Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 1 Comment fonctionne un turbo ? 2 Histoire du turbo. 3 Utilisation du turbo sur les voitures modernes. 4 Les plus célèbres sportives turbocompressées. Source: Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 article tres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis tres heureux aujourd'hui. Vendredi Seat m'annonce que mon turbo de Léon va etre pris en charge à 100%. Une facture de 2000€ en moins quel soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa le petit exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 goudron>>>super content pour toi ..........et surtout pour madame goudron (vu que c'est sa caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci c'est gentil. C'etait pas gagné pourtant car apparament Seat ne sont pas champion pour les prises en charges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme quoi , faut pas cracher trop vite dans la soupe sans y avoir gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites