Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour, suite de la mésaventure de la bmb. seat à pris la totalité de la réparation turbo+main d'oeuvre alors je dit respect je récupère la misst demain, lavage et c'est reparti donc si par malheur il vous arrive la même chose : casse du turbo à 78000 kms sachez que seat prend tout à sa charge voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super nouvelle !!! cool pour toi spycker ! c'est ce que mon cons m'avait discretement soufflé a l'oreille une fois ! pris en charge si le vehicule a ete entretenu dans le reseau bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qu'un mot ..........bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonne nouvelle pour toi et bravo aussi a seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 3 juin 2008 spycker a écrit:donc si par malheur il vous arrive la même chose : casse du turbo à 78000 kms sachez que seat prend tout à sa charge Ouais enfin bon tu l'as acheté neuve ton Altea ? Surement ! Parce que moi si pareil mésaventure m'arrivait, j'me ferais pas trop d'illusion ! (j'suis une seconde main !) et ma caisse à 88000 kms avec le turbo très sollicité en plus j'ai foutu un boitier additionnel pour gagné quelques canassons ! Tout ce qui ne faut pas faire ! Pour le moment tout roule comme sur des roulettes ! Bon ça fait que 3 mois que je l'ai :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour une première approche http://web.seat.gr-vw.fr/reclamations/seat/formulaire.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Par contre je voudrais l'épingler mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est bon je l'ai fait biloute , les ptits modos savent encore faire des trucs t'a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Yes Well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy13111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je confirme seat prend en charge 100% le turbo pendant 4 ans.sous reserve de dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 au fait j'ai reçu une lettre de seat france pour ma prise en charge ............... pour me dire un mois après qu'ils prennent en compte ma demande !!!!!c'est t'y pas beau ça prochaine etape il repondent a ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ..........sont pas croisé avec un cheval de course chez seat france ...........c'est des copains de la macif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 good news Bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai eut la réponse a ma demande ce matin !aucune prise en charge car " le vehicule est conforme aux standard du modèle et m'invite a me rapprocher du chef d'atelier *** pour des renseignements complémentaires "ça marche bien les extension de garanties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ouais ca vaut vachement le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Seat France SAService Relations Clients11 avenue de BoursonneBP 6702601 Villers-Cotterêts CedexTéléphone : 0825 363 823 (0,15 €/min.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites