Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

on a juste discuter un peu hihi

on disait juste que ça sert a rien d'avoir un parking garder par un mirador pour les voitures et que des risques pour les voitures y a en partout ...... mais que biensur le parquage des voitures sera sur un parking de l'hotel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
tu va pas les rassurer là hihi

vous etes de vrais accro a vos bagnoles affraid


Ben, je me suis posé des questions après ton message et les autres, il me semble que tu es accro aussi vu le soin que tu portes à ton "rubis", je trouve cela normal, c'est loin d'être un investissement et, perso, je peste contre les gens qui jettent leur "caisse" sur un parking et n'on rien à cirer des automobiles voisines !!!

Mais ce n'est que mon humble avis, l'ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu le sais je prends grand soin de ma voiture mais quand au bout de trois jours donc neuve de neuve le pare coté gauche prends, deux mois apres le coté droit ça fout grave les boules mais c'est fait tu reviens pas en arriere........ apres j'ai eu la bosse sur ma porte arriere, un coup sur l'arrete de la porte avant droite, puis cette hiver tout mon coté droit rayé une semaine apres un coup de portiere sur ma porte fraichement repeinte ....

donc a force tu relativise et tu arretes de te pourir la vie pour te garer a 3 plombes et eviter tout ce qui bouge ....... en plus ça l'empeches pas de rouler et tu sais que t'arrivera jamais a raisonner les milliers de cons qui se fichent total de ta voiture

et j'ai appris aussi qu'il y a avait beaucoup plus important qu'une voiture et dernier point je me fous totale du futur acheteur de la voiture. si je la paie assez chere c'est pour moi l'user et pas la vendre mieux que neuve pour qu'un autre en profite

mais ça m'enpeche pas de la soigner et la faire belle et d'essayer d'estomper au mieux les stigmates de la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
oui comme tu le sais je prends grand soin de ma voiture mais quand au bout de trois jours donc neuve de neuve le pare coté gauche prends, deux mois apres le coté droit ça fout grave les boules mais c'est fait tu reviens pas en arriere........ apres j'ai eu la bosse sur ma porte arriere, un coup sur l'arrete de la porte avant droite, puis cette hiver tout mon coté droit rayé une semaine apres un coup de portiere sur ma porte fraichement repeinte ...


Je suis d'accord, ça fout les boules mais de là à relativiser ... No

Bon, c'est mon coté maniaque et bileux qui prend le dessus, ça m'a joué des tours d'ailleurs, même au travail, je suis perfectionniste, je privilègis la qualité à la rapidité ... Wink

En gros, je n'aurais jamais pu me mettre à mon compte, j'aurais bouffer le budget !!! hihi

Edit : Mais comme je l'ai dit, je fait entièrement confiance à Taiji qui n'a peut-être pas fait attention à mon message, j'ai utilisé les initiales de son prénom P-A, désolé !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que j'ai pas envie de claquer tout mon pognon chez le carrosier tout en sachant que on risque encore de me la redemolir (comme ma porte arriere)

tu aurais pas pus vendre des autos d'occaz t'aurais vendu a perte hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
celui ci a l'air sympa pas trop cher et prix de groupe

et en plus parking video surveillance et garage fermé pour les plus frilleux hihi

et un resto pour le soir

http://www.hotel-de-lile.com/

ça vous donne un aperçu du genre d'hotel a selectionner


regarde cet hotel ça te monte le genre de lieu qui est choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air sympa, c'est vraiment celui là ? Edit : Enfin, pour l'instant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien car j'espere bien qu'on va avoir plusieurs a choisir mais c'est un exemple pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:


regarde cet hotel ça te monte le genre de lieu qui est choisi Wink


Je pensais que tu en savais plus que moi, désolé !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
bobi a écrit:


regarde cet hotel ça te monte le genre de lieu qui est choisi Wink


Je pensais que tu en savais plus que moi, désolé !!! Wink


Wink

attendons que taiji nous donnes la liste des hotels a choisir mais c'etait pour vous rassurer pour le parking ...

car les participants vont bien donner leus avis sur l'hotel avant de choisir, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, c'est mon premier, alors .......................................................

Ok, bon, je vais me coucher, bonne nuit ... Sleep ... A tout à l'heure ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi pour l'hôtel ou autre dans le même genre qui de plus, n'est pas trop cher, ce qui pourrait déjà en contenter une majorité et effectivement, ça serait intéressant financièrement et plus convivial qu'à terme on choisisse ensemble le même hôtel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick13 a écrit:
aussi pour l'hôtel ou autre dans le même genre qui de plus, n'est pas trop cher, ce qui pourrait déjà en contenter une majorité et effectivement, ça serait intéressant financièrement et plus convivial qu'à terme on choisisse ensemble le même hôtel Wink


pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec bobi , moi aussi j'ai arrété de me biler pour ma caisse ..............chérie on va à """""" , arrivé sur place pas de place anti-bile !!!!!!!!............ah ben zut on rentre à la maison alors Rolling Eyes ............et non moi je vais , je me gare comme tout le monde , je profite et je ne stresse pas (plus) et c'est au petit bonheur la chance , on peut se la faire rayer partout , faut garder ça à l'esprit Twisted Evil

moi à votre place : prenez une vieille caisse qui craint rien vous vivrez mieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet hotel la je trouvais sympa c'est qu'a partir de 8 chambre les prix baissent et c'est pas cher car les autres faut facilement 10 € de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


S'il contente ces messieurs Wink comme je vous l'ai déjà dit, je comptais choisir un hôtel en bordure de Nancy et qu'il ait un parking. Sans compter que le prendre en périphérie de Nancy nous permet de rouler quand même un peu en convoi comme me l'a dit bobi Wink

Maintenant, je ne peux pas réserver sans savoir le nombre de participants/accompagnateurs Smile

On verra à partir du 10 août, ce sera vite là

PS : Ma CTR a déjà eu 2 chocs avants, un phare pété, une malle avec vernis pourri, calandre fendue, jantes bouffées etc etc... On relativise mieux après comme l'ont dit les copains. Sur ce fin du bla-bla vous en pensez quoi ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves

Participants potentiels :
- rasta
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola


Activités envisagées :



Divertissement


Karting Nancy Oberlin & Tomblaine

A partir de 8 personnes, vous avez l’exclusivité de la piste, départ arrêté type F1 et remise de médailles sur le podium grâce aux formules de type course !

- Racing (10 min essais chrono, Finale de 12 min.) = 32 €
- Top Racing (10 min d’essais, 12 min de qualification et 14 min de finale) = 47€
- Top Racing + (10 min d’essais, 12 min d’essais chrono, 14 min de qualification et 14 min de Finale) = 60 €

------------------------------------------------


Magic Bowling Nancy

- Du vendredi 20h au samedi 2h00 : 6.00 €
- Le dimanche de 14h00 à 20h00 : 5.00 €

Location obligatoire de chaussures : 2.00 €
Vente de chaussettes pour votre hygiène : 1.50 €


Culture


Place Stanislas



Considérée comme la plus belle place royale d’Europe, joyau de l’ensemble architectural du XVIIIème siècle inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, la place Stanislas a permis à Nancy de rayonner dans le monde entier. Bel exemple du classicisme français édifié par Emmanuel Héré, elle est entourée de grilles finement ouvragées et rehaussées d’or, réalisées par le ferronnier Jean Lamour et de fontaines majestueuses, dessinées par Barthélemy Guibal. L’hôtel de Ville, l’Opéra-Théatre et le Musée des Beaux-Arts occupent une partie des bâtiments de la place.

Arc de Triomphe



Copié sur celui de Septime Sévère de Rome, il glorifie le roi Louis XV, à travers son ornementation : bas-reliefs, inscriptions …Il est surmonté d’un acrotère supportant le groupe de la renommée et orné d’un médaillon du souverain.


Porte de la Craffe




Elément de fortifications le plus ancien de Nancy, elle fut édifiée au XIVème siècle et servit de prison durant de nombreuses années. Elle fut doublée par la porte Notre-Dame, visible à l’arrière. Au XVIIème siècle, la Porte de la Citadelle vint renforcer les défenses de la ville. Les deux portes étaient alors séparées par des fossés.

Cathédrale



Œuvre des architectes Jules Hardouin-Mansart et Germain Boffrand, elle fut construite au début du XVIIIème siècle et possède des grilles réalisées par les ateliers de Jean Lamour, une coupole peinte par……Jacquard et un orgue classé. Peintures de l’école lorraine des XVIIème et XVIIIème siècles.
Sans avoir l'intention de gêner nôtre courageux organisateur Taiji, je me permet ce petit alors les gars, d'autres participants? un petit effort, une rencontre annuelle ne vous intéressent pas? ça permettrait de mieux se connaitre et de s'apprécier, pourtant le programme à l'air intéressant, non? car, comme vous le savez, plus on est de fous, plus on... aller Arrow la liste vous attend hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce petit up Pat'

On m'a dit que le Bowling était fort fort sympathique Wink moins de retours pour le karting.

On m'a également confirmé que tous les sites étaient proches les uns des autres évitant de longues et fatigantes marches à tout le monde

On m'a également conseillé la Rue des Maréchaux (autrement appelée Rue Gourmande), où fourmillent nombre de restaurants, dont, plus particulièrement "La table de Bacchus"

Voilà les dernières news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela suis son cours apparemment ... Taiji ...

Mais nos Amis ont du mal à se décider je vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment que vous alliez voir la place Stanislas de nuit, son eclairage est magnifique, elle fait partie des plus belles places en France,

etant originaire de la bas (a 30 kms), si vous voulez voir du paysage, faudrait peut etre plus repartir du coté des vosges, car c'est assez plat Nancy... (apres je n'y serais pas, donc ne veux pas vous faire changer pour rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceddarkangel a écrit:
Il faut vraiment que vous alliez voir la place Stanislas de nuit, son eclairage est magnifique, elle fait partie des plus belles places en France,

etant originaire de la bas (a 30 kms), si vous voulez voir du paysage, faudrait peut etre plus repartir du coté des vosges, car c'est assez plat Nancy... (apres je n'y serais pas, donc ne veux pas vous faire changer pour rien)

Pourquoi tu n'y serais pas ? Suspect tu pourrais venir pour nous faire découvrir le coin, puisque t'es originaire de la région... t'as qu'un mot à dire et Taiji te rajoute à la liste...alors? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me concernant je ne peux pas me prononcer pour le moment, pour plusieurs raison, j'ai la rentrée de Luca et ça tombe sur ma semaine et donc il sera avec moi pour le week-end ce qui veut dire, magasin pour les fournitures....
j'ai mon anniv à fêter et ma frangine n'est pas là sur le week-end du 4/5 donc je ne sais pas encore si on le fait avant ou après.
Sans oublier le coté pécunier de la chose !

Voilà les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fait Rolling Eyes en plus vous êtes que 4 Rolling Eyes

bon je retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi l'utilité du message là ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est poco hihi .......... il passe de temps en temps dire bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
taiji_khan a écrit:
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves
-Patrick13

Participants potentiels :
- rasta
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola


Activités envisagées :



Divertissement


Karting Nancy Oberlin & Tomblaine

A partir de 8 personnes, vous avez l’exclusivité de la piste, départ arrêté type F1 et remise de médailles sur le podium grâce aux formules de type course !

- Racing (10 min essais chrono, Finale de 12 min.) = 32 €
- Top Racing (10 min d’essais, 12 min de qualification et 14 min de finale) = 47€
- Top Racing + (10 min d’essais, 12 min d’essais chrono, 14 min de qualification et 14 min de Finale) = 60 €

------------------------------------------------


Magic Bowling Nancy

- Du vendredi 20h au samedi 2h00 : 6.00 €
- Le dimanche de 14h00 à 20h00 : 5.00 €

Location obligatoire de chaussures : 2.00 €
Vente de chaussettes pour votre hygiène : 1.50 €


Culture


Place Stanislas



Considérée comme la plus belle place royale d’Europe, joyau de l’ensemble architectural du XVIIIème siècle inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, la place Stanislas a permis à Nancy de rayonner dans le monde entier. Bel exemple du classicisme français édifié par Emmanuel Héré, elle est entourée de grilles finement ouvragées et rehaussées d’or, réalisées par le ferronnier Jean Lamour et de fontaines majestueuses, dessinées par Barthélemy Guibal. L’hôtel de Ville, l’Opéra-Théatre et le Musée des Beaux-Arts occupent une partie des bâtiments de la place.

Arc de Triomphe



Copié sur celui de Septime Sévère de Rome, il glorifie le roi Louis XV, à travers son ornementation : bas-reliefs, inscriptions …Il est surmonté d’un acrotère supportant le groupe de la renommée et orné d’un médaillon du souverain.


Porte de la Craffe




Elément de fortifications le plus ancien de Nancy, elle fut édifiée au XIVème siècle et servit de prison durant de nombreuses années. Elle fut doublée par la porte Notre-Dame, visible à l’arrière. Au XVIIème siècle, la Porte de la Citadelle vint renforcer les défenses de la ville. Les deux portes étaient alors séparées par des fossés.

Cathédrale



Œuvre des architectes Jules Hardouin-Mansart et Germain Boffrand, elle fut construite au début du XVIIIème siècle et possède des grilles réalisées par les ateliers de Jean Lamour, une coupole peinte par……Jacquard et un orgue classé. Peintures de l’école lorraine des XVIIème et XVIIIème siècles.

Voilà, outre un petit et sans vouloir gêner nôtre ami et organisateur Taiji, j'ai pris la liberté de corriger afin de mettre "ma pomme" dans la bonne liste et comme vous pouvez désormais le constater, c'est avec une immense joie, que je vous annonce ma participation au Bimboweek cheers alors, ceux qui hésitaient ou attendaient qu'il y ait un peu plus de monde, vous pouvez y aller, mettez-vous ou demandez à ceux qu'on vous passent de la liste des "participants potentiels" à celle des "participants" , à bientôt dans la bonne liste Coolhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concrètement ça donne quoi, vous arrivez quand ??
on fait quoi ?
combien ça coute ? (Hotel...)

enfin voilà quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiji attend le 10 Août date limite des inscriptions, pour voir avec le nombre et commencer à démarcher les hôtels... pour le "qu'est-ce qu'on fait" regarde ma "citation" de mon dernier message, tout y est, mais rien n'est encore arrêté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lundi je pars en congé, j'aurais le net avec l'Iphone relié à l'ordi portable, j'espère avoir uniquement du réseau pour suivre le truc et vous donnez ma réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lundi tu donnes (comme on l'espère tous), une réponse favorable, faudra voir quant tu compte monter, car, si Podgi est toujours partant (il a intérêt) hihi , on pourrait se fixer un rencard pour finir la route ensemble Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
ceddarkangel a écrit:
Il faut vraiment que vous alliez voir la place Stanislas de nuit, son eclairage est magnifique, elle fait partie des plus belles places en France, etant originaire de la bas (a 30 kms), si vous voulez voir du paysage, faudrait peut etre plus repartir du coté des vosges, car c'est assez plat Nancy... (apres je n'y serais pas, donc ne veux pas vous faire changer pour rien)

Pourquoi tu n'y serais pas ? Suspect tu pourrais venir pour nous faire découvrir le coin, puisque t'es originaire de la région... t'as qu'un mot à dire et Taiji te rajoute à la liste...alors? hihi



Si j'etais tout seul a decider ce serait avec plaisir, mais la je serais surement deja sur le chemin du retour vers Bourg car en plus j'y suis le vendredi là, je vais voir les guns n roses en concert a Amneville, avec ma cherie et un pote. Une prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceddarkangel a écrit:
Si j'etais tout seul a decider ce serait avec plaisir, mais la je serais surement deja sur le chemin du retour vers Bourg car en plus j'y suis le vendredi là, je vais voir les guns n roses en concert a Amneville, avec ma cherie et un pote. Une prochaine...
Ouais, alors, à une prochaine, dommage, Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick13 a écrit:
Si Lundi tu donnes (comme on l'espère tous), une réponse favorable, faudra voir quant tu compte monter, car, si Podgi est toujours partant (il a intérêt) hihi , on pourrait se fixer un rencard pour finir la route ensemble Cool

Toi tu comptes monter quand et passer par Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Toi tu comptes monter quand et passer par Lyon ?
Je pense être à Nancy pour samedi en fin de matinée, peut être vers 11h, mais, faut que je vois avec Podgi, pour voir ce qu'il compte faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu passes par la région Lyonnaise ?

d'après Mappy tu passes par Lyon (Tunnel de Fourvière) donc autant passer par la Rocade et on fait la route ensemble .................................. hihi

Genre halte à Meyzieu, petit déj et hop tout le monde en Voiture et rouler jeunesse Wink

moi je dis ça, je dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je vais voir avec Podgi, mais même si au cas, on ne passe pas par chez toi hihi , on pourrait se donner rencard sur une aire de repos, car, +de 760 bornes et environ 7h de route Shocked je pense qu'on va quant même faire des poses pour donner à boire aux titines et faire pipi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jusqu'à Meyzieu tu es à mi-chemin et je suis collé à la Rocade quasiment Wink (moi j'ai 427kms et 3h52 de voiture)

donc idéal et le café et croissant c'est pour moi lol!

sauf si tu ne veux pas que je vienne hihi
là c'est différent...................... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde le plan de chez moi Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jipé rien défini encore mais je compte trouver un hôtel dans les 50€ max, pour peu qu'on puisse négocier les petits déjeuners ou un repas ou un apéro, un truc du genre Smile

Celui là est vraiment pas mal : http://www.hotel-de-lile.com/

Puis comme bobi a dit :

bobi a écrit:
cet hotel la je trouvais sympa c'est qu'a partir de 8 chambre les prix baissent et c'est pas cher car les autres faut facilement 10 € de plus


Visite des marchés puis de la ville, un petit restau nan ? Après on peut faire un bowling le samedi soir, mais pour ça aussi faut que je connaissance le nombre de BMBistes + Accompagnatrices ou accompagnateurs

En détails, voici mon idée de planning.

S'il y en a qui veulent arriver le vendredi soir :
Vendredi soir, les premiers arrivants traînent leurs guêtres sur le sol Nancéen, donc dîner à l'hôtel pour ceux qui le désirent, tout dépend des heures d'arrivée.

Pour ceux qui préfèrent le samedi :
Samedi matin, visite de quelques lieux de la ville de Nancy ou visite des marchés pour acheter des produits régionaux
Samedi midi... Je sais pas, restaurant vers/à l'hôtel ?
Samedi après midi, activité divertissante
Samedi soir, restaurant tous ensembles
Dimanche matin, visite de quelques lieux de la ville de Nancy ou visite des marchés pour acheter des produits régionaux
Dimanche midi, restaurant vers/à l'hôtel et après premiers départs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous si on monte ce sera pour Samedi fin de matinée, par contre niveau chambre voit si chambre pour 4 personnes, car on aura 2 gamins avec nous Wink donc lit superposé pas de soucis Wink

on va y réfléchir sérieusement pour donner une réponse rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves + mamyves
- patrick13 + Miss Patou

Participants potentiels :
- rasta
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)
- lucaralf + Miss Lucaralf + 2 pokémon

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola



Merci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En regardant de plus prés l'Hotel, ils ont des chambres pour 4(avec douche), donc jouable si on se décide Wink
il faut une place de parking suffisamment grande pour mon GC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est pas cet hôtel c'en sera un du même genre, don't worry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
C'est quoi l'utilité du message là ? Rolling Eyes



c'est que il reste 5 jours pour la date limite et qu'il y a pas grand monde!!!
maintenant tu comprend l'utilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas faute d'attendre les réponses de ceux qui se sont positionnés comme potentiels Wink

Après mardi prochain, l'attente sera terminée et on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins 8 chambrées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viendait Mickey, ami Belge que je ne connais pas sauf en photos chez Bobi ... Humour Belge

Moi j'aime bien quand ca bouge comme ça, je crois qu'il n'y a jamais eu autant de messages sur ce topic en si peu de temps ... ... Mais j'étais pas là !!!

On y arrive !!! Aller les Biloutes !!! cheers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...