Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

bah moi je veux bien venir Humour Belge si il y a beaucoup de nouveaux + rasta,bobi,podgi,tof,sven...euh on a plus de nouvelles scratch, jarod, kijf,dd que j'ai envie de le voir Sad alors là ça va être
LA RENCONTRE MEMORABLE cheerscheersdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocoloco a écrit:
bah moi je veux bien venir Humour Belge si il y a beaucoup de nouveaux + rasta,bobi,podgi,tof,sven...euh on a plus de nouvelles scratch, jarod, kijf,dd que j'ai envie de le voir Sad alors là ça va être
LA RENCONTRE MEMORABLE cheerscheersdrunkendrunken


Bon, si vous vous reconnaissez dans cette liste, bougez, quoi !!! Wink

Nouveaux : j'en fais partie (en tant que vieux) ... En plus, j'ai proposé d'emmener deux voir trois personnes (si 3 = minces, pas comme nous !!!) ... hihi

J'ai un garage qui peut contenir une BMB pendant le week-end et si il faut, je vais chercher les voisins ... Comme l'a dit Taiji, je crois, l'important n'est pas le contenant mais le contenu !!!

Je peux pas faire mieux, enfin, je crois pas !!! Question

Edit : Sinon, vous me dites ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hôtel ou l'un du même genre avec wc et salle de bain à l'intérieur de la chambre, oui, Rolling Eyes j'insiste sur ces "commodités" que je juge pour ma part incontournable, un parking plus que "tranquille", car ma Titine fera sa première nuit en dehors de sa chambre, dans un "dortoir" ça va être un Shocked pour elle et pour moi hihilol!

Taiji Arrow quant au programme, nous pensons Podgi, Jean-Phi (si toujours ok) et moi arriver le samedi vers 11h, cependant, je ne voudrais pas zapper la "visite" de la ville, alors, serait-il possible de faire la faire l'après-midi? car le dimanche matin, on pense faire "le marché" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiètes pas, vous ne serez pas les seuls à arriver le samedi. Je pense refaire le planning dans ce genre là :

Qui viendrait le vendredi soir déjà ? S'il y en a, merci de me le dire parce que je ferai le déplacement en tant qu'organisateur Wink

S'il n'y en a pas et que tout le monde arrive samedi alors voici ce que je propose :

Samedi midi --> Manger et blablater, donc on décolle pas avant 16h de l'hôtel (c'est toujours comme ça dans les rasso Wink )
Samedi milieu d'après midi petite ballade dans Nancy
Samedi soir, restaurant tous ensembles dans la Rue Gourmande Wink
Dimanche matin, visite de quelques lieux de la ville de Nancy ET visite des marchés pour acheter des produits régionaux
Dimanche midi, restaurant vers/à l'hôtel et après premiers départs

Vous en pensez quoi ?

Sachant qu'il faut pas se voiler la face, comme je vous expliquais, avant que tous les membres ne soient là, se présentent, papotent, se tripotent le zizi devant les voitures, il va se passer 2/3h, croyez en mon expérience hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour nous , on verra , grand ???? pour nous , madame change sa cuisine et on la reçoit en octobre , et comme je change de véhicule + crédit sur les bras ..........je ne peux pas me fixer désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu le Kart et le Bowling dans la bagare ?

Trop honéreux peut être ?

Perso, je viendrais bien le vendredi après-midi mais si c'est pour faire venir Taiji pour deux poilus, ça me gène un peu, donc ... Question

A moins qu'il y ai d'autres volontaires, à voir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rasta --> Fais au mieux, on ne t'en voudra pas vu ce que tu nous expliques Wink

papyves --> tout dépend de l'heure d'arrivée des participants, par connaissance, je sais que les présentations prennent énormément de temps, pour peu qu'il y ait des retards ou autres, on perd facilement 2/3 heures. Puis ça nous permet également de faire un petit restaurant bien sympathique hihi

Après si on verra sur place pour les activités va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:

papyves --> tout dépend de l'heure d'arrivée des participants, par connaissance, je sais que les présentations prennent énormément de temps, pour peu qu'il y ait des retards ou autres, on perd facilement 2/3 heures. Puis ça nous permet également de faire un petit restaurant bien sympathique hihi

Après si on verra sur place pour les activités va Wink


Oui, je suis sûr que les présentations prennent beaucoup de temps, nous faisons bien les pipelettes sur le fofo, mais de ce voir en chair et en os c'est beaucoup plus sympa et nous refaisons les pipelettes à nouveau !!!

Quand tu parles de resto bien sympa, c'est pour le vendredi soir éventuellement ? Mais cela te fais te déplacer pour deux poilus, pour l'instant !!! Ou alors, j'ai pas compris ... Rolling Eyes

Pour les activités, je ne me fais pas de soucis, je me plis à la majorité !!! hihi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je parle du samedi soir pour le restaurant dans Nancy Smile

On m'a conseillé la Table de Bacchus et Le Bouche à Oreille‎

Pour les activités, la visite de Nancy va nous prendre du temps déjà Smile le temps que chacun fasse ses photos ou autres sur chaque monument on perd vite des minutes, personnellement, je prends beaucoup de photos hihi

Pour le vendredi soir, tout dépendra des intéressés, non pas que je veuille pas te voir le vendredi hein, mais s'il n'y a que Mamyves, toi et moi ca m'ennuie un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ... Attendons de voir ce qui va ce passer !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat ça te convient comme café pour le petit déj ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tassimo powerd lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Pat ça te convient comme café pour le petit déj ??

Pour Madame ce sera le "Milka" et pour moi, sais pas encore hihi

Taiji ton avatar ne te ressemble pas, je te préférais encore l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me fait rire celui là hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors je vous confirme ma présence à 3 ou 4 en fonction de mon grand et de l'école !

si ça peut motiver certain lol!


sinon pour en motiver d'autre.... mon père viendrait peut-être avec ma mère et sa GT-R hihi
mais là c'est en fonction de son examen qu'il a le 27.08, mais bon si on doit annuler on paiera la chambre, pour ne pas planter l'hotel !!
Ca sera le plus vieux (Papyves, je me suis dit que tu serais satisfait de ne plus être le vétéran lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Il me fait rire celui là hihi


moi aussi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JiPé là tu vas ameuter tout le forum si la GT-R vient lol!

Je suis content que tu puisses venir avec ta petite famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves + mamyves
- patrick13 + Miss Patou
- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémon

Participants potentiels :
- rasta
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)
- Papalucaralf + Mamalucaralf


Merci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle Jean-Phi, mais quel âge à ton Papa si ce n'est pas indiscret ...

J'espère qu'il pourra venir suite à son examen du 27, on va devoir croiser les doigts encore une fois ... Dis donc, il sera la vedette, mine de rien avec la GT-R !!! ... Wink

Quand tu dis "papyves", enlève le "pap", perso, j'aime bien appeler les gens par leur prénom, même si je ne les connais pas "encore" ... hihi ... Et oublie l'âge si c'est cela qui te gène ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Yves hihi je me fou de l'âge c'était pour te charier .... le padré à 62ans et la madré 58 Wink

oui d'ailleurs au final c'est peut-être pas la meilleure solution qu'il vienne car je pensais être l'attraction avec mon GC lol!



















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'était pas ma CTR l'attraction ? Bon bah j'annule tout alors






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 bridés au milieu des Hispaniques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir avec ma KTM si vous voulez hihi

Apres y'aura plus de vehicules autres que des BMB lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ca bouge ici

Et puis moi je passe confirmer ma présence aussi, pas de soucis, par contre seul je pense, madame allaite donc mais pas grave

Par contre je ne suis pas sur d'avoir mon vendredi en congés et comme je vais normalement travailler de nuit ce vendredi la, je pense donc dormir chez moi et faire mes 4h30-5h de route en fin de matinée-début d'aprés midi, donc arrivé vers 15-16h, si ca ne pose pas de probléme? par contre le dimanche aprem g le temps

Et alors plus de kart et de bowling le samedi soir? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais la mienne aussi allaité et elle se retirait le temps de donner à manger au glouton lorsque nous sortions Wink
mais là avec la route ça va obliger à faire plus de halte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Aïoli ( hihi ) on fait pas ce rasso pour nos voitures (qu'on connaît déjà) mais surtout pour se voir

Pti Dave pour les activités, c'est compliqué de prévoir dans le sens où on a pas encore les horaires d'arrivée de chacun. Le karting je pense pas (c'est plutôt cher même en groupe), je préfère un bon restaurant, le bowling, à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves + mamyves
- patrick13 + Miss Patou
- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémon
- Pti Dave

Participants potentiels :
- rasta
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)
- Papalucaralf + Mamalucaralf


Merci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Et puis moi je passe confirmer ma présence aussi, pas de soucis, par contre seul je pense, madame allaite donc mais pas grave

J'ai raté un épisode ? Ça y est ? Question

Bon je sais, j'ai raté aussi mon inscription au rasso mais j'ai mon fils ce WE là et sa mère passe le récupérer le dimanche à 20h... En plus, "Titejaune la blonde" n'est pas très chaude pour se taper 760 km pour parler bagnoles... Elle comprend rien aux liens sociaux qui peuvent se nouer via un clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux la rassurer, la mienne ne parle pas voiture, il y aura d'autres femmes (avec enfant aussi) et elles seront ensemble à parler chiffons, gamins et chieur de mari dans leur coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c l'inverse les gars ma femme me suit partout ds les rassemblement auto ca lui plait, mais la sur le coup on en a bien discuté elle ne veut pas venir pour ne pas profiter et m'embetter aussi car avec un bébé de 1 mois et une petite de 2 ans je risque de passer un sale rasso (facon de parler hihi )

Sinon t'inquiétes titjaune tu n'as rien loupé, bébé n'a pas encore montré le bout de son nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la ptiote n'aura qu'un mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chieur de mari pour moi aussi !!! hihi

Je viens de lui faire voir à quoi ressemblait une GT-R ... Elle a regardé mais sans plus !!! Wink

Ah les femmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Tu sais Aïoli ( hihi ) on fait pas ce rasso pour nos voitures (qu'on connaît déjà) mais surtout pour se voir


Je sais bien, nos rassemblement KTM c'est pareil hihi

mais on est obligé de limiter le nombre de places par contre lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:
Je sais bien, nos rassemblement KTM c'est pareil hihi

mais on est obligé de limiter le nombre de places par contre lol!lol!


Ce n'est pas limité en place ici, tu peux venir alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jean phi >> tu partira bien 2H avant , ton padré te rejoindra sur le trajet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Ce n'est pas limité en place ici, tu peux venir alors hihi


Ben justement, c'est les dates du rasso Superduke hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
jean phi >> tu partira bien 2H avant , ton padré te rejoindra sur le trajet ! lol!


tu y va toi finalement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que le point de départ sera chez moi, Pat, fait une halte pour le petit déj et on décolle derrière tous ensemble Wink
comme ça si le padré est trop fatigué, je refile le volant à la miss et je prends le volant de la R35 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers y a enfin du mouvement dans liste des participants "définitifs", cependant, il en manque certains Sad ...

Tof Arrow si tu viens, on pourrait t'intégrer au convoi, car normalement y aurait: Jean-Phi et son "Black"GC, Podgi et sa jolie BMB DSG 140, moi et mon TSI DSG stock avec les embouts hihi et peut être une certaine GTR non stock depuis longtemps et dont tu connais sans doute le proprio hihi un sacré convoi qui, je l'espère, va savoir rester sage sur la route Rolling Eyeshihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va rouler tranquille car à 4 c'est pas évident de se suivre et puis les képis veillent lol!
j'ai tous mes points et je compte bien les garder longtemps hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais tjrs pas si je viens , niveau budget en ce moment c'est chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Taiji.
Alors pour moi:Altea86 et miss Altea86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
je sais tjrs pas si je viens , niveau budget en ce moment c'est chaud ...


oh bah moi pour le moment je peux aller jusque amiens ............... ça fait leger hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tof et bobi, je vous donne chacun 10€ Very Happy si tout le monde donne 10€ vous venez hihi

Pour ce qui est du convoi, la GT-R compte pas, parce que Képis ou pas ils auraient du mal à suivre même avec les sbousàroues lol!

Altea, je note Wink

Maintenant à tous les participants, dîtes moi quand vous arrivez que je le notifie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

Participants :
- taiji_khan (vendredi soir ou samedi matin vers 10h Smile )
- Altea86 + Miss Altea86
- kjfs
- papyves + mamyves (vendredi soir ou samedi matin vers 11H)
- patrick13 + Miss Patou (samedi vers 11H)
- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémon (samedi vers 11H)
- Pti Dave (samedi vers 16h)

Participants potentiels :
- rasta
- podgi (samedi vers 11H ? )
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)
- Papalucaralf + Mamalucaralf (samedi vers 11H ? )


Merci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bande de rapiats

Le 0 tu sais où il est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...