tompatoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut à tous, moi c'est Thomas j'ai un toledo de 2005 que je vais vous présenter dans la section appropriée sinon, j'ai 26 ans, un bébé et je suis de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Yes une Toledo de plus ça commence à moins rire chez les proprios d'Altea BMBGC en Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah un gars du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et ouaip, je fais partis des gens qui aiment sortir des sentiers battus et prendre des voitures boudées par les autres au moins, on passe moins inaperçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue j ai vu ton auto et franchement tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut tompatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue chez nous ! jean phi >> alors la meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 avetnico a écrit:salut tompatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut thomas , welcome at board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 rasta a écrit:salut thomas , welcome at board ON Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bobi19 a écrit:ah un gars du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tof69 a écrit:bienvenue chez nous ! jean phi >> alors la meme pas peur ! tof>> même pas en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue ici thomas jean-phi > ben ça en fait que 2......on tremble même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Houla ça sent la provoque !! la mienne Tompatoune Didel http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/el-diablo-toledo-pulsion-1l9-tdi-105-t918.htm gregroche http://bmbforever.forumchti.com/presentation-f16/un-nouveau-du-42-t946.htm il me semble que j'ai vue un nouveau annonçant la commande d'une des dernières BMBGC ! Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouais bon d'accord...ça fait que 4 alors toujours même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 à toi même pas peur des toledo d 'abord !!!!!!!!! et puis on ai pas sectaire comme tu le prétends lucaralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites