Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

Bon BMB Week aux heureux participants. N'oubliez pas les photos. Belles journées à tous j'espère sous le sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voiture lavée, dvd installé pour le ptit bouchon, plein de mazout fait, je suis pratiquement prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacoche rempli, sac a dos fait, plein a faire, moi aussi je suis pret.............

mais pour partir en Ardeche en moto lol!

Bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voiture lavée et aspirationnée Wink du jamais vu pour un taiji comme moi hihi

Bon du coup je suis à la bourre Embarassed

3Je déjeune et je trace, départ vers 14h30 +3h de route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

Sacoche rempli, sac a dos fait, plein a faire, moi aussi je suis pret.............

mais pour partir en Ardeche en moto lol!

Bonne route a tous



moi j'ai pas fait mon sac, pas nettoyé la voiture, pas fait le plein, pas preparé l'appareil photo

enfin pour aller bosser demain y a pas besoin hihi





















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, au boulot ce week-end. Travailler le samedi et le dimanche est question d'habitude mais je reconnais que des fois c'est ch**nt.
Bon week-end à tous (et aux bimboweekers..) et bon courage à ceux qui bossent, n'est-ce pas Bobi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon week et faites nous pleins de photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fous ... hihi

Un petit coucou vite fait de l'hotel de l'île ... Je dis "vite fait" parce que tout le monde est fatigué !!!

Tout va bien, avons beaucoup discuté, avons bien mangé au resto de l'hotel, et en plus pour pas trop cher ... Menu à 15,90 avec buffet froid, plat (tout le monde a pris un escalope cordon bleu avec mirabelle asperge brocoli et gratin dauphinois) et buffet dessert.

Le temps a été beau aujourd'hui, nous avons mis la clim en route dès notre arrivée dans la chambre !!!

Bonne route à tous pour demain, soyez prudent sur les routes, elles sont remplies d'abrutis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool les amis que la route ce soit bien passé Wink

moi c'est dodo et debout à 6h demain matin, pour prendre la route entre 6h45/7h max
bonne nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nuit fut courte !!
à toute à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'sont trop occupés à blablater pour s'occuper du wifi de l'hôtel !

Wouit filles à l'hôtel !? mais aucun n'aura assez de santé pour ça ! en plus mesdames les forumettes les accompagnent, ils risquen des coups de cannes derrière la tête...

Et la marmotte...


Houlà, ça a cogné dur ce samedi sunnyhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rasta, mais c'est déjà fini, tous les amis sont partis avec l'orage en prime !!!

Madame + Thierry et Mamoune et moi jouons les prolongations jusque demain matin ...

Nous avons passé un super week end sous le soleil mais nous vous expliquerons tout cela un peu plus tard à moins que ceux qui rentrent aujourd'hui ne commencent dès ce soir !!!

Titjaune, comment a tu deviné pour les coups de cannes, c'est vrai que Mamoune à le bras long !!! hihi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien rentré pour notre part avec la tempête en prime !!

donc départ Samedi matin de Meyzieu 7h15 arrivé 11h15, V Moyenne 121km/h conso 8.4 odb, 8.87 réelle lol! (2 haltes sur autobahn)

retour ce jour départ 16h05 arrivé 20h05 V Moyenne 92km/h conso 7.5 odb (une halte)

Sinon une ambiante excellente ce qui a en plus agréablement surprise mes Parents qui ont vraiment compris mon intérêt pour notre Forum !!!

Un Hotel excellent, un accueil fabuleux, super patrons, plutôt bien dormi, très bien mangé.

Le temps était de la parti, nous avons visité le centre de Nancy, ce matin le marché pour dames et les hommes blablataient pas trop loin des voitures !!

Un grand merci aux participants, une grande pensée aux absents forcés et franchement toujours aussi difficile de devoir partir mais l'heure passe et l'obligation de ne pas rentrer trop tard se faisait pressente malheureusement Sad

Tous les participants ont eu droit à un tour de GTR, avec le pilote officiel !!

Les photos prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour vous les gars !
dommage que je n'ai pas pu venir , car il manque la touche FR ! hihi

mais la type R et la GTR on largement comblé ce manque ! Twisted Evil

l'est sympa le popa jean phi d'avoir fait faire un tour du monstre ! Wink

moi c'est pas grave j'en ait fait un tour y'a pas longtemps ! hihi

sinon les bmb etaient au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait j'ai emmené les Hommes et mon père les Femmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kjfs a écrit:
il delaisserait sa belle rapidement notre taiji


tof69 a écrit:
taiji est comme un gosse avec ses jouets ! hihi


Bah en même temps, je ne vous ai jamais caché que la GT-R était LA voiture de mes rêves

Merci à Philippe et JiPé pour les différents essais, en espérant que malgré les différences entre nos voitures, vous avez apprécié le VTEC Smile

J'attends le compte rendu hein ainsi que celui d'Yves et David hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mon père a été surpris par la montée interminable dans les tours du VTEC !!
la petite ballade en GTR correspond à ce que tu t'imaginais de ce monstre .. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, contents que vous soyer bien rentrés sous ce déluge, en fait ça c'est calmé rapidement après votre départ comme si vous aviez emporté le mauvais temps !!! hihi

lucaralf a écrit:
En fait j'ai emmené les Hommes et mon père les Femmes lol!


Oui, à part que Papa Philippe a oublié d'emmener Mamoune dans la bagare, mais qu'il se rassure, elle ne lui en veut pas dutout mais espère bien que ce sera pour la prochaine fois et lui fait un gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Oui mon père a été surpris par la montée interminable dans les tours du VTEC !!

Peut mieux faire en plus, il monte à 9000 rpm facile ce moteur Very Happy -bon faut changer les AAC c'tout lol!

A l'occasion, vous aurez droit à un vrai tour de CTR Wink

lucaralf a écrit:
la petite ballade en GTR correspond à ce que tu t'imaginais de ce monstre .. ??

Franchement, oui, après m'être gavé de vidéos pendant 2 ans, à base de stock ou prépa P800, on ne peut pas être déçu et on sait à quoi s'attendre... Tu sais que tu as réalisé un rêve de gamin ? Wink C'est tout ce que j'avais à dire.

La GT-R est LA supercar de la décennie et non contente de bouffer tout ce qu'elle peut, elle est très confortable et silencieuse en mode normal Suspect j'étais bluffé.

Merci à ton père et toi, si vous allez au Nür, dîtes le moi, je serais prêt à me plier en 4 s'il faut pour rentrer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureux que tu es pu réaliser ce rêve avec nous Wink

Oui c'est vrai que mon père t'a fait gouter à la ville à son bord, c'est ce que je disais à KJFS, en 6 tu peux rouler à 50/70 mais tu peux aussi relancer sans avoir à rétrograder lol!

si on fait de la piste je te tiendrais au courant (je pourrais peut être exploiter d'avantage son potentiel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69 a écrit:
t'est trop grand taiji ! moi je pourrait rentrer ! hihi

Ca manquait de Nain à ce rasso d'ailleurs, y'avait que des saucisses hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
tof69 a écrit:
t'est trop grand taiji ! moi je pourrait rentrer ! hihi

Ca manquait de Nain à ce rasso d'ailleurs, y'avait que des saucisses hihi


Des saucisses, des cervelas et des mortaux aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Pat qui aurait pu faire une belle Morteau lui aussi !

Bises à tous et toutes ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a pas arrété de penser à lui, le pauvre ...

Nous avions de ses nouvelles par Jean-Phi, à ce sujet, quelqu'un sait quand il regagne son domicile ... Nous espérons que ce soit au plus vite !!! ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de news pour le moment !
j'attends un peu, il faut que je vois avec lui car je dois descendre sur Marseille Wink (nouveau week end en perspective lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voila je donne de mes nouvelles qd même, hier je suis parti sous la pluie et je l'ai eu quasi tout le long de la route au luxembourg et en belgique, arrivé en France plus rien, je suis bien rentré à 21h45, mangé et hop au lit pas besoin de berceuses hihi et voila je suis déja levé Sleep

Hyper content du rasso, merci à l'oragnisateur qui se reconnaitra, content d'avoir eu du beau temps, d'avoir mis un vrai visage et personnalité a tous ces pseudos du forum, merci à tous quoi

Deux petits regrets:
- Que ca a passé trop vite Crying or Very sad
- Que papa Lucaralf n'a pas voulu essayé mon bolide pour ensuite me passé les clés de la sienne lol!

Content également que garce a ce bimboweek g pu dinir ds les régles de l'art mon rodage, mon altea marche de mieux en mieux, je me suis fais bien plair en mode S aprés le passage des 1500kms, ainsi qu'en mode séquentiel, le tout pour une conso qui ne fait que diminué (7.7, 7.4 et 6.9 au retour malgré mes premiers pieds au plancher)

Voila, vivement la prochaine pour ma part en famille

Les photos arrivent dés que g le temps et les vidéos je sais pas je vais essayer si tu peux me rappeler le non du site hébergeur lucraralf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les vidéos tu peux les uploader via dl.free.fr/ et tu donneras le liens à qui tu veux, cela évite de publier en public Wink ou alors tu publies sur dailymotion en mode privé donc visible que par ceux que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que votre bimboweek c'est bien passé , par contre les photos sont très bien , mais j'ai regardé que la moitié tant ce 'tain de bor*el de site d’hébergeur d’images "images shack" est une daude à ouvrir une photo à la fois Mad

pourquoi vous n'utilisez pas picasa web ? confused ......tu peux mettre pleins de photos c'est super ludique a utiliser , 'fin bref c'est impec Wink .....je comprends pas , de plus taiji a utilisé aussi le même Rolling Eyes

j'ai pas vu pti dave sur les photos d'ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
pourquoi vous n'utilisez pas picasa web ? confused ......tu peux mettre pleins de photos c'est super ludique a utiliser , 'fin bref c'est impec Wink .....je comprends pas , de plus taiji a utilisé aussi le même Rolling Eyes

Parce que Picasa retaille en 1600x1200, là c'est la taille originale c'est pour ca que le chargement rame Smile mais c'est mieux pour récupérer les photos non redimensionnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jipé (il est donc venu seul ?)

taiji>>>tu doit quand même la zommer après avec image shack , donc ça reviens au même , sauf qu'avaec picasa t'en met plus et c'est bien plus agréable à regarder en diaporama Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui venu seul, mais je pense que vu l'ambiance, l'année prochaine, ses femmes seront de la partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taiji, les photos, n'y sont pas toutes ?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à taiji , j'ai pu toutes les voir (les siennes hihi ) cheers

c'etait quoi ce chénique sur le parking au début ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Taiji, les photos, n'y sont pas toutes ?!! lol!

Je vois pas du tout de quoi tu parles... Vois avec David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez je comprends pas ... boulet!

Merci Jean-Phi pour le lien je vais voir ce que je peux faire je suis une bille en informatique comparé à vous tous

Sinon oui Rasta, finalement venu seul mais j'aurais su peut etre ... mais l'année prochaine non hihi , c ou l'année prochaine sur Lyon hihi ca fais de Dunkerque il faudra faire ca sur 3 ou 4 jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:
De quoi vous parlez je comprends pas ... boulet!

Arrête ton alliance te brûlait tellement sur la place Stanislas que tu voulais la retirer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé un mp aux participants, vous avez un lien direct sur mon serveur pour stocker images et vidéos, je ferais le lien pour les récupérer une fois que tout est stocké Wink

Mince, j'ai pas vue l'alliance à la main de David !!
















là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Pti Dave a écrit:
De quoi vous parlez je comprends pas ... boulet!

Arrête ton alliance te brûlait tellement sur la place Stanislas que tu voulais la retirer lol!


Ah oui exact je vois maintenant, comment j'avais pu oublier hihi , mon alliance prenait feu comme ds les visiteurs 1

Sinon g hebergé ma premiére vidéo sur free, c assez long car gros fichier filmé en full HD, je ne mets pas le lien sur le forum car on voit l'immatriculation de la GTR, à moins qu'on me l'autorise, la vidéo est celle du départ avec papyves ds la GTR devant l'hotel, donc on y voit bien la GTR de l'extérieur et qui part mollo, aprés j'en ai d'autres de l'intérieur (je les hebergerais une par une) + une avec le civic vs sub vs lucaralf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux donner le lien en mp à la rigueur pour la vidéo Wink
c'est plus sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'oubliez pas pour les videos ! je voudrais bien voir ca ! hihi

sinon je suis entierement d'accord avec rasta ! images shack c'est la merdasse !

prochain bmbweek a lyon ? c'est bon ca ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nancy c'était déjà trop loin pour certains alors Lyon vous êtes pas fous ? lol!

Lyon ca me va en tout cas hihi Jean-Phi, tof, vous prenez les choses en main ? Pas obligé de faire ça qu'une fois par an non plus hein hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...