nick85 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut j'aimais pas trop les jantes de la stylance mais j'en ai vu une avec ces jantes là : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9503802.html C'est de série ? Sinon l'interieur est sympa aussi, j'en avais j'amais vu de cette couleur. Des infos là-dessus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle est vraiment pas mal Sinon j'ai pas les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Il me semble que c'est de la jante Seat, mais je n'arrive pas à retrouver l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On trouve les memes sur la Gran via mais l'interieur me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jantes gran via , nouvel interieur , par contre je sais pas pour la finition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est une xl finition familink (sisi ) et pas stylance avec les jantes avigor en option d'origine et interieur color light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour les infos il est sympa cet intérieur y'a quoi dans le familimilimilibilique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 family link y a pas l'écran au plafond ou un truc dans le genre ??? cela dit l'intérieur clair je l'avais déja repéré ca peut etre sympa oui mais faut pas foutre des coups de godasses ca va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bobi est notre père fourrasse junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jouef a écrit:family link y a pas l'écran au plafond ou un truc dans le genre ??? oui c'est ça c'est basé sur une stylance avec l'interieur color light et le systeme de dvd (disque dur et casque sans fil) dans la console de pavillon ainsi que les rideaux dans les portes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je me demande si les nouveaux intérieurs sont adaptables avec les anciennes altea... cela dit pour le tableau de bord ca sera dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tout est possible, tout est realisable ! c'est sure que ça va couté mais c'est faisable , je crois que le plus dure c'est de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 les sieges sont sympas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites