pocoloco 0 Posté(e) le 5 août 2010 bah moi je veux bien venir si il y a beaucoup de nouveaux + rasta,bobi,podgi,tof,sven...euh on a plus de nouvelles , jarod, kijf,dd que j'ai envie de le voir alors là ça va être LA RENCONTRE MEMORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 5 août 2010 pocoloco a écrit:bah moi je veux bien venir si il y a beaucoup de nouveaux + rasta,bobi,podgi,tof,sven...euh on a plus de nouvelles , jarod, kijf,dd que j'ai envie de le voir alors là ça va être LA RENCONTRE MEMORABLE Bon, si vous vous reconnaissez dans cette liste, bougez, quoi !!! Nouveaux : j'en fais partie (en tant que vieux) ... En plus, j'ai proposé d'emmener deux voir trois personnes (si 3 = minces, pas comme nous !!!) ... J'ai un garage qui peut contenir une BMB pendant le week-end et si il faut, je vais chercher les voisins ... Comme l'a dit Taiji, je crois, l'important n'est pas le contenant mais le contenu !!!Je peux pas faire mieux, enfin, je crois pas !!! Edit : Sinon, vous me dites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour l'hôtel ou l'un du même genre avec wc et salle de bain à l'intérieur de la chambre, oui, j'insiste sur ces "commodités" que je juge pour ma part incontournable, un parking plus que "tranquille", car ma Titine fera sa première nuit en dehors de sa chambre, dans un "dortoir" ça va être un pour elle et pour moi Taiji quant au programme, nous pensons Podgi, Jean-Phi (si toujours ok) et moi arriver le samedi vers 11h, cependant, je ne voudrais pas zapper la "visite" de la ville, alors, serait-il possible de faire la faire l'après-midi? car le dimanche matin, on pense faire "le marché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 T'inquiètes pas, vous ne serez pas les seuls à arriver le samedi. Je pense refaire le planning dans ce genre là :Qui viendrait le vendredi soir déjà ? S'il y en a, merci de me le dire parce que je ferai le déplacement en tant qu'organisateur S'il n'y en a pas et que tout le monde arrive samedi alors voici ce que je propose :Samedi midi --> Manger et blablater, donc on décolle pas avant 16h de l'hôtel (c'est toujours comme ça dans les rasso )Samedi milieu d'après midi petite ballade dans NancySamedi soir, restaurant tous ensembles dans la Rue Gourmande Dimanche matin, visite de quelques lieux de la ville de Nancy ET visite des marchés pour acheter des produits régionauxDimanche midi, restaurant vers/à l'hôtel et après premiers départsVous en pensez quoi ?Sachant qu'il faut pas se voiler la face, comme je vous expliquais, avant que tous les membres ne soient là, se présentent, papotent, se tripotent le zizi devant les voitures, il va se passer 2/3h, croyez en mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour moi, ça me va, on attend les autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 août 2010 euh pour nous , on verra , grand ???? pour nous , madame change sa cuisine et on la reçoit en octobre , et comme je change de véhicule + crédit sur les bras ..........je ne peux pas me fixer désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 août 2010 On a perdu le Kart et le Bowling dans la bagare ?Trop honéreux peut être ?Perso, je viendrais bien le vendredi après-midi mais si c'est pour faire venir Taiji pour deux poilus, ça me gène un peu, donc ... A moins qu'il y ai d'autres volontaires, à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 rasta --> Fais au mieux, on ne t'en voudra pas vu ce que tu nous expliques papyves --> tout dépend de l'heure d'arrivée des participants, par connaissance, je sais que les présentations prennent énormément de temps, pour peu qu'il y ait des retards ou autres, on perd facilement 2/3 heures. Puis ça nous permet également de faire un petit restaurant bien sympathique Après si on verra sur place pour les activités va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 août 2010 taiji>>>merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 août 2010 taiji_khan a écrit:papyves --> tout dépend de l'heure d'arrivée des participants, par connaissance, je sais que les présentations prennent énormément de temps, pour peu qu'il y ait des retards ou autres, on perd facilement 2/3 heures. Puis ça nous permet également de faire un petit restaurant bien sympathique Après si on verra sur place pour les activités va Oui, je suis sûr que les présentations prennent beaucoup de temps, nous faisons bien les pipelettes sur le fofo, mais de ce voir en chair et en os c'est beaucoup plus sympa et nous refaisons les pipelettes à nouveau !!! Quand tu parles de resto bien sympa, c'est pour le vendredi soir éventuellement ? Mais cela te fais te déplacer pour deux poilus, pour l'instant !!! Ou alors, j'ai pas compris ... Pour les activités, je ne me fais pas de soucis, je me plis à la majorité !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je parle du samedi soir pour le restaurant dans Nancy On m'a conseillé la Table de Bacchus et Le Bouche à OreillePour les activités, la visite de Nancy va nous prendre du temps déjà le temps que chacun fasse ses photos ou autres sur chaque monument on perd vite des minutes, personnellement, je prends beaucoup de photos Pour le vendredi soir, tout dépendra des intéressés, non pas que je veuille pas te voir le vendredi hein, mais s'il n'y a que Mamyves, toi et moi ca m'ennuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'ai bien compris ... Attendons de voir ce qui va ce passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Pat ça te convient comme café pour le petit déj ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tassimo powerd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 août 2010 lucaralf a écrit:Pat ça te convient comme café pour le petit déj ?? Pour Madame ce sera le "Milka" et pour moi, sais pas encore Taiji ton avatar ne te ressemble pas, je te préférais encore l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Il me fait rire celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bon alors je vous confirme ma présence à 3 ou 4 en fonction de mon grand et de l'école !si ça peut motiver certain sinon pour en motiver d'autre.... mon père viendrait peut-être avec ma mère et sa GT-R mais là c'est en fonction de son examen qu'il a le 27.08, mais bon si on doit annuler on paiera la chambre, pour ne pas planter l'hotel !!Ca sera le plus vieux (Papyves, je me suis dit que tu serais satisfait de ne plus être le vétéran ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 août 2010 taiji_khan a écrit:Il me fait rire celui là moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 JiPé là tu vas ameuter tout le forum si la GT-R vient Je suis content que tu puisses venir avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Mise à jour : Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers NancyParticipants :- taiji_khan- Altea86- kjfs- papyves + mamyves- patrick13 + Miss Patou- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémonParticipants potentiels :- rasta- podgi- tof (ça te fera du bien )- Bekeey- Pti Dave- spike57600- bobi (Schtroumpf grognon)- Papalucaralf + MamalucaralfMerci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est une super bonne nouvelle Jean-Phi, mais quel âge à ton Papa si ce n'est pas indiscret ...J'espère qu'il pourra venir suite à son examen du 27, on va devoir croiser les doigts encore une fois ... Dis donc, il sera la vedette, mine de rien avec la GT-R !!! ... Quand tu dis "papyves", enlève le "pap", perso, j'aime bien appeler les gens par leur prénom, même si je ne les connais pas "encore" ... ... Et oublie l'âge si c'est cela qui te gène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Yves je me fou de l'âge c'était pour te charier .... le padré à 62ans et la madré 58 oui d'ailleurs au final c'est peut-être pas la meilleure solution qu'il vienne car je pensais être l'attraction avec mon GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bah c'était pas ma CTR l'attraction ? Bon bah j'annule tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 2 bridés au milieu des Hispaniques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 août 2010 je peux venir avec ma KTM si vous voulez Apres y'aura plus de vehicules autres que des BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon je vois que ca bouge iciEt puis moi je passe confirmer ma présence aussi, pas de soucis, par contre seul je pense, madame allaite donc mais pas gravePar contre je ne suis pas sur d'avoir mon vendredi en congés et comme je vais normalement travailler de nuit ce vendredi la, je pense donc dormir chez moi et faire mes 4h30-5h de route en fin de matinée-début d'aprés midi, donc arrivé vers 15-16h, si ca ne pose pas de probléme? par contre le dimanche aprem g le tempsEt alors plus de kart et de bowling le samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tu sais la mienne aussi allaité et elle se retirait le temps de donner à manger au glouton lorsque nous sortions mais là avec la route ça va obliger à faire plus de halte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tu sais Aïoli ( ) on fait pas ce rasso pour nos voitures (qu'on connaît déjà) mais surtout pour se voir Pti Dave pour les activités, c'est compliqué de prévoir dans le sens où on a pas encore les horaires d'arrivée de chacun. Le karting je pense pas (c'est plutôt cher même en groupe), je préfère un bon restaurant, le bowling, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Mise à jour : Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers NancyParticipants :- taiji_khan- Altea86- kjfs- papyves + mamyves- patrick13 + Miss Patou- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémon- Pti DaveParticipants potentiels :- rasta- podgi- tof (ça te fera du bien )- Bekeey- spike57600- bobi (Schtroumpf grognon)- Papalucaralf + MamalucaralfMerci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pti Dave a écrit:Et puis moi je passe confirmer ma présence aussi, pas de soucis, par contre seul je pense, madame allaite donc mais pas graveJ'ai raté un épisode ? Ça y est ? Bon je sais, j'ai raté aussi mon inscription au rasso mais j'ai mon fils ce WE là et sa mère passe le récupérer le dimanche à 20h... En plus, "Titejaune la blonde" n'est pas très chaude pour se taper 760 km pour parler bagnoles... Elle comprend rien aux liens sociaux qui peuvent se nouer via un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tu peux la rassurer, la mienne ne parle pas voiture, il y aura d'autres femmes (avec enfant aussi) et elles seront ensemble à parler chiffons, gamins et chieur de mari dans leur coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi c l'inverse les gars ma femme me suit partout ds les rassemblement auto ca lui plait, mais la sur le coup on en a bien discuté elle ne veut pas venir pour ne pas profiter et m'embetter aussi car avec un bébé de 1 mois et une petite de 2 ans je risque de passer un sale rasso (facon de parler )Sinon t'inquiétes titjaune tu n'as rien loupé, bébé n'a pas encore montré le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 C'est vrai que la ptiote n'aura qu'un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chieur de mari pour moi aussi !!! Je viens de lui faire voir à quoi ressemblait une GT-R ... Elle a regardé mais sans plus !!! Ah les femmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 août 2010 taiji_khan a écrit:Tu sais Aïoli ( ) on fait pas ce rasso pour nos voitures (qu'on connaît déjà) mais surtout pour se voir Je sais bien, nos rassemblement KTM c'est pareil mais on est obligé de limiter le nombre de places par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 août 2010 Aiolia a écrit:Je sais bien, nos rassemblement KTM c'est pareil mais on est obligé de limiter le nombre de places par contre Ce n'est pas limité en place ici, tu peux venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 août 2010 jean phi >> tu partira bien 2H avant , ton padré te rejoindra sur le trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pti Dave a écrit:Ce n'est pas limité en place ici, tu peux venir alors Ben justement, c'est les dates du rasso Superduke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tof69 a écrit:jean phi >> tu partira bien 2H avant , ton padré te rejoindra sur le trajet ! tu y va toi finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Je pense que le point de départ sera chez moi, Pat, fait une halte pour le petit déj et on décolle derrière tous ensemble comme ça si le padré est trop fatigué, je refile le volant à la miss et je prends le volant de la R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 août 2010 y a enfin du mouvement dans liste des participants "définitifs", cependant, il en manque certains ... Tof si tu viens, on pourrait t'intégrer au convoi, car normalement y aurait: Jean-Phi et son "Black"GC, Podgi et sa jolie BMB DSG 140, moi et mon TSI DSG stock avec les embouts et peut être une certaine GTR non stock depuis longtemps et dont tu connais sans doute le proprio un sacré convoi qui, je l'espère, va savoir rester sage sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 on va rouler tranquille car à 4 c'est pas évident de se suivre et puis les képis veillent j'ai tous mes points et je compte bien les garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 août 2010 je sais tjrs pas si je viens , niveau budget en ce moment c'est chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Salut Taiji.Alors pour moi:Altea86 et miss Altea86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 août 2010 tof69 a écrit:je sais tjrs pas si je viens , niveau budget en ce moment c'est chaud ... oh bah moi pour le moment je peux aller jusque amiens ............... ça fait leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 tof et bobi, je vous donne chacun 10€ si tout le monde donne 10€ vous venez Pour ce qui est du convoi, la GT-R compte pas, parce que Képis ou pas ils auraient du mal à suivre même avec les sbousàroues Altea, je note Maintenant à tous les participants, dîtes moi quand vous arrivez que je le notifie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Mise à jour : Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers NancyParticipants :- taiji_khan (vendredi soir ou samedi matin vers 10h )- Altea86 + Miss Altea86- kjfs- papyves + mamyves (vendredi soir ou samedi matin vers 11H)- patrick13 + Miss Patou (samedi vers 11H)- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémon (samedi vers 11H)- Pti Dave (samedi vers 16h)Participants potentiels :- rasta- podgi (samedi vers 11H ? )- tof (ça te fera du bien )- Bekeey- spike57600- bobi (Schtroumpf grognon)- Papalucaralf + Mamalucaralf (samedi vers 11H ? )Merci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 août 2010 taiji >> t'a oublié un zero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bande de rapiats Le 0 tu sais où il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites