rasta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon annif au pro d'etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 rasta a écrit:bon annif au pro d'etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 taiji_khan a écrit:rasta a écrit:bon annif au pro d'etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 tof69 a écrit:taiji_khan a écrit:rasta a écrit:bon annif au pro d'etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lucaralf a écrit:tof69 a écrit:taiji_khan a écrit:rasta a écrit:bon annif au pro d'etka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kjfs a écrit:tof69 a écrit:taiji_khan a écrit:rasta a écrit:bon annif au pro d'etka + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 noby57 a écrit:kjfs a écrit:tof69 a écrit:taiji_khan a écrit:rasta a écrit:bon annif au pro d'etka + 2 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Encore une fois,MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Happy Birthday mon ami Thierry ... PREUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMSSSSSSSSSS ... Bon, je sais bien que tu es occupé de dans les bras de Morphée Madame ... ... Aller, Catherine et moi te faisons un gros ainsi qu'à Madame !!! Et ce midi, on boit un coup à ta bonne santé, promis juré ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon Anniv Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci beaucoup les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon anniv !!!!!!!!!!!!!!! je boirai a ta santé tout le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut l'ami Thierry je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci les gars,c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon Anniv Thierry tiens cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 l'ami Thierry du 86 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est trop,je n'ai que deux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonaniv biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites