Jouef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je n'ai jamais fait la présentation de la mienne il me semble alors j'ouvre le sujet Photos des que j'ai récup mes nouvelles jantes promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ben c'est bien le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah bah... c'est sûr rasta ! au moins il ne posera pas de questions et fera 1 présentation complète (sur 12 pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Quoi quoi quoi quoi !!! déja vous commencez à polluer mon topic alors que j'ai rien fait dedans ? vous avez pas honte bande de moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors alors, j'ai acheté ma super BMB en 2007... Faut dire qu'avant, j'avais une belle 206 quiksilver... une belle monture, avec laquelle on a vécu plein de belles choses, des arsouilles, des grosses bourres en lozère sur de la petite route, bref 120 000 kms de bonheur. Et puis un matin, le train arrière, dans un long gauche, à voulu aller voir devant si c'etait mieux. Bilan : Evidemment elle va moins bien marcher après... hein Donc bon, comme je lorgnais depuis un certain temps sur l'altea.. madame m'a dit : maintenant tu te prends une altea et tu arretes de me casser les c******* Bon avec le budget, j'ai pas eu ma stylance sport up, mais j'ai trouvé une petite référence de 2005, TDI 105, avec juste 32000 kms Voila la bete à son arrivée à la maison : Bon depuis, y a eu quelques changements. J'ai rajouté l'accoudoir central of course , il reste encore pas mal de choses à rajouter mais bon... au pire on le fera sur la suivante ET aujourd'hui, achat de 4 belles jantes de sport up que papy m'a gentiment ramené jusqu'à avignon, au prix d'un échangeur Donc, avant la photo avec les jantes, voila l'histoire du pneu. Ce filou de papy m'a vendu les jantes avec 4 pneus montés dessus. 2 firestone en tres bon état et 2 bridg un peu usés, dont un plus particulièrement. Je suis donc allé voir le petit garagiste du coin pour lui demander de monter 2 de mes fulda à la place des bridg. Démontage remontage du premier ok. Démontage du second ok, remontage, regonflage.. et la horreur : 2 ENORMES HERNIES sur le flanc intérieur du pneu au gonflage Bilan il a fallu prendre un des autres fulda qui étaient montés à l'avant pour compenser. Donc j'ai maintenant 2 firestone devant, et 2 fulda derriere, et sur les bras j'ai 1 fulda HS et un nickel, et 1 bridg usé à 40% on va dire... les boules le pneu date de cet été... j'ai pris une assurance pneus à l'achat on va voir ce qu'on en tire ... Doncccccccccc voila la photo de la bete avec ses nouvelles chaussures : Et voilaaaaaaaa Et pour la petite histoire le service de livraison des jantes : Et un coffre d'altea bien plein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa poulet Elle a une meilleure bouille maintenant ta Bimbo A ce long virage qui redescend sur l'A55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 La 206 était possédée quand elle est partie en sucette, c'est la faute de ta plaque de l'époque Elle est bien plus jolie avec ses chaussettes et ses nouvelles chaussures (bon, elle aurait été encore plus jolie avec mes jantes mais t'as pas de goût ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 taiji meme pas je réponds Ca t'apprendra à habiter dans le trou du cul du monde BMB83 : oui ce long gauche, un matin un peu humide sur la chaussée et un peu gras... ca pardonne pas. J'ai rattrapé la glissade à gauche de l'arrière, mais pas la glissade sur la droite qui a suivi Je ne suis pas encore Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Jouef a écrit:taiji meme pas je réponds Ca t'apprendra à habiter dans le trou du cul du monde T'as raison 11 694 000 habitants dans la Région, dont 1 273 491 dans mon département c'est une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouais mais c'est 800 kms trop au nord du nord Moi, passé avignon, c'est le nôôôrd (avec l'accent du film chti qui va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ahh nikel ces jantes ! c'est mieux que tes machins en plastique ! c'est bizzar pour ton pneu ! un default ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah ca !!! je veux bien te croire Ca me rappelle 1 taxi que j'avais pris à Toulon qui disait : "Robert ! c'est pas unG connard-reuh" (avec l'accent guttural du sud-est) ... j'étais mort de rire, sa bagnole c'était une belle passat à l'origine... mais les cannettes de bière faisaient tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tof : ouais soit un défaut, soit ptet une mauvaise manip du mec du garage... mais va le prouver Donc on va voir avec la garantie pneus que j'ai prise... je suis en train de m'y plonger. Sinon j'ai pas de biere dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Si tu as pris une assurance, ca devrait bien se passer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Punaise ouais tu parles faut recommander un pneu sur leur site, et apres envoi d'un petit paquet de papiers divers, ils te remboursent. Cela dit, j'ai pas encore besoin de fuldas neufs moi !!! Enfin faut que je réfléchisse comment je vais goupiller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonne lecture Si vous avez souscrit à l’assurance AXA Dommages aux pneumatiques et/ ou jantes AVANT TOUT APPEL 1 - Passer commande sur le site internet allopneus, d'un nouveau pneumatique/ jantes, remplaçant votre pneumatique/ jantes défectueu(x)(ses). 2 - Nous faire parvenir par courrier les pièces suivantes à ALLOPNEUS CS 10058 13182 Aix en Provence Cedex 5 : Une attestation écrite, avec date et signature, précisant les circonstances du sinistre. (Ex: Lorsque je roulais j'ai heurté...). La facture originale délivrée par ALLOPNEUS attestant du règlement du pneumatique/jantes garanti(es) endommagé(es). La souscription de l'assurance dommages aux pneus/jantes et du règlement de la cotisation d'assurance. Une déclaration écrite du centre de montage ou d'un professionnel attestant du caractère irréparable du pneumatique/jantes garanti(es). La facture originale de montage du pneumatique/jantes garanti(es) avec le kilométrage et l'immatriculation du véhicule. La facture originale du pneumatique/jantes de remplacement de votre pneumatique/jantes défectueu(x)(ses). 3 - Allopneus réceptionne votre dossier et vous indemnisera par chèque, après examen de votre dossier par la société AXA. Pour le suivi de votre dossier, merci de nous contacter uniquement par mail à l'adresse suivante : axa.indemnisation.pneus@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 En clair, mieux vaut dire que c'est la faute du garagiste si tu veux être sûr d'être indemnisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui mais le garagiste me l'a monté il y a au moins 6 mois quoi... donc bon Enfin je vais attendre un petit peu, de toute maniere je n'ai pas de photo du pneu avec ses hernies et il est démonté de sa jante. Je le ferais remonter et je prendrais quelques photos un de ces 4. Ca va encore, le pneu m'avait couté seulement 58 euros... enfin c'est toujours chiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Qu'importe le prix payé, un pneu avarié reste dangereux heureusement que tu l'as vu au gonflage, imagine que tu ne fasses pas attention, que tu prennes ta voiture pour 1 long trajet que le pneu pète à 130kmh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le pire c'est que je revenais juste d'avignon pour aller chercher les jantes à papy ! Imagine donc... mais je me pose la question de savoir si le gars en me le démontant ne me l'aurais pas un peu abimé... enfin c'est fait c'est fait hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 taiji_khan a écrit:La 206 était possédée quand elle est partie en sucette, c'est la faute de ta plaque de l'époque Elle est bien plus jolie avec ses chaussettes et ses nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Demain je la lave et je fais une beauté à mes jantes itoo Je vous montre tout ça of course des que c'est pret Espérons qu'il y aura du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On attends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jouef a écrit:Demain je la lave et je fais une beauté à mes jantes itoo Je vous montre tout ça of course des que c'est pret Espérons qu'il y aura du soleil Je reviens de Carry,ns avons du alors on attends En parlant de lavage,hier nettoyage complet ,j'ai testé ABEL JANTES,c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila voila un petit lavage rapide avec mon ami le gant microfibre et un peu de starwax pour les vitres (accessoirement ça démoustique les carrosseries de bagnoles ) Avec en arriere plan ma petite 106 qui surveille... faut que je finisse sa banquette arrière et elle sera comme neuve elle aussi Au passage, j'ai enfin mis le sticker BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les gens du sud bossent ,ns avons la preuve en image petit bemol, les rétros noirs noel arrive,c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ben ca lui va bien a ta bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est mieux avec des jantes .....t'a mis ton bmbcollant au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai tjrs pas mis le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toi tu le fais expres c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rhoooooo la honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'y pense pas ! bon promis quand on ferra le pedalier avec jean phi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu devrais deja y etre parti pour le coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 T'inquiète, je vais m'occuper de son cas, au père Tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi, jsais pourquoi tof a toujours pas mis l'autocollant..... il atteind pas le haut de la vitre pour le coller Jouef...... sympa les jantes sport up en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jouef...... tu vendrais pas tes enjos par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Héhéhé sven ben justement... je me demandais ce que je pourrais bien en faire. interessé ?? Sinon merci messieurs dames Effectivement elle a bien meilleure gueule maintenant Cela dit pour les rétros je les laisse noir ca me coutera moins cher Ptet un pédalier l'année prochaine... si j'ai toujours un travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est sur que les mettres sur des pneus jantes tôles avec pneu neige, ca risque pas d'arriver dans l' 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ohhhhh il parait que cet hiver va être aussi marrant que le précédent... Alors au final on va ptet investir hein ))) bien reçu le mp je rflechis et je te reponds père fourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon allez décision est prise je vais me faire rembourser le pneu qui a ses hernies le plus tot possible, apres je remonte le neuf que j'aurais reçu en échange à l'arriere droit. Comme ça je récupère mon pneu avant droit (qui est à l'arriere droit), et je le remonte à l'avant avec mon autre fulda en bon état qui était à l'avant gauche (z'avez tout suivi?? ) J'aurais à nouveau mes 4 fuldas, et je me débarasse des 2 firestones que j'ai devant en ce moment qui sont peu usés mais au niveau bruit qui sont moins biens (cela dit il semblerait qu'ils durent la vie des rats !! vive la gomme dure ) Ahhhhhh y a du boulot ! Rien que le prix des fulda a pris 20 euros depuis cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 21 août 2010 Allez je re-uppe un peu mon sujet, faut pas déconner quand meme Et oui je suis toujours en vie Et Pépette aussi ! Donc Elle arrive aux 120000 !! Bientot la révision avec la courroie ! Bon coup de chance j'ai un ami qui bosse chez midas donc j'ai des prix Ensuite mes pneus avant sont... morts de chez morts ! Faudra que je les change !Et puis j'ai toujours ma face avant un peu de travers, j'ai la flemme (et un peu d'appréhension) de la démonter pour tout remettre droit !J'ai aussi ma vitre arrière gauche qui descend toute seule (vitre manuelle, quand on appuie dessus de l'extérieur elle descend !!)... autre probleme à régler.Sinon ma fois... elle roule, elle a la forme et j'adore toujours autant !!! Seul truc qui me gene un peu de temps en temps.... le coffre trop petit Ah oui... j'ai aussi ça qui me prend plein de temps : Voilou les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 août 2010 heureux de voir que tu nous a pas oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ben non je ne vous ai pas oublié !! tous les jours dans titine tu parles je ne vous oublie jamais ! J'ai meme une altea à carry, avec des belles jantes et un peu rabaissée qui est bien sympa ! Mais bon.. pas d'autocollant BMB croisé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites