tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors je vous dit pas quand il connait la route ! en mode full sport ca arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh t'inquiètes pas, il la connaissait avec moi il lui faut pas 25 aller retour au JiPé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Full sport ??? Ah oui, les trois voyants rouges en bas de la console centrale !!! Z'étaient allumés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bien vu bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 papyves >> exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Cool Yves que tu as récupéré les vidéos, en fait g commencé à filmer aprés etre monté a plus de 200 au retour et gen ai une 2éme de vidéo à l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as encore une vidéo David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 papyves a écrit:Tu as encore une vidéo David ?J'ai encore une vidéo ds la GTR avec Jean-phi, deux autres avec son padré mais trés courtes et une ou g filmé la place Stanislas et ou l'on voit un peu les participants , si ca interesse quelq'un je peux faire la même chose mais bon vu le bazar je les enverrais juste à Jean-phi pour qu'ils les mettent sur son serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elles sont ou les videos j arrive pas à les trouver....je voudrais bien voir la GTR et une bmb en action moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui, c'est mieux comme cela, merci David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 pas de video de bmb et pour la gtr rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 t aurais pas un lien perso à me faire voir en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 JiPé j'ai fait un petit traitement audio/vidéo sur la vidéo 3GP que tu as prises quand on était ton père, toi et moi dans la CTR.Je l'upload sur le serveur, je l'ai nommé : CTR_INSIDE.320x240.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok c'est vrai que mon HTC n'est pas top pour les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vais essayer de faire une version potable en 640 Tes vidéos sont bonnes c'est le son qui est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi aussi je veux voir la GTR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 FSI je pense que lucaralf peut te donner le lien de son serveur tu verras les fichiers photos de chacun aiainsi que les vidéos, à moi aussi redonnes moi le lien Jean-phi, plus moyen de mettre la main dessus Moi je te file en mp mes autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Version en 640 mise en ligne Nom : CTR_INSIDE_640x480.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pti Dave a écrit:FSI je pense que lucaralf peut te donner le lien de son serveur tu verras les fichiers photos de chacun aiainsi que les vidéos, à moi aussi redonnes moi le lien Jean-phi, plus moyen de mettre la main dessus Moi je te file en mp mes autres vidéos j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Je viens de félécharger les videos de Pti dave,ça marche nickel avec seven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Je viens de mettre la main sur des photos classées TOP SECRET je ne sais pas encore si je vais les poster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 lucaralf a écrit:Je viens de mettre la main sur des photos classées TOP SECRET je ne sais pas encore si je vais les poster....Ah ? c'est pour ça que tu as verrouillé le serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Disons que vue le n° d'IP différentes qui sont passées, je préfère bloquer on ne sait jamais !!Sinon je vais poster les photos que j'ai réussi à pirater de la montre d'un certain Bond, James Bond alias 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 lucaralf a écrit:* Attention la consommation excessive de RedBull peut provoquer des comportements bizarres sur certains sujet Omagad ! ... J'ose pas cliquer dessus pour la voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas de besoin de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Sérieux tu fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Alors imagine avec ma grosse voix et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est cette tête là que tu as fait au concessionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la meme et pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 tof69 a écrit:la meme et pareil !! Moi je dis il faut qu'il le mette en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca pourrait le faire oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jean-Phi sympa la photo de "certains" participants du Bimboweek, oui, car tu as zappé Altéa86 y a son pseudo, mais pas sa photo et effectivement ta tête est impressionnante lorsque tu retrouve pas du 1er coup d'œil ton GC, j'espère que le 25 tu l'auras sous les yeux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa les tof d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Altea86 avait bien sa photo mais l'hébergeur a merdé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas tout à fait à notre avantage ces photos !!! ... Peut mieux faire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Elles rendent pas mal vue l'appareil photo qui les a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est vrai que l'appareil est discret !!! C'est le photographe qui a merdé alors ... Pardon Philippe !!! Pas frappé, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 comme par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Et bien ca avait l'air bien ce BMB week !!!content que cela se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bien passé , mais ils sont tous revenus avec un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Pas moi juste pris la crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est que t'a pas eu droit au pack complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai cru voir ça dans le bistrot, mais j'ai pas encore lu mes 10 pages de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai pas fais le regroupement en fait !je m'en occupe, d'ici fin de semaine je vous donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites