kiki50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonsoir, j'ai un souci avec mon Altea de 2005,ma femme la eu toute la journee et en voulant l'ouvrir ce soir avec sa télécommande problème,il ni a que la porte conducteur qui s'ouvre,toutes les autres et le hayon reste fermer en appuyant sur le bouton de la centralisation sur la console centrale cela ouvre tout a rien ni comprendre ,donc avant d'aller chez Seat si vous avais des infos la dessus je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il y a une histoire de déverrouillage d'une porte en fonction de l'appuie sur la téléco et de toute avec une autre manip, mais là j'ai une lacune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 normalement il faut appuyer 2 fois pour ouvrir toute la voiture. une fois ouvre que la porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dd56 a écrit:normalement il faut appuyer 2 fois pour ouvrir toute la voiture. une fois ouvre que la porte conducteur Oui oui je suis au courant de ca mais la meme en appuyant deux fois rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 T as essayé de rentrer avec la clé , de redemarer, de l arreter et de ressortir, histoire de réinitialiser tout ça !!!!!! sinon j vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dd56 a écrit:normalement il faut appuyer 2 fois pour ouvrir toute la voiture. une fois ouvre que la porte conducteur pareil, ta pile commence peut etre a etre faiblard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon a rien ni comprendre,madame est revenue avec et ce midi tout marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais je sais !!!!! La voiture t as fait une crise de calgon, parcequ elle voulais qu un homme s occupe d elle. Ah, ce coté féminin que nous ne comprendrons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 loule a écrit:je sais je sais !!!!! La voiture t as fait une crise de calgon, parcequ elle voulais qu un homme s occupe d elle. Ah, ce coté féminin que nous ne comprendrons jamais oui j'espere que c'est juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le petit bug , ça arrive ...........mais ça peut annoncer aussi une panne prochaine , pile usée ou télécommande qui commence à rendre l'âme , à surveiller donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites