hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui j'ai craqué sur cette voiture : http://www.leboncoin.fr/vi/77570930.htm?ca=17_s Oui, je vais certainement partir sur une Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 style jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Photos n'entrant pas dans la charte du forum !! Attention dernier avertissement sans tuning c'est pas jojo, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 je me demande si les mécanos chez rhino ne sesont pas sauvés en voyant arriver cette chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Il y a longtemps que Renault ne voient plus ce genre de truc !! cela voudrait dire que le conducteur respecte sa voiture, mais là on se rend compte que le respect est loin, très loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est vrai,tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hypnotic_lounge a écrit:Logiquement elle est vendu ! Mais je confirmerais quand j'aurais l'argent !!! au prix que tu l'as annoncé ? les 140 revendent bien en ce moment ........... ce qui n'est pas le cas des 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 magnifique ce scénic ...........reste plus qu'à esperer que tu ne regrettera pas ton altea contre la civic hypno ..........moi l'espace à bord de la bmb me manquerait grave , y'à pas c'est spacieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça fait quand même le troisieme qui prends une civic apres un altea, ils doivent etre envouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 rasta a écrit:magnifique ce scénic ...........reste plus qu'à esperer que tu ne regrettera pas ton altea contre la civic hypno ..........moi l'espace à bord de la bmb me manquerait grave , y'à pas c'est spacieux quand même Attends de monter dans ma Civic, tu risques d'être réellement surpris par l'espace à bord puis le coffre de la Civic, bah même qu'il est plus grand et bah même aussi que quand tu rabats les sièges arrière, ton plancher devient plat parce que la banquette descend de quelques cms et bah même aussi que t'as plein de place sous les sièges arrières et que t'as des rangements de partout et que la boite à gant est une vraie boîte à gant, pas un ersatz comme dans la BMB puis même qu'elle est réfrigérée. Non sérieusement, l'habitabilité de la Civic est impressionnante comparée à ce que la concurrence propose à gabarit équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis d'accord avec toi taiji , la civic doit être très bien et puis j'aime bien honda j'ai faillit me laisser tenter par un fr-v juste avant l'altea , c'est dommage car j'en ai finalement trouvé un (via un ami de mon père) mais trop tard j'avais signé 2j avant pour l'altea et laissé un bel accompte .......séduit par les 3 places devant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais finalement je ne regrette pas ma bmb et elle aussi a peu de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Puis bon, quel pied de monter à 8300 tours J'aimais bien mon Altea moi aussi, mais en ayant pris cette voiture je n'y perds pas au change, sauf à la pompe (500 bornes d'autonomie au lieu de 700, ca fait une différence vu le prix du carburant entre 1.22 et 1.25€) Mais je ne regrette pas non plus vous comprendrez en l'essayant, je suis pas chien, je prête mes jouets (faudra juste participer sur le glouglou de la titine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est cool Rhino !!!! Pour la Civic, je suis monté dedans et j'ai été séduit !!!! Maintenant pour la vente je suis en négociation, donc y'a rien de fait pour le moment !!! Mais je vous avoue que je suis pressé de la vendre pour cette voiture !!!! (Pas la Rhino ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 De toute façon si tu débarques ici en Rhino, je te bannis à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 deja que honda c'est limite acceptable vu que c'est japonnais ! alors en rhino c'est cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 tof69 a écrit:deja que honda c'est limite acceptable vu que c'est japonnais ! alors en rhino c'est cuit ! On verra laquelle de nos voitures tombera en panne la 1ère, M. "j'ai pas de pédalier alu de série" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 va te faire voir toi le grand steak lacheur pour une bridée ! ca y est ca se la pete par ce que ca roule type R ! et ca vient nous narguer sur un forum SEAT ! c'est moi qui est la plus puissante , c'est moi qui est la plus fiable .... blabla bla bla .... pffff honteux !!! et en plus tu embobine certains membres a ce convertir a la civic !!! un vrai lavage de cerveau que tu fait la ! dangereux bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lucaralf a écrit:De toute façon si tu débarques ici en Rhino, je te bannis à vie bah non moi au contraire je serais content de pouvoir comparer et écouter ses déboires de méca et d'électro .........et pis ce forum est ouvert à tous , même au plus laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tof69 a écrit: c'est moi qui est la plus puissante , c'est moi qui est la plus fiable .... blabla bla bla .... ça c'est valable pour les rino c'est a celui qui fait le plus de kilometres avant de tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui mais on est pas l'armée du salut, et le bureau des pleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bien parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bobi>>>arf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Tof, t'as de la chance d'être plus petit que moi hein, parce que sinon... voilà quoi... zut ! PS : j'ai pas la plus puissante il me semble qu'il y a une 2.L TFSI sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 taiji >> je sais pas ce qui te retient de m'en mettre une ? la peur peut etre ? ouais ca doit etre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 tof69 a écrit:taiji >> je sais pas ce qui te retient de m'en mettre une ? la peur peut etre ? ouais ca doit etre ca ! Non non, mes parents m'ont toujours dit de pas taper les puis je respecte les anciens aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'a plutot interet ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 waouw un fight??? taiji >> les 2 savent sauter très haut pour atteindre leurs buts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 On verra laquelle de nos voitures tombera en panne la 1ère, M. "j'ai pas de pédalier alu de série" [/quote] ok la mienne 180000 km ..RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les moteurs honda sont des bons moteurs personnellement j'en ai eu 2 mais les honda de nos jours se sont embourgeoisées et tjrs les même problèmes... les reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 pocoloco a écrit:... les reprises Ah non, moi j'ai pas de problèmes de reprises.... hein ? quoi ? tu parlais pas de ces reprises là ? Puis poco, encore une fois, tu peux pas être un t'es trop grand, tu devrais être de mon côté, espèce de sale petit grand Non sérieusement, heureusement que les Seat ont des moteurs VW pour la longévité sinon mon record (enfin, j'aurais pu aller plus loin), c'est 256 000 kms avec la 405 GRD Turbo de mon pOpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 251000 avec le petit 1L essence de ma 106 et elle roule encore comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ils étaient costaud les moulins pijo à cette époque (diesels increvables et essence qui qui tiennent bien le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu parles, pour les essences moteur en fonte, pas un gramme d'alu, soupapes et pistons trempés, bref autant dire qu'avec une simple vidange régulière et un minimum d'entretien, ça dure la vie des rats. Pour les moteurs diesels, c'est encore pire, puisqu'ils sont un peu "surdimensionnés" au niveau des résistances et tolérances d'usure. Donc ça peut expliquer les moteurs type XUD qui tiennent au moins 300000 à 400000 kms pour peu qu'ils soient entretenus normalement. En lozère je connais un gars qui récupère les moteurs diesel et les montent dans les jeeps willys. A noter qu'aucun moteur n'a moins de 200 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites