kiki50 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour a tous, voila c'est fait ont a modifier l'éclairage du compteur et des commande de clim,je ne voulais pas passer en bleu donc ont a prit du blanc merci au tuto pour les technique et surtout pour le souci d'aiguille qui nous a prit bien 1h pour voir la connerie qu'ont avais fait il faut que je passe chez mon pote pour éteindre le voyant d'air bag le mixte des deux couleur arriver a 200 est voulu,je trouver cela sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une petite video pour mieux ce rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca ressort super bien en tous cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pareil ........ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 c'etait ecris qu'il fallait debrancher la batterie avant de demonter l'odb, ca t'aurait eviter d'aller chez ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dd56 a écrit:c'etait ecris qu'il fallait debrancher la batterie avant de demonter l'odb, ca t'aurait eviter d'aller chez ton pote Oui je sait,mais mon pote ayant une valise ca ma fait économiser du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarg57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas mal! beau boulot en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui le rendu est bien pas bete les petites touche de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah ouais super ca rend vachement bien ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 kiki50> le résultat est très bien. beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci a tous,je suis assez content du résultat ca change complètement l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites