Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

c'est une bonne question, faudrait, car pour ma part les deux cannes, la jambe gauche raide, ça va pas être trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Pat, vous ferez la Gras'mat hihi n'est-ce pas Yves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Moi j'ai l'habitude de la grasse matinée !!! Wink

Ou une chambre en rez de chaussée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Répondu l'ami, merci !!! Wink
De rien l'ami, sinon ta conso est impressionnante hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat il y a toujours une solution

Sinon le padré a hâte de faire votre connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si ya pas d'ascenseur,le gerant montera une guitoune sur le parking. hihi







là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de guitoune, y a les BMBs ... hihi ... Ca a déjà était dit ... Suspect ... Bon ...

T'inquiètes pas Thierry, c'est réglé !!! Les "handicapés" au rez de chaussé ... hihi ... T'as vu la rime !!! Wink ...

Encore merci Patrick ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qu'on appele "une rime riche. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les enfants,

Je profite de mes vacances c'est pour ça que vous ne me voyez pas.

En revanche, j'ai appris une mauvaise nouvelle pour Pat'

Je vais voir avec l'hôtel pour les fonds en espérant qu'ils veuillent bien rembourser.

Ca fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as même pas le temps de lui demander comment se passent ses vacances, il est déjà plus là !!!

Espérons qu'il n'oublie pas le BimboWeek ... hihi ... Wink

Ouais, ça fait chier aussi pour l'ami Patrick ... ... C'est bien dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me fait bien "chier", surtout que j'attendais ça un peu comme le "messie", car à cause de cette p*tain de jambe, ça fait des années que l'on n'avait pas peu partir bref, merci Taiji pour ce que tu va essayer de faire pour les € cependant, je tiens à te remercier pour l'organisation de ce Bimboweek, tu as été super , j'espère qu'on sera au prochain pour que je puisse te remercier de vive voix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage pour toi Patrick je te comprends bien

Par contre je dis ca comme ca mais vous avez déja du y songer, ca fais une chambre de libre, on ne sait jamais si il y a un nouvel interessé pour ce rassemblement, et puis il pourra "racheter" la chambre de Pat (désolé Pat de devoir dire ca, tu men veux pas)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais bien fait venir des copines, mais avec les parents et ma femme, je vais me faire découper en morceau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça y est c'est officiel , je ne pourrais pas venir au bimboweek avec un gros pincement au coeur , comme je l'avais expliqué a taji j'étais censé venir discretement et passer la journée de samedi avec vous mais je travaille en interim et j'ai eu ma nouvelle mission et pas de bol je n'arrive pas a m'arranger autrement , je suis du week-end . Le probleme quand on est aide soignant c'est que les week ends libres sont rares donc je suis sincerement desole mais je ne pourrais pas faire partie des troupes presentes et ça me fait bien chier , j'avais deja raté le dernier et je me faisait une joie de venir a celui-ci . Alors juste un petit service , faites un max de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dommage, surtout que tu n'es pas très loin ...

Nous ne savions pas que tu devais passer !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il pleut on fait quoi ??
mon père m'a posé la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en profiterez pour nous faire un bon compte rendu que je ne pourrai lire que le mardi ou le mercredi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:

bonne question, est-ce qu'une visite culturelle en intérieur irait à tout le monde ?

Genre : http://www1.nancy.fr/culturelle/musees/musee-des-beaux-arts.html

Un site avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite bien sûr Wink


Pas de soucis pour moi je vous sui partout

Et pourquoi pas un karting indoor pour les ^personnes à mobilité non réduites hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après au karting, il y a le bar en général, donc les non pilotes le tiendront lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mais ce n'est que mon humble avis à moi que j'ai, je préfère le karting et Mamoune aussi même si elle n'en fait pas, elle tiendra le bar comme dit Jean-Phi !!! ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked mamyves et papyves en Kart Very Happy

Je tiendrai compagnie à ces MMes alors lol! avec un caméscope tongue

Si vous voulez appeler le Kart' ca m'arrangerait, je suis pas là demain et après demain hihi

Moi je vous tiens informé pour l'Hôtel, ils m'ont dit de les recontacter vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai, ca risque d'être nuageux mais de ne pas pleuvoir Wink

J'ai checké sur ce site que je vous recommande (le mettre en favori est essentiel)

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=54&menu_id=35

ce site sert aux agriculteurs pour leurs cultures Wink il est bien plus fiable que météofrance et donne également les %-tages et niveaux de précipitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Taiji, c'est dans les favoris ... hihi

Tu penses arriver à quelle heure vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon chèque n'est toujours pas enlevé !!! Moi je dis ça, c'est pour toi ... Wink

Edit : Il est déjà parti ... ... C'est un pigeon voyageur notre Taiji à nous qu'on a hihi !!! En fait, si tu ne veux rien savoir, tu lui poses la question Suspect ...

Edit 2 : Je vais l'engueuler vendredi soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Papyves.

Ben moi,je pense arriver vers 15 ou 16 heures,si tout va bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez pouvoir faire les "paparazzi" de service pour ramener un max de photos des titines, participants, des monuments.... afin que ceux qui n'ont pas pu venir comme moi, puissent constater ce qu'ils ont ratés on compte sur vous, "les reporters sans frontières" hihi

Edit: Bonjour, Yves Embarassed désolé, ça fait un moment que je suis levé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry.

15 - 16h00 ... Pour nous, ce sera un peu plus tard, tout dépendra de la circulation, partant vers 10h00 direction Belgique puis Luxembourg puis Nancy, mais tout devrait bien ce passer ...

Pause casse croûte vers 13h00, le GPS me dit 4h44, j'en rajoute 2 ça donne 16 - 17h00 ...

Vous ne devriez pas nous attendre trop longtemps !!! hihi

Bonjour Patrick.

Tu auras tes photos l'ami, mais il ne s'agit pas de voir ce que vous allez rater mais plutôt de voir un petit reportage, avant goût de ce que vous vivrez l'année prochaine ou avant !!! ... Wink

En tous cas, on pensera à vous !!! Sad

Je vais charger les batteries de l'APN ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars de Poitiers demain soir et je fais une halte chez les parents et depart vendredi matin vers 7h00 en passant par Chatillon sur loire, Auxerre,arc en Barois, et je chope l'autoroute à Chanoy.
En faisant comme ça,j'ai moins de kms qu'en passant par l'autoroute tout du long,mais evidement,je met plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Bonjour Patrick.

Tu auras tes photos l'ami, mais il ne s'agit pas de voir ce que vous allez rater mais plutôt de voir un petit reportage, avant goût de ce que vous vivrez l'année prochaine ou avant !!! ... Wink

En tous cas, on pensera à vous !!! Sad

Je vais charger les batteries de l'APN ... hihi
Embarassed j'ai éditer mon message précédent je te remercie pour la nuance (rater/avant goût) qui du coup me fais décrocher la corde qui allait servir pour me pendre Laughinghihi , ouais, charger bien les APN et on compte sur vous pour nous faire un reportage à faire pâlir RMC INFO et BFM TV hihi dès que je rentre de la clinique, je me jette sur mon ordi pour voir vôtre boulot.
et à bientôt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick : Oulaaaaaaa, tu mets la pression là, pas sûr de pouvoir assurer mais je ferais de mon mieux et je ne serais pas le seul, j'en suis sûr !!! hihi

En tous cas, la belle va rouler, le mardi je dois aller chercher une amie de retour de Nice à l'aéroport de Lille-Lesquin, pas de répis, ça me fera encore 250km de plus ... Tout cela pour te dire de me laisser le temps de faire ce petit "reportage" hihi ... Et sois indulgent !!! Wink

Thierry : Oui, c'est mieux comme cela, de toutes façons il n'y a pas le feu et tu économisera quelques euros hors autoroute, moi, c'est pour cela que je passe par la Belgique et le Luxembourg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pression, l'ami, je sais que tu feras du bon boulot hihi
Cependant, tes panneaux solaires ont l'air de tenir "la charge" Shocked car tu n'as toujours pas refait de plein de gasoil hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais prendre mon temps sur la route,mais je vais quand même installer la derniere base radar sur le gps de mon rns510 noname.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaux mieux Thierry !!! hihi

Patrick, j'ai la pression ... Mon chargeur de batterie est HS, je m'en vais en acheter un autre tout de suite !!! Faut toujours que ca tombe en panne quand on en a besoin, ch*er, me*de !!!

Tu me dira, c'est comme la bouteille de gaz, vide au moment du casse croûte !!! ... hihi

A tout a l'heure ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, je ne travaille pas de nuit le vendredi, donc je n'arrive pas à 16h le samedi mais bien en fin de matinée vers 11h-11h30 cheers

Sinon le rdv c ou? à l'hotel? si oui je gagne encore 15 minutes par rapport à Nancy cool

Et le karting, appeler oui mai ou? sinon on débarque à l'arrache ca ira aussi et si on doit attendre on va au bar hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pti Dave a écrit:


Sinon le rdv c ou? à l'hotel? si oui je gagne encore 15 minutes par rapport à Nancy cool



Je pense que c'est à l'hotel. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taiji, j'ai mon camescope full HD avec 32go de libre dessus, ça fera un film nickel chrome comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papyves a écrit:

Tu penses arriver à quelle heure vendredi ?

Personnellement, j'arriverai vers 16h30, 17h00 Smile

papyves a écrit:
Au fait, mon chèque n'est toujours pas enlevé !!! Moi je dis ça, c'est pour toi ... Wink

Edit : Il est déjà parti ... ... C'est un pigeon voyageur notre Taiji à nous qu'on a hihi !!! En fait, si tu ne veux rien savoir, tu lui poses la question Suspect ...

Edit 2 : Je vais l'engueuler vendredi soir !!!

Même pas peur pour ce qui est des chèques, j'ai dit que je les avais reçu, après j'ai l'argent sur mon compte Wink vois avec ta banque, mais en général quand j'envoie les chèques ils sont un peu mous du kiki pour les scannériser, mais j'ai les liquidités tongue

Pti Dave a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, je ne travaille pas de nuit le vendredi, donc je n'arrive pas à 16h le samedi mais bien en fin de matinée vers 11h-11h30 cheers

Sinon le rdv c ou? à l'hotel? si oui je gagne encore 15 minutes par rapport à Nancy cool

Bonne nouvelle c'est cool ça, le RDV est bien à l'Hôtel Wink

Altea86 a écrit:

Je pense que c'est à l'hotel. Question

Tout à fait Wink

lucaralf a écrit:
Taiji, j'ai mon camescope full HD avec 32go de libre dessus, ça fera un film nickel chrome comme ça !!


lol! moi aussi j'aurai mon compact qui fait du 720p hihi

---

Concernant la réservation, Pat', je t'explique en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je l'expliquais à Pat',

Le remboursement de la nuit du dimanche au lundi + petits déjeuners est OK

Afin de conserver le tarif groupe, il faut comptabiliser la nuit du samedi soir + petits déjeuners, même in-consommés. Ma question est la suivante, si les 2 personnes que j'avais trouvé ne sont pas très chaudes, êtes vous OK pour diviser les 51,4€ par l'ensemble de participants restants ? (ca rallongerait la facture d'environ 5€/personne je crois).

Merci de me donner vos avis, je vais relancer les personnes à qui j'avais proposé la chambre de Pat' je vous tiens au jus aussi de mon côté... On va y arriver hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reviens au même !!! hihi Sauf si tes personnes sont ok ... Wink

Edit : nous devrions arriver en même temps que Toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur ... hihi

Nous vous donnons des nouvelles dès que possible, soit wifi de l'hotel, soit à notre retour !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...