papy lauch 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici les photos de la léon que je viens de m'offrir. Modele: Leon TDI 150 Finition: Top Sport Couleur: Marron gris Modif deja effectuée:Aucune pour le moment Modif envisagée: Accoudoir Xenon -- Commandé le 5/11/09 Peinture des jantes Remise en état de la carrosserie -- en carosserie le 16/11/09 Coque de retro gris top sport Pavillon et bequet noir si j'ai les ronds Glastint Paupiere de phare Pause du stickers de mon forum... Désiglage complet Je veux faire un petit trés clean Place au tof edit kjfs taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 attention a la taille des photos ! merci de les reduires ! jolie cette leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça doit bien marcher en tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heu cava depuis que j'ai changé l'echangeur air/air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les photos. tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci a M'ssieu le modopour les tofs et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 V'la 3 photos pour le demontage de l'echangeur air/air pour vous montrer qu'il y a du boulot donc à ne pas casser tous les jours non plus. 1/ demmontage du pretege carter 2/demontage du pc 3/demontage des phares 4/demontage du demi berceaux 5/ecartelage des 3 radiateurs (clim, air/air, refroidissement) 6/ demontage air/air 7/remise du bon air/air avec une durite dessous super sympa a remettre 8/remontage du tous Merci au Raph pour l'enorme de coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu peux faire un effort stp pour les photos, c'est pas notre boulot !! Dernier avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Punaise papy c'était vraiment pas cool cette histoire d'échangeur. Bon maintenant elle marche mieux la petite ? Moi tes jantes, nickel chrome !!! content content Faut juste que je regle le probleme des pneus et it's all good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 papy, je comprends pas trop... Pourquoi vendre 1 Altea plus récente avec de bonnes options pour 1 Leon ancien modèle Après, c'est peut-être une histoire de goût et de coup de coeur, mais personnellement, quitte à changer de voiture, autant en prendre 1 plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme tu dis c'est une histoire de gout et de coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 papy lauch a écrit:Comme tu dis c'est une histoire de gout et de coup de coeur ! Je t'avoue que j'avais bien kiffé la v1 de la Leon mais la Leon² est encore mieux Alors ce moteur ? ca donne quoi ? quid du confort, sensations, habitabilité ? Tu as quoi comme options dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toutes option sauf cuir !!! Et j'en voulais une depuis au moins 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Si c'est pas de l'amour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle auto cette leon moi je te comprends car j'en est eu envie de cette auto et l'envie n'est toujours pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ba moi j'ai pu réalisé mais je pense la gardé qu'un an pour acheter un modele plus recent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j'ai eu celle-là....ça grimpe aux arbres ! ....quand tu attaques un peu, ça file tout droit même si tu tournes le volant me suis bien éclaté avec jolie cette leon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'adore cette caisse ! je trouve que la ligne des leon 1 ne vieillit pas surtout en version top sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais c'est vrai elles ont toujours autant de gueule ! moi j'avais la 110 signo et deja ca tournait bien , alors la 150 ca doit etre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Heuuuuuuuuuuuuuu ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi je trouve qu'elle a vieillit (étant donné le design des nouvelles Leon) mais elle vieillit bien, même très bien c'est comme les Corrado, Calibra, elles ont toujours de la gueule même si elles ont de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est pas fau mais par exemple la nouvelel L² me plait pas du tout appart la L² cupra que j'ai pu conduire. C'est comme tout le mondfe, le modele base ne plait pas mais quand on monte en gamme tout de suite ca plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est clair que quand tu cherches la sportivité, ca prend tout de suite de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Aprés l'echangeur HS elle passe en carosserie et je la recupere demain. Programme, les deux lateraux complet, pc avant et les trois niok du capot + coque de retro grise et un desiglage complet de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouaiissss y a interet à avoir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 En espérant que le desiglage ne laisse pas de trace (vieillissement de la peinture autour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est fait par mon carossier. Promis demain matin je pose les tofs sans me faire enguelé par les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 tu peux y aller, c'est resizé automatiquement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les photos sont faite mais sont sur apn de mon pote mdr donc passage peinture effectué et peinture des plastique effectué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut les loulous désolé d'avoir pas donner donner signe de vie avant mais le Téléthon m'a pris beaucoup de temps. Sinbon niveau news pour la leon je me tate a revendre car je roule trés peu avec...elle sort une fois poar semaine pour la faire rouler c'est et encore car je me sert de bobonne ma polo de 91 acheter avant ma leon et du coup..... Alors voila la polo de 91 (bobonne) va etre vendu le week prochain au profit d'une golf 2 cup (equivalent gti) ou une 2 gti 8s et pour la leon réflechissage de vente pour un cupra ou cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites