avetnico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Après avoir épluché le sujet nos voitures, je me suis aperçu que je ne vous avez jamais fait la présentation de ma Bimbo.Erreur réparée :C'est un modèle Stylance Sport Up 17' de novembre 2004 de couleur gris luna.Elle totalise actuellement 90 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah c'est pas la rouge de ton avatar ? belles jantes et belle couleur si je puis me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rasta a écrit:ah c'est pas la rouge de ton avatar ? rigoles pas je croyais qu'elle etait rouge sa voiture rasta a écrit: belles jantes et belle couleur si je puis me permettre :hihi moi y en a une que j'ai hate de voir comme ça mais faut attendre le printemps, ppfffffff ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Belle bmb nico même si je n'en ai plus, j'adore toujours ses lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci les amis celle de mon avatar, je ne suis même pas sûr qu'une maquette ou un proto existe. en tout cas, si vous voyez l'état dans lequel elle se trouve en ce moment vous prendriez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 avetnico a écrit:. en tout cas, si vous voyez l'état dans lequel elle se trouve en ce moment vous prendriez peur c'est pas la premiere fois qu'on entends ça hein rasta ? même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 disons que le gris luna possède un avantages certains quant à la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est holographique, elle a la vertue d'effacer toute saleté qui se pose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Avec le temps que l'on a, c'est clair que que c'est pas le top pour avoir de belle carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi je suis contaminé par le virus de rasta .............................ma bimbo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu sais même jean phi a jeter l'eponge je crois qu'on est tous au même point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 non l'hiver c'est tous les 15jrs, là c'est ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 technique rasta = mains douces conservées (pour faire des caresses à maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 kilekon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vous ferai une photo de ma BMBGC toute sale ce jour, car demain elle a rdv chez son nettoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Jean-Phi, tu la nettoies au karscher ? Je crois que je vais y aller demain aussi moi, les jantes tendent vers le noir depuis que j'ai un peu envoyé la purée, je comprends pas, puis de rouge sang, elle est passée à bordeaux crade il pleut sans discontinuer chaque fois que je sors la caisse depuis que je l'ai, sauf hier en fin d'après midi elle est vraiment dégueu et je veux la laver (oui, vous avez bien lu... je rechigne pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je n'ose même pas prendre ma bimbo en photo en ce moment : j'ai peur que l'appareil photo refuse de prendre la photo. et je ne vous parle même pas de l'intérieur. l'objectif du week-end sera au moins de nettoyer l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Nico, depuis que j'ai vu la bmb de kiki50, plus rien ne m'effraie je crois... tu ne peux pas faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Nico tu es chez toi, tu peux poster tes photos moi les miennes sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 1ère étape bouclée : aspirateur et poussière faits cette après-midi. ça commence à ressembler à une voiture. si le temps le permet, la prochaine étape sera les vitres côté intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 quel courage ............ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Même pas capable de la montrer dans son jus !! Rasta, le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je prendrais une photo de la carrosserie avec les traces noires, les caca d'oiseaux, jes jantes noires une fois que la glace du matin aura fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Chose promise, chose dûe : voici les photos actuelles de ma bmb avec cacas d'oiseau et jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Effectivement Méfies toi des oiseaux, leurs cadeaux bouffent le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'irai passer un coup de karcher dès que possible : mais maintenant que le gel est de retour fait faire attention à ne pas le faire trop tôt lematin ou trop tard dans l'après-midi sinon glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 boarf c'est rien ça ..........petit joueur ..............c'est des minis oiseaux par chez toi ?, c'est de la crotte de tafiolle ...........chez moi c'est goeland , grizard et mouette .......je peux te dire que quand elles s'y mettent c'est des placard de la taille de ma main .........ça te repeind la voiture en 3 kaka ............sales bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nan toi t'es le champion c'est pas pareil ! en tous cas vive le gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui, vive le gris mais pas vive les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils se sont pris une bonne raclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 rasta a écrit:ah c'est pas la rouge de ton avatar ? déconne pas, j'imaginais pas nico dans une autre que celle-là par contre pas bien les cacas d'oiseaux...moi je leur laisse même pas le temps de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tof> hier soir, le match a été d'un haut niveau les blacks ont réalisé leur meilleur match depuis 2 ans. les bleus ont été bons pendant 50 min mais les blacks étaient trop forts, mieux organisés en attaque et surtout plus rapide dans la transmission du ballon et sur les regroupements. les bleus ont perdus un bon nombre de ballons sur ces regroupements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nico >> les francais ont pas ete mauvais c'est vrai mais ont perdu trop de ballons ! et ca face au blacks ca pardonne pas ! puis les blacks ont magnifiquement bien joué , rapidité , force ... du tres haut niveau ! les blacks meme en blancs restent pour moi les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je pense que hier soir les blaus pouvaient battre presque tout le monde sauf les blacks qui étaient au-dessus de la mélée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont quand meme un cran au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Si je peux me donner mon avis rugbystique, les bleus ont été très mauvais, surtout les lignes arrières, je m'explique : -Médard en 11, n'importe quoi, c'est un 15 -Traille en 15 ? mais putain c'est un centre, il est fait pour perforer les défenses lancé comme un boulet de canon, pas pour faire des relances hasardeuses depuis les 22 (regardez le petit Yann David en 13, il est excellent, perforant, un vrai centre) -Trinh Duc a été mauvais, il a joué trop perso sur beaucoup de ballons, il a joué en 12 au lieu d'ouvrir le jeu et distribuer les ballons. On a fait beaucoup trop de coups de pied par dessus, voir des ogives qui traversaient tout le terrain pour rendre trop de ballons aux blacks (blancs) qui n'en demandaient pas tant. Au niveau des avants, ils étaient un peu moins mauvais, surtout en mêlée où ils se sont pas trop fait bouffé, pour ce qui est des pick and go, limite on reculait à chaque impact. Pour conclure, tous les essais qu'on a pris sont du à des mauvais placements des lignes arrières et des plaquages ratés. De vrais essais d'école et d'ailiers comme j'aurais aimé en voir de la part des français. Sur le dernier essai, j'aurai tué Clerc qui au lieu de défendre sur le côté droit, s'amuse à retourner un black sur le tas de joueur, du coup le 13 NéoZ n'a plus qu'à le contourner pour aller marquer. Bref, je ne m'attendais pas à une victoire des bleus, mais j'aurais préféré voir notre défense (qui est de très bonne facture en temps normal) moins trouée par des ailliers NéoZ déchaînés... j'ai vu une très belle équipe et je reste persuadé qu'ils ont voulu remettre les Français à leur place après les tests matchs de Juin, on est jamais humbles après avoir battu les Blacks et voilà à quoi mène notre orgueil Chronique de taiji_khan en direct de son appartement le dimanche 29/11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour le placement des joueurs pas à leurs poste, c'est le coach qu'est en faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui, effectivement, j'ai oublié de préciser que Lièvremont est responsable des placements des joueurs et que, quand on met des joueurs pas à leur poste, ca peut pourrir encore plus un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 en parlant de match, je vais prépare mon sac et après en route, match à 16 h a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 avetnico a écrit:celle de mon avatar, je ne suis même pas sûr qu'une maquette ou un proto existe. salut nico, apres de longue recherche sur mon pc, je l'ai enfin retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah ouais sympa ! je savait pas qu'il y avait eu un vrai proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Vous avez plus d'infos sur ce proto GT ? il a pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pas Japonnais qu'est ce que ça peut te faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dd56 a écrit:avetnico a écrit:celle de mon avatar, je ne suis même pas sûr qu'une maquette ou un proto existe. salut nico, apres de longue recherche sur mon pc, je l'ai enfin retrouvé Super de la voir en photo Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon voilà, ma bmb n'est plus mienne avec l'agrandissement de la famille, l'altea était devenue trop petite pour 5. Il a donc fallu se résoudre à changer pour plus grand.La bmb continue sa vie dans le sud mais avec un autre conducteur qui en prendra soin.La remplaçante est un Ford S-max de 2007 en version 7 places et c'est vrai qu'il y en a de la place !Je continuerai à passer de temps en temps sur le forum afin de voir ce qu'il s'y passe et poster à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonne route en s-max avetnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites