Chris24111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Promis si un jour ça arrive en france je roule a 50km/h https://www.dailymotion.com/related/157650/video/xpw8h_bienvenueaudanemark/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ouai moi aussi je ralenti le temp de la mettre dans ma caisse et je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui je l'avais deja vu a la tele ceux reportage moi je descend meme a 20km/h lol bin OUI on c'est jamais si y a des dodanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça revient au même après vous allez être déconcentrer par ses air bags !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah bordel j'avais pas vue que c'etait une meuf qui portais sa je regardez le panneau 50 moi je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 24 mars 2007 gtpunto59 a écrit:ah bordel j'avais pas vue que c'etait une meuf qui portais sa je regardez le panneau 50 moi je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi aussi je mets à 20km/h et j'ouvre grand les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi la je risque de confondre le panneau limitation 50km/h avec le panneau stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 mars 2007 lol pTDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop fort ^^ Dommage qu'il y ait pas un pti acident !! Ben oué c pas facile de passer de 180 à 50 comme çà vite fait ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 mars 2007 on est vraiment en retard sur la prévention routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pat a écrit:on est vraiment en retard sur la prévention routière Par contre .... On est très forts pour la REPRESSION ROUTIERE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MDr moi je dis que ça doit etre bien plus accidentogène que de rouler à 65 au lieu de 50!! parce qu'avec tout les mec qui tourne la tete comme des girouette pour matter les meuf vla si une bonfemme freine sans prevenir devant ou déboite n'importe comment!! (ce qui doit arriver souvent!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kler !! Si un truc comme çà devait arriver chez nous .... Moi je mets mon déguisement de coboy et je l'embarque la bonnasse ! Ben quoi elle perturbe la voie publique non ??? c'est pas çà qu'ils disent nos bleusailles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je dit le gouvernement français devrai payer des poulettes comme elles à posai sur les routes au lieux de mettre des put1 de radars ou defonC des subarus sur nos compte !! et en plus sa diminurai le chomage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 en hiver ca doit pas etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites