Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Yes Félicitations, la totale pour cette fin 2010 et début 2011 entraine toi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sympa de donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour les news et finalement, si ça ne se bouscule pas plus que ça sur ton annonce, laisses tomber et gardes-là si tu peux/veux, car au moins, toi, tu sais ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon ben logo FR changés car les 1er avaient déteint (rouge devenu blanc), devis en cours pour les pneus et la distripar contre, truc de dingue sur mes pneus : ya 1 mois, il me restait quasi 4mm avant le témoin.3000km plus tard, il me reste tout juste 1mm... comme si j'étais avec une gomme extra tendre en fin de pneu...ca va se changer rapidement par des falken FK 452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 alors il y a 2 jours, j'ai roulé sur un truc sur l'autoroute, une espèce de barre en plastoc.j'ai pas pu l'éviteryaura peut etre pas à changer l'aile mais au moins un bon redressage + mastique et peinture.ca sera pour le début d'année. je vais le faire moi même plutôt que de payer la franchise. ca reviendra moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ..........t'a bien raison de le faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oups ... Dommage, bien croquer quand même !!! Bon courage ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites