spid1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout est dans le titre 4 Jantes d'origine Seat 16" (tres bon état) 4 pneus Brigestone Turanza ( Les 2 arrières sont neufs, ceux à l'avant ont encore de la marge) Prix : 500 euros (négociable) Pour les photos, voir sur mon topic http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/altea-tdi-105-de-spid-t950-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est la saison des jantes dites moi les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 spid, viens pas marcher sur mes plates bandes Seine et Marnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tention toi si je te vois sur ma A104, ca va fumée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouaiiiissss une petite bourre cela dit j'aurais pas tendance à jouer avec une civic Type R je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Jouef a écrit:Ouaiiiissss une petite bourre cela dit j'aurais pas tendance à jouer avec une civic Type R je sais pas pourquoi Je vois que tu es raisonnable Toujours partant spid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 <Mode esquive ON> Arrête tu pourris mon topic de vente stp ... <Mode esquive OFF> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 spid a écrit:<Mode esquive ON> Arrête tu pourris mon topic de vente stp ... <Mode esquive OFF> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 up l'annonce est toujours d'actualitée Rasta tu les veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 spid a écrit:up l'annonce est toujours d'actualité Rasta tu les veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 euh non , t'a pas des zentihs pour t5 plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rasta a écrit:euh non , t'a pas des zentihs pour t5 plutôt ? Nan j'ai des 155/45/14 Uniroyal de ma vieille 206 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 euh , ben non finalement je garde mes 16" tolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Qui n'en veut, baisse du tarif , prix par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut quel taille les pneus???tu aurais des photos??tu habite ou??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 205/55/16 pour la taille, donc à mon avis pas compatible avec le Freetrack à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo38 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si pour mettre des pneus neige en hiver c'est cette taille la lolc'est surtout pour les jantes pour l'hiver les pneus je peux les donner a mon beau père qui met cette taille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Si les jantes en 16" sont ok pour le Freetrack alors oui mais pas les pneus c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 melimelo38 a écrit:salut quel taille les pneus???tu aurais des photos??tu habite ou??MerciSalut la taille c'est 205 / 55 / 16pneu Bridgestone Turanzatrain arrière 20% d'usuretrain avant 40 % d'usureLes jantes sont en très bon état, pas de coup ni d'éraflures.Pour répondre à ta question, j'habite à Villeparisis, en seine et marne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pirelli !!! ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 papyves a écrit:Pirelli !!! ??? ... youps lol, confondu avec ceux de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites