Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Service client en ligne (formulaire réclamation et autres...)

Messages recommandés

Invité

bonjour, suite de la mésaventure de la bmb.

seat à pris la totalité de la réparation turbo+main d'oeuvre

alors je dit respect Wink

je récupère la misst demain, lavage et c'est reparti

donc si par malheur il vous arrive la même chose : casse du turbo à 78000 kms sachez que seat prend tout à sa charge

voilà à bientôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle !!!
cool pour toi spycker ! Wink
c'est ce que mon cons m'avait discretement soufflé a l'oreille une fois !
pris en charge si le vehicule a ete entretenu dans le reseau bien sur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spycker a écrit:
donc si par malheur il vous arrive la même chose : casse du turbo à 78000 kms sachez que seat prend tout à sa charge


Ouais enfin bon tu l'as acheté neuve ton Altea ? Surement ! Parce que moi si pareil mésaventure m'arrivait, j'me ferais pas trop d'illusion ! (j'suis une seconde main !) et ma caisse à 88000 kms avec le turbo très sollicité en plus j'ai foutu un boitier additionnel pour gagné quelques canassons ! Tout ce qui ne faut pas faire !

Pour le moment tout roule comme sur des roulettes ! Bon ça fait que 3 mois que je l'ai :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre je voudrais l'épingler mais je ne trouve pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai fait biloute , les ptits modos savent encore faire des trucs t'a vu ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai reçu une lettre de seat france pour ma prise en charge .........










































...... pour me dire un mois après qu'ils prennent en compte ma demande !!!!!

c'est t'y pas beau ça

prochaine etape il repondent a ma demande Rolling Eyeshihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ..........sont pas croisé avec un cheval de course chez seat france ...........c'est des copains de la macif ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

good news Bobi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eut la réponse a ma demande ce matin !

aucune prise en charge car " le vehicule est conforme aux standard du modèle et m'invite a me rapprocher du chef d'atelier *** pour des renseignements complémentaires "

ça marche bien les extension de garanties Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seat France SA
Service Relations Clients
11 avenue de Boursonne
BP 67
02601 Villers-Cotterêts Cedex
Téléphone : 0825 363 823 (0,15 €/min.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...