Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

nancy le centre de la france ??????????????? ah bon !!!!!!!!!!!!!!!! si vous l'dites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> t'ira faire de la planche y a un canal pas loin hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais on va faire une pré reservation jusqu'au 31 mai, pour savoir qui veux venir. c'est pour avoir une idéedu nombre, vous pouvez dire que vous voulez venir et si par la suite y a un soucis pour les dates, c'est pas génant on vous enlevera Wink

participants potentiels :


- rasta ?
- taiji ?
- tof ?
- jeanphi ?
- kjfs ?
- ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis participant potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi je fais pas parti des potentiels ?...remarque c'est vrai que je suis bien plus loin que les extrêmes hihi
si vous acceptez les hors-limites, je serai peut-être de la partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi normalement c'est bon si tout va bien , au pire je m'arrangerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

participants potentiels :

- rasta
- kjfs
- "... " alias podgi hihi
- altea86



c'est bon ça va comme ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi participant potentiel ,a voir si les dates colles , ou encore le budget d'ici la . Wink

il me semble qu'on avait aussi trouvé une fois un autre endroit a peu pres a mi chemin .. mais je sais plus ou ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois j'avais trouver troyes ! Wink

pour le budget maintenant que tu as un tuyau pour laver la bmb tu peux economiser sur le carwash lol!

- rasta
- kjfs
- "... " alias podgi hihi
- altea86
- tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pas troyes , mais un autre endroit , il me semble qu'on avait parler de nevers , mais la c'est pas mi chemin ?? pourquoi on avait parler de cet endroit , me souvient plus ? scratch

oui mais maintenant que j'ai la maison je vais avoir encore plus de chose a payé ! hihipale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essence pour la tondeuse ? c'est vrai que c'est une ruine d'ailleurs j'attends qu'ils en sorte au gazoil pour consommer moins lol!

non mais je comprends bien c'est pour ça que c'est une liste potentiel pour savoir si on est trois clampin ou vingt joyeux drilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend qu'il y en est en tdi des tondeuses ! avec un reprog je te dit pas ! hihi

tu sait quand on a des enfants et une maison a payé , on a plus tout a fait les memes priorités dans la vie ! tu verra quand tu sera un peu plus vieux tu comprendra nos points de vue ! toi t'est encore jeune attend d'avoir la trentaine ! hihi

enfin tout ca pour dire que j'aimerais moi aussi qu'on puisse se refaire un bmbweek avec tout les copains , a chaque fois on sait qu'on va se marrer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:

tu sait quand on a des enfants et une maison a payé , on a plus tout a fait les memes priorités dans la vie ! tu verra quand tu sera un peu plus vieux tu comprendra nos points de vue ! toi t'est encore jeune attend d'avoir la trentaine ! hihi



sans faire trop de hs, t'inquietes je sais ce que c'est malgré moi .............. aucun soucis viens qui peux toute façon y a rien qui dis que j'en sois, je suis tout autant potentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fous !!! hihi

Je avec Mamoune sommes participants potentiels aussi... Wink .......................................... Si vous voulez de nous (les vieux) bien entendu !!! cheers

Maintenant tout dépend du budget, point de vue disponibilité, y a pas de problème... Edit : vous pouvez même faire en semaine... hihi

ReEdit : Y en a un qui suit et il a voté, lui !!! hihi ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'ils soient sectaire hihi ..... biensur que tout le monde peut participer ..



pour les suivants, ça serait sympa de recopier la liste en rajoutant votre nom, ça m'evitera de le faire a chaque fois, merci Wink

- rasta
- kjfs
- " ... " alias podgi hihi
- altea86
- tof
- papyves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
participants potentiels :
- "... " alias podgi hihi
c'est bon ça va comme ça ???

ouais hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobi19 a écrit:
je pense pas qu'ils soient sectaire hihi ..... biensur que tout le monde peut participer ..



pour les suivants, ça serait sympa de recopier la liste en rajoutant votre nom, ça m'evitera de le faire a chaque fois, merci Wink


- rasta
- kjfs
- " ... " alias podgi hihi
- altea86
- tof
- papyves
- taiji


Moi, moi, moi, moi, moi... MOOOOOIIIIIIII !!! Je suis dispo à toutes les dates hihi donc je m'en fous, quelle que soit la date, je viendrai vous charmer avec mon VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69 a écrit:
moi aussi j'attend qu'il y en est en tdi des tondeuses !


Ya que moi qui roule en tondeuse ici, vous avez des tracteurs vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez venir si vous mettez la liste a jour Twisted EvilWink

- rasta
- kjfs
- " ... " alias podgi hihi
- altea86
- tof
- papyves
- taiji
- bekeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vous avez fixer la date et le lieu ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi peut etre, si vous etes sage.

non je rigole, ca va dependre des dates de ma visite annuelle sur Lyon,

par contre ca serait peut etre bien d'en fixer une, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les dates, le 2-3 octobre,

ca ne sera pas possible pour moi, j'espere que je serais en alsace ce wk-end la hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

de retour après une longue absence.
interessé par le rassemblement du
25/26 septembre ou
2/3 octobre

Liste bmbcipant


- rasta
- kjfs
- " ... " alias podgi hihi
- altea86
- tof
- papyves
- taiji
- bekeey
- ShadZ


Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je ne pourrais pas pour les raisons que vous connaissez Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'y vais pô non plus alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est à coté de chez vous ? Suspect bon ben j'y vais pas non-plus alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kilomètres cay le mal

y a qu'a voir les resultats des votes pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout s'il manque la moitié des copains Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
même si c'est à coté de chez vous ? Suspect bon ben j'y vais pas non-plus alors hihi



ah là par contre a côté de chez moi , je suis présent hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobi19 a écrit:
les kilomètres cay le mal

y a qu'a voir les resultats des votes pour le moment


Les kms je m'en fous si c'est pour enfin vous connaître Smile et la date aussi je m'en moque, je me libèrerai Wink d'où le vote 6 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre personne est chaud pour le 31 decembre Suspecthihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme pour la date mais pas le 31 decembre et pour la distance j'ai 650kms à faire pour venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobi19 a écrit:
par contre personne est chaud pour le 31 decembre Suspecthihi


Bah si vous prévoyez le 31 décembre, moi je ferai sûrement rien, comme chaque année hihi je fête pas le changement d'année, ça n'augure rien qu'un vieillissement et une autre année de merde à venir hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh...venant d'arriver j'ai pas tout suivi

Est ce quelqu'un peut me confirmer la localisation prévue ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Pareil pour moi, c'est soit rasso soit je pars en vacances !!! Pas les moyens pour les deux Wink

Mais que ce soit rasso ou vacances, je pense à Mamoune, donc pas de grandes marches avec ses genoux ... ... Ou alors je prends un fauteuil roulant comme à Eurodisney, mais faut prévoir !!!

Si ça pose le moindre problème, nous ne serons pas de la partie, désolés les amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qui fait *plouf* ? et qui remonte de temps en temps à la surface du forum ? Rolling Eyes

Bon assez ironisé ! hihi

Pour rappel :

bobi a écrit:
un petit déterrage !

Donc comme personne ne propose en cherchant l'egalité des km pour tous (a peu près) ................ ça nous amène cette année a nancy (~450 km de dunkerque et lyon)

pour le programme ripailles a nancy le samedi midi et après je propose un bowling (qui amusera les grands et les petit) a toul ce qui permet ce rouler un peu les bmb et decouvrir un peu le coin ensuite direction l'apero hihi .............. et resto du soir qu'il faudrait trouver a coté de l'hotel.

le lendemain je suggere la visite de l'aquarium de nancy ou ballade dans nancy selon le temps tongue .................. et resto et aurevoir Sad

c'est peut etre pas parfait mais ça a le merite d'exister. Wink ...................... maintenant que j'ai donnée aux extremes la même distance, j'espere que vous ferez un effort pour reussir a trouver une date Wink

donc maintenant faut choisir la date : (max jusqu'au 15 aout pour avoir le temps de reserver ...)

11-12 sept
18-19 sept
25-26 sept
2-3 oct


http://maps.google.fr/maps?q=nancy&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Nancy,+Meurthe-et-Moselle,+Lorraine&gl=fr&ei=DLJGTLyKH5WN4gbduNTpAw&ved=0CB8Q8gEwAA&ll=48.681894,6.25946&spn=0.325957,0.617294&z=11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Participants potentiels :
- altea86
- podgi
- kjfs
- rasta
- tof
- bobi
- papyves
- taiji (toutes les dates)
- bekeey
- dd56
- CG_SHadZ

Absents :
- pocoloco


Après bien sûr ca va évoluer mais bon... Voici les bases actuelles, lucaralfa dit qu'il ne venait pas, mais peut-être changera t-il d'avis ? Twisted Evil

Je demande à ceux qui sont intéressés de mettre leur date favorite à côté de leur pseudo afin qu'on puisse établir une liste potable et qu'on puisse avoir le max de membres bien sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas eu ces p*tains de cannes, en septembre, Madame est en congé, ça aurait pu le faire, mais bon, pour la prochaine, qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taiji_khan a écrit:
Qu'est ce qui fait *plouf* ? et qui remonte de temps en temps à la surface du forum ? Rolling Eyes

Bon assez ironisé ! hihi

Pour rappel :

bobi a écrit:
un petit déterrage !

Donc comme personne ne propose en cherchant l'egalité des km pour tous (a peu près) ................ ça nous amène cette année a nancy (~450 km de dunkerque et lyon)

pour le programme ripailles a nancy le samedi midi et après je propose un bowling (qui amusera les grands et les petit) a toul ce qui permet ce rouler un peu les bmb et decouvrir un peu le coin ensuite direction l'apero hihi .............. et resto du soir qu'il faudrait trouver a coté de l'hotel.

le lendemain je suggere la visite de l'aquarium de nancy ou ballade dans nancy selon le temps tongue .................. et resto et aurevoir Sad

c'est peut etre pas parfait mais ça a le merite d'exister. Wink ...................... maintenant que j'ai donnée aux extremes la même distance, j'espere que vous ferez un effort pour reussir a trouver une date Wink

donc maintenant faut choisir la date : (max jusqu'au 15 aout pour avoir le temps de reserver ...)

11-12 sept
18-19 sept
25-26 sept
2-3 oct


http://maps.google.fr/maps?q=nancy&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Nancy,+Meurthe-et-Moselle,+Lorraine&gl=fr&ei=DLJGTLyKH5WN4gbduNTpAw&ved=0CB8Q8gEwAA&ll=48.681894,6.25946&spn=0.325957,0.617294&z=11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy

Participants potentiels :
- altea86 (en principe,toutes les dates)
- podgi
- kjfs
- rasta
- tof
- bobi
- papyves
- taiji (toutes les dates)
- bekeey
- dd56
- CG_SHadZ

Absents :
- pocoloco


Après bien sûr ca va évoluer mais bon... Voici les bases actuelles, lucaralfa dit qu'il ne venait pas, mais peut-être changera t-il d'avis ? Twisted Evil

Je demande à ceux qui sont intéressés de mettre leur date favorite à côté de leur pseudo afin qu'on puisse établir une liste potable et qu'on puisse avoir le max de membres bien sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papyves : toutes les dates ... hihi

Par contre pour nous, comme je l'ai déjà dit, c'est soit vacances soit rasso !!!

Est-ce que Bobi avait déjà prévu hotel et restaurant ou c'est encore flou tout ça ??? Rolling Eyes

Pour ma part, il faut que la BMB soit en sécurité (hotel), s'il y a beaucoup de marche à faire, je prendrais un fauteuil roulant pour Catherine ...

Si nous venons, nous passons par la Belgique et le Luxembourg, j'ai 491km en centre ville Nancy et 5 heures de route (cf GPS), et je peux embarqué deux personnes (pour être à l'aise, sinon trois, mais ça va être sérré !!!)

La balle est dans votre camp !!! hihi Catherine et moi sommes partant ... Au plaisir de vous rencontrer Wink

A vous relire à ce sujet ... hihi

Patrick : Viendez ... Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Patrick : Viendez ... Wink ...

Comme je l'ai dis, ça va pas le faire, mais, je vais quant même en parler à Madame, car si d'ici là, si j'ai mes chaussures sur mesures Rolling Eyes et que mes beaux parents peuvent me garder "le Black", ça pourrait le faire, le 5 Août je serai fixé suite à la visite d'avec le chir. à voir s'il me fait l'ordonnance pour les "shoes" et m'autorise à quitter une canne et que j'aurai convaincu Madame (qui sera en congé), effectivement là ça pourrait le faire, un espoir ? hihi

Date éventuelle: 11 et 12 / 18 et 19 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
papyves : toutes les dates ... hihi

Par contre pour nous, comme je l'ai déjà dit, c'est soit vacances soit rasso !!!

Est-ce que Bobi avait déjà prévu hotel et restaurant ou c'est encore flou tout ça ??? Rolling Eyes





je prevois rien du tout vous faites comme vous voulez, où vous voulez ....

faut voir avec taiji c'est lui qui organise ...


toute façon on connais deja l'issue de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
papyves a écrit:
Patrick : Viendez ... Wink ...

Comme je l'ai dis, ça va pas le faire, mais, je vais quant même en parler à Madame, car si d'ici là, si j'ai mes chaussures sur mesures Rolling Eyes et que mes beaux parents peuvent me garder "le Black", ça pourrait le faire, le 5 Août je serai fixé suite à la visite d'avec le chir. à voir s'il me fait l'ordonnance pour les "shoes" et m'autorise à quitter une canne et que j'aurai convaincu Madame (qui sera en congé), effectivement là ça pourrait le faire, un espoir ? hihi

Date éventuelle: 11 et 12 / 18 et 19 septembre


C'est tout ce que nous te souhaitons, nous croisons les doigts !!! hihi ... Wink

Bobi, je ne l'avais pas compris comme cela, mais ça n'a pas d'importance, je fais confiance à Taijy !!! Wink

Par contre, je te trouve défaitiste sur ce coup, maintenant, je suis nouveau venu et n'ai pas l'expérience des BMB-WEEK ...

Le problème pour moi, c'est qu'il me faut savoir à l'avance si je dois réserver des vacances en septembre où non ???

So, wait a very little time and see !!! (y a longtemps que j'ai pas fait d'anglais, sorry !!!) ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
toute façon on connais deja l'issue de tout ça

Allons Bobi, défaitiste? pourquoi? regarde, moi, je garde espoir, malgré les presque 800km Rolling EyesShocked du coup si je peux venir, le compteur de ma titine va enfin tourner un peu plus vite hihi

Papyves, je croise les mains et les pieds et comme tu dis: "wait and see", moi, suis trop nul en anglais (la prof en 6ème était trop laide!) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...