Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

Alors, Yves, tu reste avec nous dimanche soir? comme ça on fera "Au revoir" de la main aux "d'jeun's" trop pressés hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, si j'ai bien compris Patrick (désolé, un peu perturbé en ce moment ...), si Catherine et moi ne prenons pas le p'tit dej il faut que l'on dîne à l'hotel vendredi soir, samedi soir et dimanche soir ...

Samedi soir étant apparemment prévu comme cela, il faut que les personnes présentes avec nous le vendredi et le dimanche soit d'accord pour dîner au resto de l'hotel, voilà ...

Je dis cela parce que Catherine et moi ne déjeunons pas comme je te l'ai déjà dit et il est vrai que deux fois 8 euros pour deux tasses de café, c'est un peu lourd, donc l'économie sur les p'tit dej paiera la chambre du dimanche soir, comprends-tu l'ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch pour le coup, c'est encore moi qui tourne au ralenti (comme mon pc y a peu), moi et la "horde du Sud" arrivons samedi 11h (normalement, si personne ne s'est endormi ou bloqué par les "képis bleus") Rolling Eyeshihi bref, il faudrait donc que l'on choisisse tous de manger le dimanche soir, pour ceux qui restent, c'est ça, ce qui fait que le repas du samedi soir serait compris? si c'est ça moi, suis ok on déjeunera soit à l'hôtel (en supplément) soit dans un bar, si j'ai pas bon, faut m'expliquer car là j'y suis plus study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendez lundi au lieu de vous mettre la rate au cours bouillon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Attendez lundi au lieu de vous mettre la rate au cours bouillon Smile
La rate au court bouillon? ça risque pas, j'ai du m'en suis séparé un soir de mai 1993, lorsqu'un petit enc*lé est venu me percuté à 120km/h mais c'est de l'histoire ancienne, sinon, tu compte rester aussi le dimanche soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis fait mon itineraire pour le gps de la voiture, pour venir à la rencontre:
Autoroute: 548kms pour 5heures
Route:506.8kms pour 7h11

A cela il faut rajouter 120 kms de chez moi à chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je fais comme Thierry (altea86) mais pas par la route, les autoroutes sont gratuites en Belgique et Luxembourg ...

Alors, le gps me dit : 478 kms en 4h44 ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Yves,c'est pour cela que je crois que je vais passer par le route.
Comme on est attendu que dans l'aprés midi,je vais me ballader un peu,je pendrais l'autoroute qu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, est puis cela reviendra un peu moins cher en plus des paysages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est exact et comme en plus je n'aime pas arriver en retard,je pense partir vers 7h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ben c'est clair que tu ne sera pas en retard !!! hihi

Nous pensons partir vers 10h00, rouler tranquille avec le casse croûte du midi, cela devrait faire vers 17h00 à l'hotel pas plus tard, mais nous verrons ce que va nous dire Taiji ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Tiens, je fais comme Thierry (altea86) mais pas par la route, les autoroutes sont gratuites en Belgique et Luxembourg ...

Alors, le gps me dit : 478 kms en 4h44 ... Wink


A peu de choses prés idem pour moi avec le RNS 315 et même parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on ne le fasse pas ensemble, "petit convoi de deux BMB blanches" ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si rien ne change, le trajet se fera en deux temps:

1) Maison Arrow chez Jean-Phi apparemment seul, car pas de nouvelles de Podgi
Avec péages: 319km Arrow 2h53mn
Sans péage: 342km Arrow 5h29mn Shocked le choix est vite fait, ce sera "avec péages" Rolling Eyes donc arrivé chez l'ami, avec viennoiseries, puis café à la Jean-Phi hihi

2) Maison de Jean-Phi Arrow l'hôtel
Avec péages: 424km Arrow 3h41mn
Sans péage: 458km Arrow 5h Shocked ce sera là aussi, "avec péages"

Soit avec péages: 743km et + de 6h30mn de trajet que pour la "montée" (sans compter les éventuelles pauses), je pense que mon compteur va enfin tourner "normalement", ça fait quand même de la route, mais, ça sera largement compensé par la joie de la rencontre, une fois arrivés à l'hôtel cheershihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Dommage que l'on ne le fasse pas ensemble, "petit convoi de deux BMB blanches" ... hihi


Oui dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat, moi c'est hors de question de passer par la route lol! j'ai un TDI qui demande qu'à s'exprimer lol!

Puis la GTR, sur petite route, c'est hot niveau confort hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Pat, moi c'est hors de question de passer par la route lol! j'ai un TDI qui demande qu'à s'exprimer lol!

Puis la GTR, sur petite route, c'est hot niveau confort hihi
beh, c'est ce que j'ai dis "avec péages".... sur autoroutes quoi! hihi moi aussi, mon TSI veut bien s'exprimer, mais sans risquer le flash et/ou la perte du permis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en rodage jusque 1000kms (c marqué ds le bouquin pas dépassé 2/3 de la vitesse max et régime moteur: soit 133.33km/h à 2666.66trs/min hihi ) et je dois passé obligatoirement par l'autoroute belge et luxembougeoise c beaucoup plus court


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?? Liste définitive ??

Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

Participants :
- taiji_khan (vendredi soir)
- Altea86 + Miss Altea86 (vendredi soir)
- papyves + mamyves (vendredi soir)
- kjfs + Miss kjfs + 1 pokémon (samedi matin vers 10h)
- patrick13 + Miss Patou (samedi vers 11H)
- lucaralf + Miss Lucaralf + 1 pokémon (samedi vers 11H)
- Papalucaralf + Mamalucaralf (samedi vers 11H)
- Pti Dave (samedi vers 16h)


J'appelle l'Hôtel dès ce soir et j'ai bien pris note de vos questions pour en discuter avec la gérante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ton implication Taiji, comme prévue, la liste est désormais clause, dommage pour ceux qui n'ont pas pu se décider , moi, je me langui le 11 septembre et je suis sur qu'on va bien rigoler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé un MP aux retardataires, j'attends leur réponse pour me lancer dans les démarches commerciales Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiji et pour ton dévouement !!! Wink


Espérons que la liste s'allonge encore un peu !!! Ce serait encore plus sympa ... Wink

Bon, c'est décidé, nous restons dimanche soir et départ le lundi vers 10h00 ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai répondu à taiji et c'est mort pour moi , désolé les biloutes ..........je vous souhaite un bon bimboweek et faites nous de belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Benj, comme je l'ai dit, ça aurait été encore plus sympa !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu résister, un petit tour par Google Earth et voilà, je ne suis peut-être pas le seul !!!

... L'hotel à gauche et le restaurant à droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyves>>>ne t'inquiète pas , je serais à la prochaine du nord hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Arrowcheers trop content que vous restez le dimanche soir hihi

Rasta Arrow dommage que tu ne puisse pas venir, ça aurait été sympa Sad , par contre tu dis que la prochaine se fera dans le Nord Shocked j'avoue que Nancy me paraissait déjà un peu dans le Nord, mais bon qui sait, peut être, si on peu, on essayera de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors tous les autres membres à part rasta qui étaient sur la liste d'attente, qu'est ce qu'ils ont dits? oui non peut etre
Pourquoi ils ne peuvent pas se décider genre une semaine avant? pour la reservation de l'hotel
Ca sera déja pas mal mais dommage qu'il n'y ai pas encore plus de monde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat>>>car nous dans le nord , on se fait souvent des bmbdays Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'avais compris pour le prochain Bimboweek, une journée? là c'est pas possible, mais j'espère qu'au prochain Bimboweek, si je peux venir, on se verra quant même avec ton "T5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere aussi , ou je covoiturerait dans une bmb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
oui j'espere aussi , ou je covoiturerait dans une bmb Wink
Suspect pourquoi? je voudrais bien le voir moi ton "T5" autrement qu'en photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon.... C'est une galère sans nom les amis Shocked

J'appelle ya 2 semaines, on me dit, OK, quand vous nous rappellerez on organisera ça.

J'appelle ce soir, je tombe sur une autre personne à qui j'expose la situation qui me dit "Réservez en ligne en remplissant les champs", chose que je n'ai pas réussi à faire

Donc je les rappelle, je tombe sur une 3ème personne qui me donne leur @mail pour que j'expose la situation parce que la dame que j'ai eu au tel était charrette Mad ... Chose que je viens de faire, j'attends donc leur retour Rolling Eyes

C'est la dernière fois que je m'occupe d'un rasso organisé avec hôtel, vive les rasso sauvages sur coups de fils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident d'organiser copain , courage et tient bon Wink

pat>>>on verra pour le t5 , mais si je peux covoiturer en bmb c'est mieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked te prend pas la tête Taiji si t'as pas rapidement un retour positif, on change d'hôtel, mais pas de style, je regarderai ce qu'il y a d'aussi intéressant autour de Nancy au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ils ne veulent pas travailler (tu peux leur dire simplement et directement !!) tu vois ailleurs, moi je donne mon argent à ceux qui se donnent la peine de faire leurs travailles correctement !!

désolé pour toi Taiji !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah faut juste qu'ils accordent leurs violons c'est tout lol!

Mais si ça me prend le chou; vous allez tous finir dans un Formule 1 et vous boufferez Quick ou Mc Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du nouveau, le gérant m'a laissé un message vocal ce matin pour me dire que sur le papier tout était OK mais qu'il voulait en discuter de vive voix drunkenlol!

Je le rappelle ce soir à 19h00, là il était en plein service hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiji ça a l'air de vouloir avancer un peu, non? je vois que c'est pas de la "tarte" à organiser ce genre d'évènement Shocked je prends désormais conscience que c'est une véritable aventure Rolling Eyes enfin, pourvu que ça aboutisse comme on l'entend, si par malheur, ça ne le faisait pas, dis-moi le, j'ai vu un autre hôtel dans le genre et j'en attends d'autres d'un habitant même de Nancy venant d'un autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore pour taiji ça se passe plutôt bien hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se passe plutôt bien parce que je lâche rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Tu trouve? hein beh, je comprends pourquoi, les "organisateurs" ne se bousculent pas au portillon, leurs nerfs sont soumis à rudes épreuves Shocked , enfin, j'espère que ça se fasse comme on l'entendait et que l'on fasse en sorte que pour les prochains ça se passe mieux

Edit: Oui Taiji tu lâches rien et on t'en remercie d'avance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine, c'est patrick qui organise dans le sud !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...