Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

pourquoi ? il suffit de lire les 8 pages precedentes et y a la reponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:

Papyves, je croise les mains et les pieds et comme tu dis: "wait and see", moi, suis trop nul en anglais (la prof en 6ème était trop laide!) hihi


Raison de plus pour apprendre ... Moi, c'était un véritable canon, elle le savait en plus !!! ... hihi

Je vais lire les 8 pages précédentes quand j'en aurais fini avec mon bac, tests d'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si cela se fait, j'ai cru voir Podgi dans la liste, dans ce cas, je verrai avec lui pour faire le trajet ensemble, histoire de faire un duo de DSG hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien si j'organise je fixe une date, donc je dis que ce sera le week-end du vendredi 10 au dimanche 12 septembre.

Que ce qui sont OK me le disent, je maintiens le site de Nancy parce que je n'y suis jamais allé et que je veux découvrir cette ville (place Stanislas etc etc...)... C'est la prérogative de l'organisateur

Je vous laisse jusqu'au 10 août pour me donner une réponse afin que j'entreprenne de démarcher les hôtels/auberges et nous trouver une activité (les propositions sont les bienvenues)... Ou pas, tout dépendra du nombre de participant.

Je prends note des contraintes de certaines personnes afin de satisfaire au mieux tout le monde. Merci également de me parler de vos limites budgétaires.

Si je propose le du vendredi au dimanche, c'est parce qu'il y aura de la route pour tout le monde, le dimanche sera consacré au retour (personnellement, je bosse le lundi)...

Voilà, c'est tout !

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Merci également de me parler de vos limites budgétaires.

Tu penses pas si bien dire rien que pour le trajet aller/retour 240€ ensuite il y aura: l'hôtel, resto, loisirs... pour moi c'est déjà pas mal, en tous cas, c'est sûr, j'irai pas dans un 4*, mais un hôtel où la BMB est en sécurité, sinon, je dors dans ma caisse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
taiji_khan a écrit:
Merci également de me parler de vos limites budgétaires.

Tu penses pas si bien dire rien que pour le trajet aller/retour 240€ ensuite il y aura: l'hôtel, resto, loisirs... pour moi c'est déjà pas mal, en tous cas, c'est sûr, j'irai pas dans un 4*, mais un hôtel où la BMB est en sécurité, sinon, je dors dans ma caisse hihi


Pareil, ...

Pour l'hotel, pourquoi ne pas essayer de trouver un hotel-restaurant, ce qui permettrait de négocier un prix global, et pas besoin d'être au coeur de la ville non plus, nos BMB sont là pour nous transporter, que ce soit à deux, quatre ou cinq ...

Bon, pour le cinquième, il faut qu'il soit taillé comme une arbalette !!! C'est la cinquième place de la BMB, donc ceux qui déborde du pot s'abstenir, c'est mon cas, mais moi je m'en fous, je conduis !!! hihi

J'ai même mon garage qui peut abriter la BMB d'un passager le temps d'un week-end !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà regardé sur le site de l'Office de Tourisme de la ville de Nancy, ya tout ce qu'il faut comme hébergements Wink

Ya des Kyriad, Campanile, Ibis

http://www.ot-nancy.fr/se_loger/hotels_result.php?cat=ind&loc=&restaurant=Y&parking=Y&envoyer=Envoyer



Pour ce qui est du prix du trajet, là je peux pas grand chose pour vous, un rassemblement génère forcément des frais de péage (ou pas) ou d'essence. Si vous pouvez partager les frais, inviter un ami/membre de votre famille qui veut participer à un rasso ou autre, vous pouvez dans la limite du raisonnable quand même hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Rasta à coté de moi, Mamoune, Rastafounette et Bobi (l'arbalette hihi ) derrière !!! Non ???

Et puis le garage connaît déjà le rouge rubis !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mini rasta tu le mets dans le coffre Shocked

va falloir emprunter le chenique 7 places du fiston hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, c'est (peut-être) mon premier BMB-WEEK, donc je suis pas sensé savoir que les Schtroumfs sont de la partie ... Wink

Faut me briffer les gars, suis pas né de la dernière averse non plus !!! Je fais ce que je peux pour arranger les choses ...

Déjà, le Chénic c'est pas un sept places et pour l'instant il est KC !!! ... hihi

Ben, Mickey, t'es pas de la fête ??? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sans m'avancer comme pas de poco, pas de rasta non plus et moi de même Wink

et pas de jean phi pour les raisons qu'on sait et tof idem deja evoqué ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça calme tout de suite ... Vous faites la gueule ou quoi ???

J'ai lu les huits pages, j'ai pas tout compris, mais ça m'étonne pas que les BMB-WEEK ce font rares !!!

Je trouve cela très dommage ... ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu c'est comme ça on y peux rien

pour t'aider a comprendre faut regarder les dates des messages, ce qui explique pourquoi les messages qui se suivent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
bah sans m'avancer comme pas de poco, pas de rasta non plus et moi de même Wink

et pas de jean phi pour les raisons qu'on sait et tof idem deja evoqué ici Wink



pas de podgi, pas de dd,kijf je pense pas ça fait beaucoup hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais trop rien pour l'instant , en ce moment c'est pas la joie pour plein de chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyves>>>pour résumer : en gros organiser un bimboweek est une vraie plaie pour l'organisateur .........car beaucoup (souvent les mêmes) veulent bouger et sont près à faire des bornes pour s'y rendre , d'autres ne font aucun efforts ...........un bimboweek coùte assez cher , voir croque énormément sur le budget vacances (pour moi par exemple) .........les dernières rencontres se sont faites avec quasi tout ceux qui sont proches les uns des autres ..........ça sert à quoi de faire toute cette route pour voir peu de monde ? et surtout pour si peu de temps ?

au dernier bimboweek ..........on était 6 MEMBRES !!!! .........dont 3 voir 4 avec fred qui habitent à côté ...........encore heureux que nos 2 lyonnais ont fait le déplacement , sinon ça aurait tourné au ridicule Rolling Eyes
suffit de voir la photo ci dessous :



limite au bimboday de juin 2008 que j'ai organisé , on était le même nombre à 1 membre près ..............escusez moi d'être franc , mais autant crever l'abcès Wink

alors moi je veux bien me déplacer et claquer des ronds , mais pour voir du monde ............pas pour revoir des copains qui sont à de 30min à 2h de chez moi No .........pas besoin d'ouvrir un post , quelques mp's et c'est réglé en peu de temps pour se voir

je veux bien comprendre que beaucoup ont des plannings et des dispos et priorités différents et que c'est pas toujours facile a gérer pour venir à une rencontre ...........mais je prend exemple sur moi , par le fait que si je n'avais pas fait d'efforts , je n'aurai jamais pu en boucler un seul ..........comme dit le proverbe "quand on veut , on peut" ...........comme depuis un an on arrive plus à rien pour faire un chouette bimboweek , moi comme d'autres motivés , on choisit nous aussi la facilitée .................celle de ne plus vouloir non plus

alors je dit bon courage à taiji qui en plus de nous être resté fidèle essaie par sa motivation de faire quelque chose , et pour ma part , je reste en retrait pour voir comment ça va se goupiller et si ça vaut le coup je donnerai peut-être moi aussi ma contribution pour venir ..............mais on en est pas encore là hihi

ps: pour mettre les choses au clair , dans mon message , je ne vise personne en particulier ni en veut à qui que ce soit , c'est juste ma constatation et mon opinion personnelle qui ressort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je fais comme "tout le monde", WAIT AND SEE ...

Désolé, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas l'expérience du vécu ...

Je, nous croisons les doigts (Mamoune et moi), je suis sur le point de chercher un gîte pour septembre ...

Bonne nuit les amis, je vais faire Sleep ... A tout à l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick > si je fais la route, et si tu la fais aussi, ce sera avec plaisir que nous la ferons ensemble Wink

par contre, je rejoins tout à fait rasta sur ses constatations....j'étais des 2 premiers bimboweek (le 3ème est tombé à l'eau la veille à cause d'une prise de tête avec mme Rolling Eyes ) et si nous n'étions pas très nombreux, nous étions quand même un nombre suffisant pour que le déplacement vaille le coup....et nous avions choisi un lieu qui était (à peu près) à égale distance pour les personnes venant du nord et du sud.

mais il est clair que si peu de monde se décide à venir à cette rasso., je ne me taperai pas 1600 km en 1 WE...sans vouloir vexer personne ! c'est juste beaucoup de fatigue et un certain budget tout de même.

bref, ça sent encore pas bon cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:

Participants potentiels :
- altea86 (en principe,toutes les dates)
- podgi
- kjfs
- rasta
- tof
- bobi
- papyves
- taiji (toutes les dates)
- bekeey
- dd56
- CG_SHadZ

Absents :
- pocoloco[/b]

Après bien sûr ca va évoluer mais bon... Voici les bases actuelles, lucaralfa dit qu'il ne venait pas, mais peut-être changera t-il d'avis ? Twisted Evil


pocoloco a écrit:
bobi a écrit:
bah sans m'avancer comme pas de poco, pas de rasta non plus et moi de même Wink

et pas de jean phi pour les raisons qu'on sait et tof idem deja evoqué ici Wink



pas de podgi, pas de dd,kijf je pense pas ça fait beaucoup hihi

affraid p*tain, les gars, faut suivre avec vos messages qui disent tout et leur contraire, ça serais bien de savoir qui compte réellement venir? Rolling Eyes
Bon, pour ma part, déjà une bonne avancé, Madame est ok, pour "le black" ce sera chez les beaux parents, car mon père a un Berger Allemand et même séparés, on ne veut prendre aucuns risques Rolling Eyes , reste le plus important, jeudi 5 Août, j'ai rendez-vous avec mon chir. je vais essayer de négocier l'ordonnance des chaussures pour pouvoir quitter une canne début septembre, en ayant entre temps traqué le fabricant de chaussures sur mesures, afin de les avoir au moins pour le "rasso", voilà où j'en suis.
Podgi? Shocked , ouf! content de voir que finalement tu viens, car en lisant les messages précédents, on comprends plus riens , bon, si je viens, comme expliqué ci-dessus et comme tu dis, si y a un peu de monde Rolling Eyes pas de soucis pour faire la route ensemble, tu me diras pour le choix du trajet avec péages ou sans péages, puis faudrait se voir quant même, nous sommes peut être presque voisin, qui sait ?, normalement samedi soir on devrait aller à la friterie ou autres, si ça te dis, envoies moi un MP pour tous ça Wink
à bientôt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rasta, tu as très bien résumé le problème et la finalité est que "quand on veut on peut" ... Moi je veux, donc je pourrai



Maintenant, on va pas en parler 107 ans, je laisse aux membres que ça intéresse jusqu'au 10 août pour me dire s'ils veulent le faire ou pas. Comme ça, tout le monde a le temps de budgéter, réfléchir ou tout ce que vous voulez.

Je ne veux pas faire de plans sur la comète si je me bats contre des chimères. S'il y a assez de membres le 10 août, ça me laisse un mois pour trouver un gîtes/hôtel/auberge et négocier des prix si nous sommes en nombre suffisant.

Je sais que les distances sont chiantes (mais vous avez pris des diesel pour ça non ? et pour aller en vacances, vous les faîtes les bornes tongue ).

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire Smile

PS : Vous ne m'aidez pas non plus, vos messages sont défaitistes, ça râle... Mais c'est tout... Faut mettre un peu du sien aussi, même quand quelqu'un reprend le flambeau (moi en l'occurrence), ça continue de baisser les bras en pestant... Bref ! merci de ton soutien Rasta hihi

PS2 : Même pas peur, j'ai déjà réussi à réunir 15 Civic en Ile de France, plus rien ne m'effraie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour partir sur de nouvelles bases (saines).

Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taiji_khan a écrit:
Pour partir sur de nouvelles bases (saines).

Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji >> oui peut etre ... pour le budget par contre ca va pas le faire je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altea86 a écrit:
taiji_khan a écrit:
Pour partir sur de nouvelles bases (saines).

Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )

et alors? Suspect t'as oublier d'écrire? hihi

Aller, Tof, un p'tit "nezfort" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69 a écrit:
taiji >> oui peut etre ... pour le budget par contre ca va pas le faire je pense ...

Bah vois si tu peux venir avec JiPé non ? Le but c'est pas qu'il y ait 250 Altea mais les membres Wink

Le contenant on s'en fout, on veut le contenu des voitures hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )



-----

Bah voilà, ça prend de la gueule hihi je ne demandais que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Le but c'est pas qu'il y ait 250 Altea mais les membres Wink

Le contenant on s'en fout, on veut le contenu des voitures hihi




C'est bien pour cela que je me proposais d'emmener 2 ou 3 personnes de plus !!! hihi ... Plus on est de fous, plus ... Vous connaissez !!! Wink

Mais j'ai pas l'impression que ma BMB transportera pas autant de monde ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey


----

Je vous préviens, je suis une teigne, j'ai envoyé des MP et tout le bouzin hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:

PS : Vous ne m'aidez pas non plus, vos messages sont défaitistes, ça râle... Mais c'est tout... Faut mettre un peu du sien aussi, même quand quelqu'un reprend le flambeau (moi en l'occurrence), ça continue de baisser les bras en pestant... Bref ! merci de ton soutien Rasta hihi


l'emmerdeur de service va encore ecrire quelques lignes en ralant et en etant defaitiste mais quand je lis ça, sa me gonffle car les memoires poissons rouges c'est facile. car dire que je fais rien , t'etais ou l'année derniere quand j'ai ramé comme un mort pour organiser celui de troyes pour arriver a ce qu'il y ait un peu de monde qui viennent, et en 2009 au debut de ce topic pour essayer de decider des personnes qui au vu des blancs et des up ne degnaient même pas repondre hein ? alors aujourd 'hui ça a l'air de changer et d'evoluer dans le bon sens et je demande que ça que ça se fasse et qu'il y est les copains ...

sur ceux j'attends de voir qui sera la pour m'inscrire

aller l'emmerdeur defaitiste vous laisse tranquille Wink

ps : molo sur le budget pour les petites bourses hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours été enclin à venir à un BMB Week, loin d'être le dernier à vouloir faire des bornes et j'ai toujours dit OUI si j'étais disponible Smile sur celui là particulièrement j'ai même lourdement insisté sur le fait que vous m'auriez sur les bras Razz

Pour te répondre, où j'étais pour celui de Troyes ?

taiji_khan a écrit:
ouais bah hein... moi je serai en vacances à Vals les Bains dans l'Ardèche, la prochaine j'espère Smile


(Ouais j'ai cherché, parce que je savais que j'avais une raison valable de ne pas venir Razz )



Sale gosse va ! Arrêtes de râler ! T'es pas beau quand tu ronchonnes

Le budget, j'ai vu des hôtels à ~45€/nuit si le groupe est conséquent, je pense qu'il y a moyen de grappiller sur la nuitée, le repas ou le petit déjeuner je pense Smilehihi

J'attends comme je l'ai déjà dit pour planifier quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey

Absents :
- dd56 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai participé avec plaisir à ma 1ère rencontre BMBiste mais là cela tombe exactement le WE prévu pour la naissance de notre loulou! Donc je pense être fortement occupé.

Une prochaine fois peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pessoa94 a écrit:
J'aurai participé avec plaisir à ma 1ère rencontre BMBiste mais là cela tombe exactement le WE prévu pour la naissance de notre loulou! Donc je pense être fortement occupé.

Une prochaine fois peut être!


Moi la naissance de ma petite est prévu pour le 15 aout donc pourquoi pas, mais sans bébé ca fera plaisir aux grands parents ca

Par contre vous organisez ca sur 3 jours Shocked vendredi samedi et dimanche c bien ca? car ds ce cas la je travaille le vendredi 10 de nuit donc je dors le samedi au matin et ferais la route l'aprés midi pour vous rejoindre mais à voir si vous restez encore longtemps labas le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas possible, j'ai deja une rencontre moto de prévu a ces dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs

Participants potentiels :
- rasta
- papyves
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:

Par contre vous organisez ca sur 3 jours Shocked vendredi samedi et dimanche c bien ca? car ds ce cas la je travaille le vendredi 10 de nuit donc je dors le samedi au matin et ferais la route l'aprés midi pour vous rejoindre mais à voir si vous restez encore longtemps labas le dimanche?


Le vendredi c'est en partie pour tous ceux qui ont de la route, tout comme le dimanche. Pour l'heure de départ rien n'est fixé, ça ne se planifie pas ça Smile

Moi je n'ai qu'~4h de route, donc je pourrai partir en fin d'après midi grand maximum, j'aurais quelques trucs à faire une fois arrivé chez moi avant de reprendre le taf le lendemain No

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info Nancy se situe dans le 54 qui est la meurthe et moselle et non le 57 la moselle mais bon je serais dans la liste des participants potentiels , j'ai raté le dernier ça me ferai quand meme plaisir de venir a celui ci mais je ne peux pas encore confirmer . Je finis ma formation a la fin de la semaine prochaine et je dois trouver du boulot apres ça . Par contre je pense que je viendrais seul soit le samedi soit le dimanche , je vais bosser dans une profession ou les week ends sont rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taiji, nous discutons depuis ce matin Mamoune et moi et la décision est prise, nous venons ... Même si je dois louer un fauteuil pour qu'elle ne soit pas handicapée pour les longues marches s'il y en a ... Je préfèrerais sans (ça prend de la place dans le coffre) mais ne veux pénaliser personne !!! hihi

Si fauteuil, une place dispo ... Si pas fauteuil, trois places dispos pour des minces !!! hihi

Attention, j'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas marcher !!! Si elle peut s'assoir de temps en temps, aucun souci ...

Pour ma part j'ai 491kms et 5h00 de route (cf GPS en passant par la Belgique et le Luxembourg) donc ce sera départ ??? ... Ben je sais pas, ça dépends de l'heure à laquelle il faudra arriver !!! hihiQuestion

Edit : Au plaisir de vous rencontrer les amis !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi,pas de problemes,je prend 1 RTT le vendredi et une RTT le lundi. Very Happy et pareil pour ma moitiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spike57600 a écrit:
Juste pour info Nancy se situe dans le 54 qui est la meurthe et moselle et non le 57 la moselle


Embarassed le pire c'est que je le sais... Embarassed Désolé je vais corriger ça de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à jour :


Projet de BMB(ci)Week --> 10/12 septembre 2010

Lieu : Meurthe-et-Moselle, plus précisément vers Nancy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Office de tourisme : http://www.ot-nancy.fr
(il y a des hôtels vraiment pas cher, avec parking et restaurant )

Participants :
- taiji_khan
- Altea86
- kjfs
- papyves

Participants potentiels :
- rasta
- patrick13
- podgi
- tof (ça te fera du bien Nain )
- Bekeey
- Pti Dave
- spike57600

Absents :
- dd56 Sad
- pessoa94
- Aiola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...