nick85 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je ne sais pas si l'info est déjà parue sur le site http://blogautomobile.fr/seat-toledo-rip/ en tout cas elle est belle dans cette robe avec on on dirant un pc avant de fr et des sieges sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est pas etonnant car les dernieres toledo sont inconnus chez seat au niveau du n°chassis ( comme celle a jean phi ) mais dommage qu'ils ait pas sortie le toit panoramique ça aurait fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Citation :la voiture est tombée à quelques milliers de voitures produites et même à seulement 120 exemplaires en 2009 Dont 1 pour Jean-Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Cette version était le concept de mémoire, le modèle qui servi de base à la version finale !! Sinon je ne pense pas que ce soit un toit panoramique mais effectivement ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu devrais mettre le pc de fa fr sur la tienne ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lucaralf a écrit:Cette version était le concept de mémoire, le modèle qui servi de base à la version finale !! Sinon je ne pense pas que ce soit un toit panoramique mais effectivement ça en jette aurais besoin d'une paire de lunette jean phi car on voit même sans zoomer l'interieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Effectivement, je me rends compte que mon écran au boulot doit avoir un soucis de contraste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 seat la remplacera-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est l'exeo qui la remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merki bobi j'avais loupé un chapitre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites