Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab24

antibrouillard avant

Messages recommandés

Bonsoir, je me suis rendu compte que mon antibrouillard cote conducteur eclairait vachement haut.
Serait ce le support ou un mauvais reglage?
Merci
A plus
Ah oui , tant que j'y suis , j'ai explose l'antibrouillard arriere , comment fait-on pour le demonter?

salut

il me semble que la vitre de protection est clippée dans le pare-choc, donc avec un tournevis plat elle sort.

Sinon, je pense que c'est indiqué dans le manuel de la voiture.

fab24 a écrit:
Bonsoir, je me suis rendu compte que mon antibrouillard cote conducteur eclairait vachement haut.
Serait ce le support ou un mauvais reglage?
Merci
A plus
Ah oui , tant que j'y suis , j'ai explose l'antibrouillard arriere , comment fait-on pour le demonter?

Le support c'est quasi impossible sauf si ton antibrouillard s'est dévissé. Je serai plutôt d'avis qu'il s'agit d'un mauvais réglage.

Merci messieurs, j'ai vu le sav de seat a bergerac, et le gars m'a dit que ca venait pas du reglage mais peut etre d'un support casse, à voir

fab24 a écrit:
Merci messieurs, j'ai vu le sav de seat a bergerac, et le gars m'a dit que ca venait pas du reglage mais peut etre d'un support casse, à voir

à ton service

Hello, pour vous dire que mon antibrouillard a été réglé gracieusement par mon centre auto feu vert a Bergerac, eux sont sympa pas comme notre concessionnaire qui me disait que le support etait surement cassé, pfffff.
Ensuite , j'ai commande mon antibrouillard arriere, pas chez Seat, non , non, houla, pres de 60 roros d'ecart, 30€ sur internet.Chez Seat : antibrouillard+montage 96€, ils sont pas bien je crois Fou
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le demontage,merçi.
Y'a pleins d'Altea sur Bergerac mais aucun sur le site,je me sens si seul

Fab y a des flyers à imprimer et distribuer pour faire la promo de notre forum... si tu veux rameuter du monde ici pour te sentir moins seul WinkWink

fab24 a écrit:
Hello, pour vous dire que mon antibrouillard a été réglé gracieusement par mon centre auto feu vert a Bergerac, eux sont sympa pas comme notre concessionnaire qui me disait que le support etait surement cassé, pfffff.
Ensuite , j'ai commande mon antibrouillard arriere, pas chez Seat, non , non, houla, pres de 60 roros d'ecart, 30€ sur internet.Chez Seat : antibrouillard+montage 96€, ils sont pas bien je crois Fou
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour le demontage,merçi.
Y'a pleins d'Altea sur Bergerac mais aucun sur le site,je me sens si seul

Content pour toi que ce soit un réglage ( comme je te l'avais dit )

Alors ton anti brouillard arrière... il est collé... Bonne chance

Salut a tous , ben ca y est , mon AB arriere a été changé en 5 minutes, il faut se coucher , passer la main sous le parechoc, et la il faut une clé de 10, enlever le boulon, pousser l'optique et voila , le tour est joué.Bien sur, la chose a l'envers pour le remontage
A pluS.

• Créer...