ludo70 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour a tous , je mets donc mon coupé en vente car je compte reprendre un véhicule plus fonctionnel c'est donc une finition de base mais elle a la sono jbl et le regulateur de vitesse ainsi que la clim etc .... elle est gris hades et a l'interieur salsbourg . elle est en tres bon état et totalise a ce jour 60680 kms , je possede les factures d'entretien et je précise que la distribution + pompe eau sera faite pour la vente le ct a 4 mois et etait vierge mais sera repassé si nécessaire . le prix maintenant , j'en demande 9000 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pinaise 60000 kms pour un V6 tu viens à peine de finir le rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est clair qu'elle a pas de kms .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tjrs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ma voiture est vendue, merci de supprimer le post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites