Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki50

Questions......

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila madame a vendu sa golf V et moi quasi la M3 (projet personnelle a aboutir) ,donc ont ce retrouve avec l'Altea 140,madame etai parti sur une golf V plus mais quand elle a conduit l'Altea voila qu"elle en veut un aussi lol! sachant que moi je ne garde jamais mais auto longtemps ont s'en fou d'avoir deux même auto dans le terrain Wink

je regarde donc depuis 2 semaine les Altea en 140ch avec moins de 100 000km et préférence pour le modèle 2005 en finition stylance toujours

j'ai plusieurs choix a faire,déjà les prix ont en voit de toutes les sortes,je suis tomber sur une annonce d'une finition Pack Sport Up,pouvez vous me dire la difference avec le stylance ??

et que pensez vous de la couleur rouge emocion ??? passe t elle dans le temps ?? car ca na pas l'air au vue des photos d'etre une peinture metalissé

cet couleur ce vend elle bien(pour la revente ) ??

merci a tous

moi je te la cede 14 000 stylance plus donc un peu plus cher , elle a moins de 100 000 ( 70 000 ) Razz

Invité

Fredator vend sa BMB aussi (moins chère que noby Rolling Eyes )

Laughing

merci pour vos proposition mais madame ne veut pas mettre cher lol surement a cause de moi Smile

Invité
Tu ne t'en tireras pas à moins de 10k€ pour des TDI 140 Stylance de 2005 qui ont moins de 100 000.

Regarde les TDI 105 pour Mme et si tu veux vraiment 140 bourrins, fais une reprog, c'est plus économique.

Invité
taiji_khan a écrit:
Tu ne t'en tireras pas à moins de 10k€ pour des TDI 140 Stylance de 2005 qui ont moins de 100 000.

Regarde les TDI 105 pour Mme et si tu veux vraiment 140 bourrins, fais une reprog, c'est plus économique.

dans les 10 000€ sa ce trouve,c'est max le budget qu'ont veut lol!

pour le 105 elle trouver deja ca juste que sa golf donc sur l'Altea ca va pas le faire je pense(ont doit en essayer un demain apres midi )

pour la reprog ont y pense deja,mais sur les deux 140ch Wink ont va voir ca avec Aurélien

merci pour les liens

sur les 40 véhicules que j'ai eu j'ai beaucoup voyager au max 3000km allez retour,mais les auto n'etai les mêmes et le prix non plus

pour la voiture de madame je ne veut pas faire plus de 400km ,dommage il y a de bonne occas dans le sud

comme tu dis tout est négociable mais les personnes ont vraiment du mal,surtout quand je voit des auto a plus de 1000€ au dessus de la cote Centrale,ont imagine meme la cote argus,donc je sait que je ne pourrait re faire une affaire comme le mien,car pour 135 000km ca valait le coup

je suis en discutions avec plusieurs,mais moi qui est l'habitude de vendre ca me saoule les mecs qui ne donne pas plus de details et t'envoie 3 pauvres photos limite prisent dans le noir et dont la taille n'ai pas plus grand qu'un avatar grrrrrrrrrrrr

Invité

LOL c'est clair que beaucoup de vendeurs prennent les potentiels clients pour des pigeons.

Sinon essaie de trouver un mandataire Breton ou Normand, il te trouvera les bagnoles que tu veux et tu n'auras qu'à faire ton choix hihi

taiji_khan a écrit:
LOL c'est clair que beaucoup de vendeurs prennent les potentiels clients pour des pigeons.

Sinon essaie de trouver un mandataire Breton ou Normand, il te trouvera les bagnoles que tu veux et tu n'auras qu'à faire ton choix hihi

pour 10 000€ croit le mandataire vos pas le coup,si tu compte la commissions qu'il ce prend

ouai il prennent les gents pour des con,quand je vend une auto,j'envoie au mini 30 photos aussi bien intérieur,extérieur et facture plus carnet d'entretiens,et si l'acheteur m'en demande d'autres il es obtient rapidement

quand le mec est venu nous acheter la golf il etai fou de voir l'etat,quasi neuf cet voiture (merci les bons produits de rénovation pro Wink ) mais pour moi ca me paraissait logique de faire cela,c'est pas le cas de touts les vendeurs

taiji_khan a écrit:
Fredator vend sa BMB aussi (moins chère que noby Rolling Eyes )

Laughing

normal c est pas la meme finition hihi ni le mme moteur et ni le meme kilometrage hihi et aussi et encore ni la meme annee Wink

kiki50 > bon ,moi je vais essayer de répondre à tes questions....
le pack sport up comprend en plus des options de la version stylance une sellerie spécifique (sièges bacquet noir et rouge), une suspension sport (+léger rabaissement je crois) et les jantes alu 5 branches.
pour le rouge emocion, c'est effectivement une peinture vernie mais qui semble bien tenir dans le temps...pour la revente, pas de souci, c'est plutôt recherché Wink

podgi a écrit:
kiki50 > bon ,moi je vais essayer de répondre à tes questions....
le pack sport up comprend en plus des options de la version stylance une sellerie spécifique (sièges bacquet noir et rouge), une suspension sport (+léger rabaissement je crois) et les jantes alu 5 branches.
pour le rouge emocion, c'est effectivement une peinture vernie mais qui semble bien tenir dans le temps...pour la revente, pas de souci, c'est plutôt recherché Wink

Merci podgi pour c'est reponse,j'attends les photos du vendeur,mais madame a deja craquer dessus lol! c'est vrai que je lui piquerai bien l'interieur pour le mettre dans le mien lol!

bon c'est bon madame a réserver son Altea,rouge emocion en tdi 140ch,prise du véhicule samedi matin si tout va bien

lucaralf a écrit:
Bonne nouvelle Wink

Ouai mais c'est bibi qui va avoir de la rénovation a faire encore lol!

• Créer...