zout 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, Je me présente : Cédric (surnom Zout), j'ai 33 ans, j'habite sur Lille et surtout je suis surtout bientôt un futur propriétaire d'une Seat Altea. Mais j'espère faire le bon choix. Est-ce une voiture fiable ?? Comment bien négocier son achat ?? J'espère trouver toutes ces réponses sur le forum. En espérant passer des moments agréables, à bientôt. Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Soit le bienvenu ! Tu es tombé sur le bon forum c'est une voiture fiable (groupe VAG oblige), les éléments mécaniques/électroniques/habitacle sont de qualité. La carrosserie est exposée mais c'est une voiture profilée donc, on s'en accommode et on se gare loin, loin, loin des autres... Pour ce qui est des négociations, à toi de bien faire le tour des véhicules qui t'intéressent en ayant bien vérifié les côtes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut et J'ai 9000kms au compteur et RAS à ce jour que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 t'inquiete c'est une bonne voiture j'ai environ 174000km reprog depuis ses 50000km...RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cool un lillois ..........bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue chez nous ! c'est une bonne voiture , j'en suis a ma 3 eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 welcome zout tout le monde te dira ici que c'est une bonne voiture...elle n'est pas exempte de problème (aucune voiture n'a zéro défaut !) mais ils sont généralement mineurs. tu t'orientes sur du neuf ou de l'occaze ? sur du neuf, tu peux espérer 8 à 9% en concession, jusqu'à 16 à 18% chez un mandataire... pour l'occaze....ben tout dépens de la voiture et du tarif demandé par le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue c est une tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 slut zout l'altea est une bonne voiture familiale qui sort du lot par son design et son style. les moteurs ne sont pas en reste : du sage tdi 105 au tfsi 200. au final, l'altea est un monospace compact sportif, ce qui en fait un véhicule à part. D'ailleurs, au sein du forum, l'altea est surnommée affectueuse bimbo et bmb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites