Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

Invité

Le 25 Septembre pour les intéressés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah non, même pas c'était rien que pour te voir... Je suis déçu que tu ne me réduises qu'à une grosse bagnole qui se traîne... Tu me déçois franchement tof Sad







... hihi

Non mais ya pas que la GT-R, c'est surtout pour se voir et se revoir principalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez passé un bon weekend alors

content que l'hotel vous ait satisfait Wink

j'espere que l'année prochaine je pourrais profiter de ce que j'ai proposé

sinon pour les photos c'est tout ? pour etes resté a l'hotel et juste sortie a la place a stan ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait,

Vendredi soir, restaurant à 5 avec Yves, Thierry, leurs épouses et moi
Samedi matin, arrivée des Lyonnais; de Fred et de David
Samedi midi, Courtepaille jusqu'à 15h30 je crois
Samedi après midi, visite de la place Stanislas et du Parc de la Pépinière
Samedi début de soirée, tours de GT-R à gogo hihi
Samedi soir, restaurant, tout le monde au lit à 00h00 après avoir blablaté facilement 1h30 avec le propriétaire... Donc les vaillants étaient bien crevés par la route, la chaleur et la fatigue donc gros dodo jusqu'à ~8h30/9h00 le lendemain
Dimanche matin, shooting sur le parking
Dimanche fin de matinée, marché pour les dames et garde des véhicules pour les hommes dans la banlieue wesh-wesh land de Nancy
Dimanche midi, Courtepaille jusqu'à 15h00 et des brouettes (on faisait la fermeture à chaque fois lol)
Dimanche après midi, beaucoup de blabla sur le parking, changement d'ampoules pour Thierry (et soucis qui allaient avec), pleins effectués pour les Lyonnais et premiers départs,
Dimanche vers 16h30, retour à l'hôtel et départ sous un orage de David et moi

Pour le restant de la journée, je laisse Yves et Thierry raconter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vue que tu es arrivé avant nous et avant David, il a du croire que tu jouais à domicile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fort possible ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kjfs a écrit:
taiji_khan a écrit:

Samedi matin, arrivée des Lyonnais et de David


ben je suis pas venu alors Question

Oups désolé... Embarassed Puis tu jouais à domicile c'est vrai ça

J'édite mon message Winkhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai récupéré Taiji et KJFS pour les photos, j'attends les autres Wink
après je fais un fichier unique et je vous filerais le lien pour le récupérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai déjà récupéré hier soir Very Happy (enfin en partie Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miennes n'y sont pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai constaté Wink

Tu les mets quand d'ailleurs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je continue le récit de Taiji
Après son départ et celui de David,nous avons regagné nos chambres et vers 19 heures nous avons diné dans la salle du petit déjeuner.Les patrons nous avaient preparé des plateaux repas et nous avons mangé et discuté jusqu'à environ 23 heures,heure à laquelle nous sommes partis nous coucher.
Pour ma part,le lendemain matin,debout à 8h00,petit dej et reglement du plateau repas.Ensuite j'ai attendu Papyves et Mamoune et vers 10h15,nous nous sommes quittés,sous un soleil radieux,Papyves direction Metz et moi,direction Nancy,contents de cette rencontre,qui je l'espere,sera suivie d'autres.
Nous avons rencontré,mon épouse et moi même,des gens très sympathiques,ce qui prouve bien que la bonne entente règne sue le forum.Dommage que Pat n'ait pu être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bon, beh!, je vois que ça c'est bien passé, ce qui me fait encore plus regretter ma non participation (p*tain de jambe! Evil or Very Mad ), je suis content que le courant est bien passé entre-vous cependant, nous ne sommes pas obligés d'attendre l'année prochaine pour se voir, qui sait un nouveau BMBweek pourrait s'organiser à nouveau, le week end du jour de l'an par exemple ou autre ?........ cependant, ne comptez pas sur moi pour une éventuelle organisation, j'ai pas le talent de Taiji, Bobi ou autres qui ont certainement plus de "patience" que moi Embarassed
à tous d'avoir pensé à moi pendant ce week end, car c'était pour ma part le cas et je vous promet, qu'on réussira à ce voir

PS: un petit spécial à ceux qui se disent "déborder du pot" et au vue des photos, personnellement, le jour ou vous verrez des photos de Madame et moi, vous vous rendriez compte qu'on joue pas dans la même catégorie, bande de maigrichons lol!

à bientôt les amis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, la bonne nouvelle,tu as évité la gastro,mais c'est vrai qu'à choisir entre allez à la Casamance et Nancy, le choix est qd même vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas organiser d'autres rasso' pour BMB, les tâches doivent se partager et un rasso peut s'organiser à plusieurs organisateurs locaux Wink puis merde, j'ai une CIVIC MOI !!! Je me trouve super sympa comme mec quand même ( lol! )

En revanche, venir squatter à un rasso, si je suis dispo pas de soucis Very Happyhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Pat, la bonne nouvelle,tu as évité la gastro,mais c'est vrai qu'à choisir entre allez à la Casamance et Nancy, le choix est qd même vite fait
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Je ne pense pas organiser d'autres rasso' pour BMB, les tâches doivent se partager et un rasso peut s'organiser à plusieurs organisateurs locaux Wink puis merde, j'ai une CIVIC MOI !!! Je me trouve super sympa comme mec quand même ( lol! )

En revanche, venir squatter à un rasso, si je suis dispo pas de soucis Very Happyhihi
Tu t'en es trop bien sortie pour échapper à l'organisation du prochain hihi puis, moi, je m'en fout que t'as "une Ciwouic", sinon, Seat commence à faire de sacrée ristournes aux moteurs essences nerveux (malus oblige), c'est peut être l'occas. hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus de FR, c'est dommage car j'aurais bien repris la même en facelift hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas l'impression que SEAT récidive avec une altéa FR. Y en a qui ont des info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord (malheureusement), la finition Cupra sur les autres gammes a éclipsé la FR et l'Altea en pâtit... C'est nul de la part de Seat je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Je suis d'accord (malheureusement), la finition Cupra sur les autres gammes a éclipsé la FR et l'Altea en pâtit... C'est nul de la part de Seat je trouve
Pour toi, Taiji, je pensais plutôt à "La Leon" ou le choix des motorisations restent malgré tout conséquentes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, si je change de voiture, ce sera pour une japonaise, genre Mazda 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Perso, si je change de voiture, ce sera pour une japonaise, genre Mazda 6

Mazda 6? affraid elle est tellement grande qu'il te faudra un gps pour retrouver le volant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes pas HS par hasard ??
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila vidéos envoyé aux participants du bmbweek en mp + tof69, si il ya d'autres interessés qu'ils me fassent signe

Mes photos arrivent bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes photos, désolé lucaralf je n'ai pas utilisé ton lien, ca a merdé pendant le téléchargement, du coup comme je n'ai pas le temps et que je sais utilisé que imageshack ...

EDIT

Photos supprimés car il y a les plaques d'immat !!

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Voila vidéos envoyé aux participants du bmbweek en mp + tof69, si il ya d'autres interessés qu'ils me fassent signe

Mes photos arrivent bientot


Tu as oublié le 2ème éclopé, vilain.......... moi! hihi j'espère que t'as pas taché le siège de la GTR hihi belles photos, par contre cache les plaques s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les plaques trop tard à chaque fois j'oublie, c du boulot, désolé pour ceux qui veulent les cachés, si probléme j'efface les photos direct

Je me doutais que tu voulais les vidéos Patrick j'attendais que tu me fasses signe Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu peux supprimer les photos de ton message David, je te donne mon mail en privé pour que tu me les envoies tes photos, je me chargerai du reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu le MP, je vais aller voir hihi , concernant les plaques, Jean-Phi les a masquées sur ses photos (surtout la GTR), tu peux pas éditer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pti dave, fait un dossier avec les photos uniquement et tu le compresses, tu te sers de dl.free.fr pour envoyer le fichier et tu me files le lien, j'éditerai les plaques pour chaque photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres mais les liens de David m'envoient "503 service unavailable - No server is available to handle this request" après avoir cliquer sur le bouton "play" ... ... ... ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas eu de soucis, par contre je clique sur l'adresse du lien en dessous et non le bouton Play, car je pense que c'est de la pub !! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,au boulot, il me marque "internet ne peut pas ouvrir cette page"
je vais voir chez moi ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Vu Yves, je vais voir avec mon ami je pense la semaine prochaine, car j'ai annulé aujourd'hui car pas au top de ma forme, donc juste eu mon entretien et rentré à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Jean-Phi ... ... Soignes toi bien !!!

Bon, rien à faire pour les vidéos, toujours la même erreur ... Sad

David, combien pèsent-elles ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi,le même message que Yves. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pire, comme Pti Dave ne lis pas ces MP hihi , je le dis ici, impossibles de cliquer dessus, les liens des vidéos ne sont même pas actifs, donc, encore moins de possibilité de voir les spéciales en GTR Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Phi, je suis occupé de t'envoyer les fichiers photos sur ton serveur, j'espère que cela ce passera bien ... Wink

Je ne vais pas tarder à mettre mes photos sur ce topic !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'ami, je laisse se terminer l'upload de mes photos sur ton serveur, j'essaye juste après !!! Merci ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...