Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici le lien pour le tuto du montage de l'eclairage diurne. http://www.leon2passion.com/tutorials-pieces-et-ou-astuces-exterieures-f74/installation-feux-diurne-t9400.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faut un compte pour L2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 moi,je n'est pas de compte. Si je clique sur le lien que j'ai mis,je vais direct sur le tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sisi, il demande de s'identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 beau déterrage sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je regardais les quelques rubriques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 And the Winner is.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hé, jsuis pas mineur au pérou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ... au chili !! tu passeras à la télé au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chili, pérou..... c'est kif kif, c'est dans l'sud, de l'autre coté du globe, et ils parlent pas un mot d'francais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites