Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

une question pour nos amis locaux, il fait quelle temps la bas en septembre ?

c'est serieux comme question car le climat etant fluctuant selon les regions Wink

edith : tu peux mettre le stroumpf raleur en potentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
Par contre je pense que je viendrais seul soit le samedi soit le dimanche , je vais bosser dans une profession ou les week ends sont rares

C'est cool ! Very Happy Si tu peux venir le samedi c'est nickel chrome (bien que je te souhaite de trouver du boulot rapidement )

papyves a écrit:
Taiji, nous discutons depuis ce matin Mamoune et moi et la décision est prise
Pour ma part j'ai 491kms et 5h00 de route (cf GPS en passant par la Belgique et le Luxembourg) donc ce sera départ ??? ... Ben je sais pas, ça dépends de l'heure à laquelle il faudra arriver !!! hihiQuestion

J'ai dis que je prenais note des difficultés de chacun, j'ai vu qu'il y avait un très beau parc à Nancy et proche de la place Stanislas, donc il y a (hélas) beaucoup de choses à voir dans cette ville et alentour, si vous avez des idées je suis preneur Smile

pour ce qui est de l'organisation horaire, les hôtels mettent les chambres à disposition entre 12h et 16h en général, donc il va falloir faire une liste des gens qui viendront le vendredi soir, ceux du samedi, ceux qui restent le samedi soir etc etc... Donc pas avant qu'on ait une liste définitive, c'est pour ça que j'ai dit 10 août, ca nous laisse 1 mois pour tout prévoir correctement à partir de cette date, entre activité, hôtel et restaurants Wink

Altea86 a écrit:
Pour moi,pas de problemes,je prend 1 RTT le vendredi et une RTT le lundi. Very Happy et pareil pour ma moitiée.

moi je suis en vacances jusqu'au 12, lundi j'aurai bien la tête dans les fesses je crois
lol!

En revanche, si vous posez des congés, faîtes en sorte de pouvoir les annuler au cas où (tout dépend du nombre de personnes qui seront OK au 10 août Smile )

papyves a écrit:
L'a oublié des trucs dans la mise à jour !!! hihi

J'ai corrigé Wink

bobi a écrit:
une question pour nos amis locaux, il fait quelle temps la bas en septembre ?

c'est serieux comme question car le climat etant fluctuant selon les regions Wink

edith : tu peux mettre le stroumpf raleur en potentiel Wink


Septembre est généralement doux partout en France, voici les infos que j'ai pu relever :

Le climat y est de type océanique dégradé à influence continentale assez marquée. Les températures sont contrastées, à la fois en journée et entre les saisons. Les hivers sont froids et sec par temps de gels. Les étés ne sont pas toujours ensoleillés mais chauds.

1
Températures à Nancy en septembre :



Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Prévoir des vêtements de mi-saison Wink

Je te rajoute en potentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves

Participants potentiels :
- rasta
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Taji c'est sympa mais je devrais trouver du taff rapidement , seul souci c'est que j'ai envie de commencer en interim avant de me poser en etablissement d'ou la possibilite d'indisponibilité mais on verra et faut pas traiter un mosellan de nancéien et pour bobi je peux te rassurer generalement au mois de septembre il fait encore tres beau dans ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

disons que c'etait pour savoir si apres 23 h on pouvait encore rester dehors hihi ....... car a beaune en octobre, commencait a faire froid la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire froid est très léger , on gelait sur place oué affraidhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a beaune mon cher ami ........ pas a troyes hihi

la bas c'etait pire il faisait froid mais y avait la vodka pour se rechauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Pti Dave a écrit:

Par contre vous organisez ca sur 3 jours Shocked vendredi samedi et dimanche c bien ca? car ds ce cas la je travaille le vendredi 10 de nuit donc je dors le samedi au matin et ferais la route l'aprés midi pour vous rejoindre mais à voir si vous restez encore longtemps labas le dimanche?


Le vendredi c'est en partie pour tous ceux qui ont de la route, tout comme le dimanche. Pour l'heure de départ rien n'est fixé, ça ne se planifie pas ça Smile

Moi je n'ai qu'~4h de route, donc je pourrai partir en fin d'après midi grand maximum, j'aurais quelques trucs à faire une fois arrivé chez moi avant de reprendre le taf le lendemain No

Si tu as d'autres questions n'hésites pas


Merci, je vais suivre tout ca de trés prés et donner ma réponse définitive dés que possible (mais on a encore le temps d'ici 2 mois, et puis je n'ai même pas encore mon altea pour l'instant Crying or Very sad ) mais ok pour moi à partir du samedi en fin d'aprés midi, donc dodo las bas le samedi soir et je reste labas tout le dimanche

Comme ca pour info il y a déja des activités de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense fortement que ça va être compromis Rolling Eyes car Madame vient de commencer un boulot en CDD et va sûrement signer un CDI en septembre Question Donc la pose de RTT pour venir, comme on dit

Magie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
Moi je pense fortement que ça va être compromis Rolling Eyes car Madame vient de commencer un boulot en CDD et va sûrement signer un CDI en septembre Question Donc la pose de RTT pour venir, comme on dit

Magie


On fera une mini concentration dans le sud au bord de l'eau entre volontaires du sud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
On fera une mini concentration dans le sud au bord de l'eau entre volontaires du sud Very Happy

cheers une mini concentration, ça me plait, par contre Suspect au bord de l'eau? Shocked là j'ai un doute confused j'ai peur que ce soit, baignade générale, tous le monde à l'eau et Cie et là, je ne pourrais pas, enfin on verra hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piefre a écrit:
c'est un peu loin pour moa Smile


Non cava, tu dois avoir 3 heures de route, et puis maintenant reprogrammé tu viendras encore plus vite lol!

Moi je dois avoir 4 ou 5 heures de route et je viendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piefre a écrit:
c'est un peu loin pour moa Smile

On peut faire la route ensemble Wink mais ton excuse est bidon, Altea vient du Poitou, il aura bien plus de kms mais il vient Wink

Trouves autre chose si tu vous nous convaincre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey taji si je vien on viendra ensemble... mais doucement avec ta CTR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bekeey a écrit:
hey taji si je vien on viendra ensemble... mais doucement avec ta CTR ^^

Pas de problèmes Wink je sais être civilisé hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:

Comme ca pour info il y a déja des activités de prévu?

Pour le moment rien de prévu, sauf des séances photos et au moins un restaurant lol!

Edit : Peut-être une activité pêche si vous aimez ça... J'ai demandé de l'aide à un pote qui est installé à Nancy pour des idées de restaurants et d'activités et il s'avère qu'il est Hydrobiologiste

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Pti Dave a écrit:

Comme ca pour info il y a déja des activités de prévu?

Pour le moment rien de prévu, sauf des séances photos et au moins un restaurant lol!

Edit : Peut-être une activité pêche si vous aimez ça... J'ai demandé de l'aide à un pote qui est installé à Nancy pour des idées de restaurants et d'activités et il s'avère qu'il est Hydrobiologiste

Vos avis ?


Oué ce déja pas mal, peu importe pour la peche, je ne suis pas fan mais pour quoi pas

Sinon il n'y a pas de karting dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Activités envisagées :


Karting Nancy Oberlin & Tomblaine : :

A partir de 8 personnes, vous avez l’exclusivité de la piste, départ arrêté type F1 et remise de médailles sur le podium grâce aux formules de type course !

- Racing (10 min essais chrono, Finale de 12 min.) = 32 €
- Top Racing (10 min d’essais, 12 min de qualification et 14 min de finale) = 47€
- Top Racing + (10 min d’essais, 12 min d’essais chrono, 14 min de qualification et 14 min de Finale) = 60 €

------------------------------------------------


Magic Bowling Nancy

- Du vendredi 20h au samedi 2h00 : 6.00 €
- Le dimanche de 14h00 à 20h00 : 5.00 €

Location obligatoire de chaussures : 2.00 €
Vente de chaussettes pour votre hygiène : 1.50 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobi a écrit:
il est ouvert que le dimanche le bowling ? Suspect


hihi

Impatient va !

J'ai mis que ce qui nous intéressait lol! savoir que c'est ouvert du lundi au vendredi on s'en fout, on s'en doutait hihi

J'attends un retour de mon pote pour organiser une petite visite de la ville quand même, que ce soit aussi tout de même culturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves

Participants potentiels :
- rasta
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600
- bobi (Schtroumpf grognon)

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola


Activités envisagées :



Divertissement


Karting Nancy Oberlin & Tomblaine

A partir de 8 personnes, vous avez l’exclusivité de la piste, départ arrêté type F1 et remise de médailles sur le podium grâce aux formules de type course !

- Racing (10 min essais chrono, Finale de 12 min.) = 32 €
- Top Racing (10 min d’essais, 12 min de qualification et 14 min de finale) = 47€
- Top Racing + (10 min d’essais, 12 min d’essais chrono, 14 min de qualification et 14 min de Finale) = 60 €

------------------------------------------------


Magic Bowling Nancy

- Du vendredi 20h au samedi 2h00 : 6.00 €
- Le dimanche de 14h00 à 20h00 : 5.00 €

Location obligatoire de chaussures : 2.00 €
Vente de chaussettes pour votre hygiène : 1.50 €


Culture


Place Stanislas



Considérée comme la plus belle place royale d’Europe, joyau de l’ensemble architectural du XVIIIème siècle inscrit sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, la place Stanislas a permis à Nancy de rayonner dans le monde entier. Bel exemple du classicisme français édifié par Emmanuel Héré, elle est entourée de grilles finement ouvragées et rehaussées d’or, réalisées par le ferronnier Jean Lamour et de fontaines majestueuses, dessinées par Barthélemy Guibal. L’hôtel de Ville, l’Opéra-Théatre et le Musée des Beaux-Arts occupent une partie des bâtiments de la place.

Arc de Triomphe



Copié sur celui de Septime Sévère de Rome, il glorifie le roi Louis XV, à travers son ornementation : bas-reliefs, inscriptions …Il est surmonté d’un acrotère supportant le groupe de la renommée et orné d’un médaillon du souverain.


Porte de la Craffe




Elément de fortifications le plus ancien de Nancy, elle fut édifiée au XIVème siècle et servit de prison durant de nombreuses années. Elle fut doublée par la porte Notre-Dame, visible à l’arrière. Au XVIIème siècle, la Porte de la Citadelle vint renforcer les défenses de la ville. Les deux portes étaient alors séparées par des fossés.

Cathédrale



Œuvre des architectes Jules Hardouin-Mansart et Germain Boffrand, elle fut construite au début du XVIIIème siècle et possède des grilles réalisées par les ateliers de Jean Lamour, une coupole peinte par……Jacquard et un orgue classé. Peintures de l’école lorraine des XVIIème et XVIIIème siècles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
bobi a écrit:
il est ouvert que le dimanche le bowling ? Suspect


hihi

Impatient va !

J'ai mis que ce qui nous intéressait lol! savoir que c'est ouvert du lundi au vendredi on s'en fout, on s'en doutait hihi

J'attends un retour de mon pote pour organiser une petite visite de la ville quand même, que ce soit aussi tout de même culturel


j'ai tombé de le lire pendant que tu le postait hihi

oui, la petite visite irait bien le dimanche matin avant d'aller manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon idée de planning.

Vendredi soir, les premiers arrivants traînent leurs guêtres sur le sol Nancéen, donc dîner à l'hôtel pour ceux qui le désirent, tout dépend des heures d'arrivée.
Samedi matin, visite de quelques lieux de la ville de Nancy ou visite des marchés pour acheter des produits régionaux
Samedi midi... Je sais pas, restaurant vers/à l'hôtel ?
Samedi après midi, activité divertissante (non choisie encore Wink )
Samedi soir, restaurant tous ensembles
Dimanche matin, visite de quelques lieux de la ville de Nancy ou visite des marchés pour acheter des produits régionaux
Dimanche midi, restaurant vers/à l'hôtel et après premiers départs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua! quelle architecture Shocked je sens que les APN vont fonctionner un max hihi
Coté hôtel, comme Papyves suivi par moi-même, avions demandé que nos BMB soient en sécurité, au moins la nuit, afin que je puisse profiter du lit de la chambre, sinon, je dormirai dans ma titine hihi , ah! en parlant de la chambre, je parle pour moi, mais, je pense que certains me rejoindront sur ce sujet, la chambre sera pour moi avec wc et salle de bains, Rolling Eyes je sais, je suis pénible, mais, c'est une condition incontournable au choix de celle-ci.
Pour moi, pas de karting à cause du risque pour ma jambe désormais bloquée , la visite de la ville, c'est ok pour moi à conditions, comme pour "Madame Papyves", que ce soit pas "Kho lanta" et que l'on puisse aussi laisser sans risque nos BMB hihi , le bowling ok aussi pour moi, peut être pour après le resto du samedi soir, restera juste a persuader Madame de mettre les "superbes" chaussures qui sont obligatoires hihi et pour le marché du dimanche matin, ce sera une évidence pour moi, on portera donc la glacière électrique hihi
Vivement que le 5 Août, afin que mon chir. accepte ce que je vais exiger lui demander avec "insistance" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat'

Pour ce qui est des hôtels, il y a des Campaniles/Ibis en périphérie de Nancy qui ont chacun des chambres avec douche/wc individuels Wink t'inquiètes pas, tu pourras faire des cochonneries avec Mme en secret lol!

Je peux également rechercher un hôtel un peu plus dans les terres, actuellement, ils sont tous à ~5kms de Nancy.

En complément, tous les lieux que je vous propose de visiter sont dans un rayon de 500m chacun Wink donc il n'y aura pas à gambader à droite à gauche, juste à suivre un itinéraire logique et pré-établi donc tu n'iras pas au conseil, il y a immunité pour tous les BMBistes

Voilà voilà, on va y arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les chambres avec douche/wc et parking privé

Pour le karting hyper cool la formule top racing me parait déja pas mal vu le prix et ca sera déja fatiguant vu le temps passé sur piste, donc motivez vous pour etre 8 ca sera mieux, donc moi partant peut importe la formule mais par contre comme je n'arriverais que samedi en milieu daprem vers 16h pas avant Nain (je sais je suis chiant) attendez moi svp pour le karting Nain

Sinon pas mal le planning avec les visites et marché/restos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'hôtel, il y aura un parking mais ce ne sera pas un garage hein Wink

Je te compte parmi les participants sûrs Pti Dave ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif, pour le bowling, ça ne sera finalement pas possible pour moi, à cause justement des chaussures pas adaptés au 7cm de déficit de ma jambe gauche , Madame est ravie, moi pas mais, je vous accompagnerez quant même tout comme pour le karting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Pour l'hôtel, il y aura un parking mais ce ne sera pas un garage hein Wink

Je te compte parmi les participants sûrs Pti Dave ou pas encore ?


Un parking c déja trés bien, du moment que c'est pas en pleine rue ds la cité palehihi

Concernant ma participation définitive tu as besoin d'une réponse pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:
taiji_khan a écrit:
Pour l'hôtel, il y aura un parking mais ce ne sera pas un garage hein Wink

Je te compte parmi les participants sûrs Pti Dave ou pas encore ?


Un parking c déja trés bien, du moment que c'est pas en pleine rue ds la cité palehihi

Concernant ma participation définitive tu as besoin d'une réponse pour quand?

10 août max Wink

Puis ma voiture dort dans une résidence sous une pergola à côté d'une Cité et je n'ai jamais rien eu dessus Wink donc c'est pas la banlieue campagnarde de Nancy où ta BMB risquera quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
10 août max Wink

Puis ma voiture dort dans une résidence sous une pergola à côté d'une Cité et je n'ai jamais rien eu dessus Wink donc c'est pas la banlieue campagnarde de Nancy où ta BMB risquera quelque chose lol!


10 aout OK tu l'auras ta réponse définitive, pour l'instant sur à 90% pour ca g une petite reserve hihi
La campgne OH mY GOD c ca qui me fait peur justement les tracteurs, les bebêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:


Voilà voilà, on va y arriver lol!


Ca a l'air de prendre tournure cette affaire !!!

Encore P-A ... hihi ... Nous espérons, Mamoune et moi que tout cela aboutira !!!

J'ai juste l'impession, pour l'instant, qu'il n'y a pas beaucoup de Participants, je conçois qu'il faut réfléchir et attendre des décisions importantes (Hein Patrick Wink ) ... hihi

Pour l'hotel et les ballades, je pense que tu connais (P-A) ou connaîtra les faiblesses et souhaits de chacun et je te fait entièrement confiance à ce sujet !!!

Donc, voilà ... Hé, les gars, secouez vous, viendez au BMB-WEEK !!! ... Ecoutez la parole d'un "SAGE" ... Mais pas trop (sage) ... hihi

Je viens de voir d'autre messages avant d'envoyer : Patrick, Catherine te tiendra companie au Karting et peut-être au Bowling, mais j'avoue ne pas comprendre pour le bowling ... La boule dans une main et la canne de l'autre, y a pas besoin de courrir !!! ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
mais j'avoue ne pas comprendre pour le bowling ... La boule dans une main et la canne de l'autre, y a pas besoin de courrir !!! ... Wink

Je t'explique Papyves, il me manque 7cm de la jambe gauche par rapport à la droite, j'aurai donc des "shoes" sur mesures, afin de compenser le "déficit", je ne pourrai pas faire les un ou deux pas avant le lancement de la boule sans risquer de trébucher avec les chaussures "obligatoires", voilà, pourquoi, finalement: Madame et moi tiendrons compagnie à Catherine, mais, ne t'inquiète pas, nous serons là pour juger les "prestations" des uns et des autres hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
nous serons là pour juger les "prestations" des uns et des autres hihi


Ouais, je sens bien qu'il y aura du "foutage de gueule" sur ce coup, mais on sera là pour passer un bon moment et se marrer, on va pas se faire prier non plus !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers évidemment qu'on va se marrer, je fais pas environ 800km pour monter et faire la gueule, de toute façon, je sais pas la faire, "la gueule" hihi
Le jeudi 5 Août, normalement, j'aurai l'ordonnance en poche le vendredi, je serai chez le "fabricant"qui me dira si les "shoes" seront prêtes à temps et vers la fin d'après-midi, j'annoncerai, logiquement, ma venu au Bimboweek Rolling Eyes j'espère et je me langui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Pti Dave a écrit:
taiji_khan a écrit:
Pour l'hôtel, il y aura un parking mais ce ne sera pas un garage hein Wink

Je te compte parmi les participants sûrs Pti Dave ou pas encore ?


Un parking c déja trés bien, du moment que c'est pas en pleine rue ds la cité palehihi

Concernant ma participation définitive tu as besoin d'une réponse pour quand?

10 août max Wink

Puis ma voiture dort dans une résidence sous une pergola à côté d'une Cité et je n'ai jamais rien eu dessus Wink donc c'est pas la banlieue campagnarde de Nancy où ta BMB risquera quelque chose lol!


Ca se voit que tu connais pas le saut du lievre , c'est une cité de nancy , les flics ont arretes d'y aller depuis pas mal de temps et c'est super chaud mais je rassure les autres , y'a pas d'hotel a proximité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va pas les rassurer là hihi

vous etes de vrais accro a vos bagnoles affraid

toute façon vous imaginez bien que taiji va pas faire courir de risques inutiles a sa CTR Very Happy

vous croyez qu'on va faire du camping sauvage au bord de l'autoroute ? hihi .............. allons messieurs un peu de tenue pour vos dames (un bon hotel et une bonne place de parking est un minimum )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma cité c'est La Renardière à Roissy en Brie qui fait parti des sites prioritaires pour la lutte contre la délinquance en Seine et Marne.

Ce n'est pas une ZUS parce qu'il n'y a pas assez d'habitants mais c'est une QPV

http://sig.ville.gouv.fr/Synthese/CS1169

C'est du kiffe kiffe Smile ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que je vis dans un site sensible que ça craint pour autant, c'est pas la jungle, ya quelques débordements, des jeunes merdeux, des branleurs mais suffit de les ignorer et ne surtout pas s'empêcher de vivre hihi

Et tous les matins ma CTR est là lol! comme le dit bobi, je compte pas la retrouver sur parpaing et sans baquets, sans moteur etc etc... Wink donc rassure-vous, vos BMB et ma CTR seront en sécurité sur le parking de l'hôtel Wink

De toute façon je comptais aller vers Villers-lès-Nancy, Vandoeuvre-lès-Nancy et consort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui retrouve leurs bagnoles completement rayé dans les parkings d'hotel bien clos et privé....

quand des abrutis s'y mettent ou veulent de toute façon, c'est chocolat n'importe où ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis y a un truc qui s'appelle assurance au cas où ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiolia a écrit:
y'en a qui retrouve leurs bagnoles completement rayé dans les parkings d'hotel bien clos et privé....

quand des abrutis s'y mettent ou veulent de toute façon, c'est chocolat n'importe où ....

Ouais enfin faut pas dramatiser non plus hein Wink sinon tu ne sors plus de chez toi.

Si vous voulez on peut aller à Metz et louer un bunker de la ligne Maginot ? Rolling Eyes Si vous avez si peur pour vos voitures Smile

Quand vous allez en vacances, aux courses, au cinéma, au restaurant, vous y allez en voiture et bien en quoi est-ce différent là ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a plus grave dans la vie qu'une bagnole aussi neuve soit elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Ouais enfin faut pas dramatiser non plus hein Wink sinon tu ne sors plus de chez toi.


c'est justement ça que je voulais dire

en gros : qu'on l'essore ou qu'on l'égoutte, c'est toujours pour le slip qu'est la dernière goutte..

bref, si le vandalisme doit arriver, il arrivera, où qu'on se gare, parfois la rue est plus sur qu'un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui ci a l'air sympa pas trop cher et prix de groupe

et en plus parking video surveillance et garage fermé pour les plus frilleux hihi

et un resto pour le soir

http://www.hotel-de-lile.com/

ça vous donne un aperçu du genre d'hotel a selectionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
oui y a plus grave dans la vie qu'une bagnole aussi neuve soit elle ...


j'osais pas le dire depuis les divers messages du dessus ..........moi maintenant je me suis fait à l'idée que tu ne pourra rien empêcher ........et plutôt que de devenir paranoïaque ........je prefere vivre sans stress Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au jardin en fin d'après midi et je suis cassé en deux, voire plus ...

Je viens de lire les 11 derniers messages et je comprends pas tout ...

Quelqu'un peut éclairé ma lanterne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ouh, non ? Pourtant y a du monde !!!

Bobi, Benj, help me !!! Sinon je vais croire que c'est moi qui ait foutu le binz avec mon "protectionisme de BMB" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...