zout 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir, Merci pour vos réponses sur le fait de savoir si l'altéa est une bonne voiture. J'ai donc fait un essai ce matin avec une motorisation TDI 105 ch, moteur très agréable (certes un peu bruyant, mais pas gênant), accélération suffisante (surtout par rapport à mon 90 ch actuel). La position de conduite est agréable, les sièges très confortables (conducteur et passager). Facile à conduire et très maniable, bonne visibilité extérieure. J'ai donc signé pour le modèle Altéa Style TDI 105 ch, avec le pack technique, les vitres arrières teintées, de couleur gris urano. Elle est livrée dans 15 jours. Je la touche à 20430 euros au lieu de 22255 euros, après avoir négocié avec 2 concessionnaires. Je pense avoir un bon prix. Avec la reprise de ma voiture, il ne reste à débourser que 14600 euros. Dés que je la réceptionne, je vous tiens au courant. Zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Super Tu verras c'est vraiment une superbe auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zout 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Au sujet de la couleur, quelqu'un aurait-il des photos de la BMB de cette couleur ? Pas moyen d'en trouver sur le Net. D'avance merci. Zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai trouvé qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu verra zout , la bmb est une auto bien attachante et assez éfficace face à la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bravo et bienvenue au club des possesseurs de bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 avetnico a écrit:bravo et bienvenue au club des possesseurs de bimbo Félicitations et bienvenue dans le groupe des Altéistes (j'en fais plus parti mais j'ai une carte de membre honoraire à vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 taiji_khan a écrit: (j'en fais plus parti mais j'ai une carte de membre honoraire à vie ) nan on te tolère c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bobi19 a écrit:taiji_khan a écrit: (j'en fais plus parti mais j'ai une carte de membre honoraire à vie ) nan on te tolère c'est pas pareil Pfff !!! J'ai une carte je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vos papiers s'il vous plait mr taiji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 D'ailleurs je vais valider les comptes de chacun grâce à leur VIN, ceux qui ne disposent pas de VIN Seat BMB seront Banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tof69 a écrit:vos papiers s'il vous plait mr taiji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle était pas grise la tienne .......escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Non mais c'est une carte de membre, donc c'est toujours le même matrice comme fond... c'est Seat qui fournit ca pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 faut est usage de faux c'est banni direct .............. car le laisser passer du forum c'est ça même tof va finir dehors s'il ne se depeche pas de le mettre sur sa bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 d'ailleurs j'avais jamais fais gaffe que j'avais un sous mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Même pas vous me félicitez pour ma créativité, bande de morveux péteux Allez y, montrez moi vos compétences en infographie, que je me gausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 on est pas la pour ça y a des forums infographie pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah ca, pour lever le coude, ya du monde mais quand il s'agit de se lancer de nouveaux défis, ça se débine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Attention au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bobi >> oublie pas je suis modo moi aussi ! et l'admin est mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon choix zout ...et si le 105 ne te suffit plus au bout de quelques temps, toujours possible de faire une chtite reprog on est content si on a pu t'aider dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tof69 a écrit:bobi >> oublie pas je suis modo moi aussi ! et l'admin est mon copain ! pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour ca !! bobi19 a écrit:faut est usage de faux c'est banni direct .............. car le laisser passer du forum c'est ça même tof va finir dehors s'il ne se depeche pas de le mettre sur sa bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah oui tu l'a mis alors ton bmbcollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 euhhh ben comment dire ... euh ben non je peut pas il pleut tout les jours en ce moment ! tu comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Attention au HS les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dis donc toi ! le lacheur !! attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites