tompatoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salutLucaralf m'a indiqué votre forumje n'ai pas encore pris le temps de présenter ma voiture mais ça sera fait d'ici peusinon, sur le plan business, j'ai des feux arrière chrome de seat altéa à vendreils sont totalement neufs, et n'ont jamais été montésle support d'ampoule et les ampoules sont fournisj'en souhaite 150€ fdpoutpossibilité de retrait et installation sur calais valeur chez seat : 248€si ça vous intéresse, merci de me contacter par mail : tlambert5@msn.com[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut Penses à passer à la présentation. Sinon je sais que Maximus42 en cherchait dernièrement mais je ne sais pas si il a trouvé son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un petit up du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt tompatoune tes feux sont chromes ou gris (comme sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 quoi ?????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu débarques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je crois pouvoir te repondre en disant qu'ils sont chromes on le vois bien sur la photo de son annonce http://www.leboncoin.fr/vi/79874921.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci boben effet je l'avais deja vu sur le bon coin................et merde encore raté !!!il y a un mois , un gars en a vendu 2 pour 60e !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait ralé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors pour répondre à ta question, c'est des chromes si dessous quelques clichés du jour (les vrais car je n'avais même pas ouvert le carton. la photo était une photo trouvée sur internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 allé, un petit up c'est bientôt noël... vous pouvez toujours laisser le topic ouvert sur le PC pour que votre femme voit que ça vous intéresse... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et hop, un petit up de début d'année...140€ frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 eh tom c'est bizarre qu'ils ne partent pas, essaies de mes mettre sur ebay (avec possibilite allemagne car ils aiment bien ça !!)bon courage a toi pour ta vente !!perso j'adore les miens surtout qd la belle est nickele.......ce qui n'ai pas le cas en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je m'en occupe moyennement aussi donc ça explique aussi un peu la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut vendu ou pas ca pourrait m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi si y en a un qui les achetent, je veux bien lui racheter les rouges car les miens sont rayés depuis la VOGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la vogue ????fais voir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toujours pas vendu?Je serai interesser.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompatoune 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oups, pas mis à jour l'annoncevendu la semaine dernièretopic à cloturerdésolé astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites