Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amarg57

Mais il est où???

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon antibrouillard arrière ne fonctionne plus ainsi que son témoin sur le tableau de bord.
Je voulais déjà voir si le fusible était ok mais il se trouve à quel numéro dans la boite à fusible?
Merci.

tu n'a pas ton manuel armarg ? ..........car les boîte à fusibles et les n° des fusibles associés , sont différents selon les modèles et les années ..........par ex : une boite à fusible d'un tdi 105 de 2005 est différente d'une boite à fusible d'un tdi 105 2007 ..........donc , il faut plus d'infos déjà pour démarrer hihi

rasta a écrit:
tu n'a pas ton manuel armarg ? ..........car les boîte à fusibles et les n° des fusibles associés , sont différents selon les modèles et les années ..........par ex : une boite à fusible d'un tdi 105 de 2005 est différente d'une boite à fusible d'un tdi 105 2007 ..........donc , il faut plus d'infos déjà pour démarrer hihi

c'est un tdi 105 de novembre 2004.
j'ai le manuel mais j'ai beau regarder mais il n'a pas l'air d'être référencé.

j'ai regardé sur mon manuel , normalement c'est le même que le tient vu que j'ai une tdi 105 2005 Wink ...........le fusible d'antibrouillard se trouve dans la boîte à fusible à l'intérieur côté gauche du tableau de bord , c'est le n° 41 et c'est un 20A (couleur normalisée jaune normalement ) ..........regarde et vérifie le Wink

rasta a écrit:
j'ai regardé sur mon manuel , normalement c'est le même que le tient vu que j'ai une tdi 105 2005 Wink ...........le fusible d'antibrouillard se trouve dans la boîte à fusible à l'intérieur côté gauche du tableau de bord , c'est le n° 41 et c'est un 20A (couleur normalisée jaune normalement ) ..........regarde et vérifie le Wink

J'ai regardé l'emplacement que tu m'as indiqué dans le carnet et dans la boite à fusible mais celui que tu m'as indiqué est pour la remorque et non pour l'antibrouillard du véhicule.

Une autre idée de l'emplacement?

Dis moi Rasta, aurais tu une réponse au problème posé par mon ami Riri ,son rétro droit ne fonctionne plus,je crois

amarg>>>aucune idée alors confused .........prends un testeur et test tous tes fusibles , au moins t'es sûr de le trouver s'il est claqué hihi

jl>>>soit son moteur elec a rendu l'âme (vu que 1/2) , il est possible aussi qu'un gugusse l'a forcé , j'ai déjà eu le tour sauf que le mien s'est bien remis malgrès tout en le manipulant Surprised .........soit il est bloqué pour une raison inconnue scratch

j'ai regardé tous les fusibles et ils sont tous bons, je pencherai plutôt pour un faux contact au niveau de la commande vu que le témoin d'allumage ne s'allume pas non plus.

JLALTEA a écrit:
Dis moi Rasta, aurais tu une réponse au problème posé par mon ami Riri ,son rétro droit ne fonctionne plus,je crois

Merci Jlaltea mais depuis hier matin.....il refonctionne comme si de rien n'était...... Suspect

Donc tout va bien merci de te tracasser...

sventchik a écrit:
et ca serait pas l'ampoule qui est HS ?

si c'était l'ampoule le témoin d'allumage s'allumerait quand même non?

Je vérifierai, c'est vrai ca coûte rien de le faire.
Il se démonte comment l'antibrouillard arrière?

rasta a écrit:
...
jl>>>soit son moteur elec a rendu l'âme (vu que 1/2) , il est possible aussi qu'un gugusse l'a forcé , j'ai déjà eu le tour sauf que le mien s'est bien remis malgrès tout en le manipulant Surprised .........soit il est bloqué pour une raison inconnue scratch

La tringlerie d'essui glace si elle est cassée peut être aussi une cause !
Je ne pense pas que ce soit le moteur, il précise que c'est que le coté droit.... Smile

petiron>>oui c'etait un bug apparament , il est revenu à sa place peu de temps après dixit riri Wink

il n'est pas à l'abri que ça se reproduise et à force ça risque de casser.... (Tringlerie)

petiron01 a écrit:
rasta a écrit:
...

Je ne pense pas que ce soit le moteur, il précise que c'est que le coté droit.... Smile

j'ai pas tout suivit mais y a pas de tringlerie d'essuie glace sur l'altea, ce sont deux moteurs electriques indépendant Wink

heuuu, je voulais juste rappeler que le sujet de départ était un problème d'antibrouillard

bobi19 a écrit:
petiron01 a écrit:
rasta a écrit:
...

j'ai pas tout suivit mais y a pas de tringlerie d'essuie glace sur l'altea, ce sont deux moteurs electriques indépendant Wink

Autant pour moi .... je ne le savais pas (j'ai pas eu encore besoin d'y mettre le nez hihi )

amarg57 a écrit:
heuuu, je voulais juste rappeler que le sujet de départ était un problème d'antibrouillard

Yes ... désolé Crying or Very sad

Bon après vérification, ce n'est pas l'ampoule une petite idée du prix de la commande de feux?

Invité

Un komodo ?

Dans une casse ca se trouve à que dalle ! Smile

taiji_khan a écrit:
Un komodo ?

Dans une casse ca se trouve à que dalle ! Smile

Possible sauf que dans mon coin les altea ca court pas dans les casses

C'est pour ca qu'internet est magique... et puis l'envoie ca coute pas cher Winkhihi

Jouef a écrit:
C'est pour ca qu'internet est magique... et puis l'envoie ca coute pas cher Winkhihi

Tu connais un site sérieux?

• Créer...