Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour à tous, donc je m'appelle Manu, j'ai 31 ans et je viens de saint Martin d'Ardèche Je suis un mordu de l'automobile, j'ai eu de belles bagnoles ( BMW330D, subaru impreza, saxo vts, 205 GTI ) et je fais du rallye en tant que copilote sur une 205 rallye. Actuellement j'ai un zafira design édition et j'ai craqué sur la seat ALTEA. Je recherche un diesel avec maxi 80000 kms, si possible un 140 cv sinon je partirais sur un 105 cv. Voila, je vais m'informer sur votre forum. Surement à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 lucaralf a écrit:Salut et parmi nous et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut manu et bienvenue chez nous .........vise plutôt un 140 , le 105 est suffisant , mais un peu mou pour la montagne ou alors faut reprog et si tu ne veux pas être déçu vise au minimum un modèle stylance et comme tu aime la sportivité (rallye) tant qu'à faire cherche un stylance sport-up , les sièges bacquet sont excelents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 salut manu et bienvenue chez nous, enfin un autre fan de rallye, je me sentirai moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut et bienvenue chez nous ! tu serai arrivé sur le forum y'a un mois je t'aurais vendu ma 140 sport up ! dommage comme les copains l'ont dit part plutot sur un 140 si possible et en sport up ( meme equipements que la stylance , avec en plus chassis sport , sieges sport )! les sieges et le chassis sont supers on est callé dedans , on bouge pas d'un poil !! sur le petites routes ardechoises il faut bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 +une ptite deformation des pneux arrières en 17,et ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 le mieu, c'est une Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je confirme dd ! mais un 140 sport up pour debuté c'est deja bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour manu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour manu et bienvenu ici. tu fais le bon choix de t'orienter vers l'altea et sa ligne originale. Effectivement, un 140 stylance sport up te permettrait de te sentir chez toi dans les sièges baquets. Quitte à envisager une reprog plus tard, hein dd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour ami ardechois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 idem que les autres fous prend le 140 plus une reprog ça marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue le Bedau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue, ami de l'autre côté du Rhône! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites