Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

Invité

Ok, je vais le spécifier à l'hôtel.

Pour ce qui est du paiement, c'est une facture unique, alors je paierai tout, l'acompte y compris.

En revanche, je vous demanderai sûrement de me faire parvenir le prix total de vos chambrées avant le 10 septembre pour que j'ai les liquidités sur mon compte hihi (par chèque de préférence, je vais vous fournir mon adresse postale par MP Wink )... Parce que je peux avancer l'acompte, mais payer la globalité j'aurai trop mal aux fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne manque plus que l'accord de JiPé et kjfs pour que j'envoie ma demande à l'hôtel.

A savoir donc qu'après calcul, l'acompte est de 217.86€ (30% de 726,20€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu payeras tout ? non, normalement, tu règle l'acompte de 30% à la réservation et à l'hôtel on finira de régler le reste et on te remboursera l'avance que tu as faite, normalement, c'est comme ça, on ne paye pas la totalité avant, jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pat Arrow Taiji,va payer l'accompte ensuite nous lui payons ce que l'on doit et lui paye le reste le jour de la rencontre,si j'ai tout compris Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour nous, 123€ si mes calculs sont exacts ... Resto hotel vendredi soir et samedi soir en plus ...

Dimanche soir, nous verrons d'un comment accord, n'est ce pas Patrick et Thierry ? hihi

Taiji, si t'as besoin du blé, fais signe !!! Wink ... Pas de problème ... Very Happy

Edit : Je dois m'absenter, à ce soir les amis !!! ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je paie tout parce que vous allez pas me verser 30% de vos chambrées lol!

Autant avoir une facture, un payeur et vous me fournissez les fonds, enfin je trouve ça plus pratique et logique.

Après chacun pourra avoir une facture détaillée, il suffira d'en demander une papier au gérant de l'hôtel Wink

Altea tu as tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Dimanche soir, nous verrons d'un comment accord, n'est ce pas Patrick et Thierry ? hihi [/color]
Et comment qu'on va se faire un resto ensemble le dimanche soir Twisted Evil et pas question que je mange un plateau-repas dans la chambre ou un sandwich, Macdo ou autres hihi
Par contre le lundi matin nous devrions partir après le petit dèj vers 9h car nous avons environ 6h30 de route arrêt repas le midi et obligation d'aller chercher "le Black" chez mes beaux-parents en fin d'après-midi, voili hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot Taiji !!!

Je vais faire le chiant ... Non, juste une question, si tu parts en vacances comme tu le dis dans les SMS, faut-il attendre avant de t'envoyer les chèques ?

Cela renseignera tous les participants je pense ... ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, je suis bien arrivé en Corrèze Wink

Yves, comme dit en MP si vous pouvez me les envoyer avant le 30 aout, ce serait cool. Je rentre samedi prochain et ma banque est en Corrèze donc dans tous les cas ils ne seront pas encaissés avant début septembre je pense... Si je vous demande les fonds c'est juste pour avoir les liquidités sur mon compte pour le BMBWeek, ceux qui ne peuvent pas dites le moi, c.est pas grave on s'arrangera Wink j'attends la validation de JIPE demain pour lancer officiellement les démarches pour l'hotel.

Pour dimanche soir, je sais pas trop ou vous pourrez trouver 1 restau, j'essaierai de vous en trouver 1 mon retour si vous voulez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne nous sommes pas bien compris l'ami, il n'est pas question de date d'encaissement ni de quoi que ce soit d'autre ... Wink

C'est simplement que le chèque traînera dans ta boîte aux lettres à Roissy en Brie pendant que tu seras en Corrèze !!!

Bon, perso je te l'envoie lundi ...

Bonnes vacances l'ami, profites en bien !!! ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le chèque est caché dans un flyers BMB geek et déjà fait mis dans l'enveloppe prêt à partir, oui, je planque un peu le chèque car j'ai pas trop confiance en la Poste Suspect et je vous conseille d'en faire autant, on sait jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu libelles le chèque au nom de Taiji, je pense pas que tu ais des souci à te faire, Pat tu serais pas un peu parano........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
t'as peur qu'elle te l'encaisse hihi
No mais perdre et c'est déjà arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick >>


mais avec le flyers ils le perdent pas ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous Smile

jj30 a écrit:
Si tu libelles le chèque au nom de Taiji, je pense pas que tu ais des souci à te faire.

Effectivement, l'essentiel est que s'il est libellé, il n'est encaissable que par moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Effectivement, l'essentiel est que s'il est libellé, il n'est encaissable que par moi hihi


souvent il repasse grossièrement sur le cheque un autre nom, et ca passe........................
Mais bon, les voleurs vont pas encaisser un cheque a leur nom, sinon, ils seraient vite retrouvé hihi

La seul chance d'utiliser frauduleusement un cheque, c'est qu'ils soient vierge, et d'aller faire 2 ou 3 courses a carrouf, et pas trop cher pour pas qu'ils demandent une piece d'identité (enciore que, faux papiers et hop)

Si t'as vraiment peur, tu mets du scotch sur le montant du cheque et sur l'ordre, comme ca si ils veulent modifier, en enlevant le scotch, ils massacrent le cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, les parano sont de sortie hihi mais les escrocs sont très malins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les escrocs court plus apres les cheques, ca a été remplacé par les cartes bleus lol!

c'est comme les cassettes audio et les Cd-Room

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taiji, désolé pour mon silence radio, mais soucis avec l'Iphone !!

je vais faire mon chieur, mais mon ptiot ne déjeune et ne mange pas comme nous lol!
j'espère que ça ne posera pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je me manifeste un peu tard, car je rentre tout juste de vacances, et je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres pour ce bimboweek car je serais de baptême ce même week-end
désolé de vous lâcher mais je ne peux pas faire autrement
bonne rencontre à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu que j'ai pas de minots j'ai tendance a oublier que ca mange pas comme nous ces bestioles la... lol!

JiPé j'en ai pris note Wink du coup aux 2 papas du forum, merci de me donner les ages, j'ai déja l'age de minilucaralf, me manque minikjfs ou moyenkjfs Smile

D'avance merci hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les copines, petit passage en coup de vent pour vous dire que les chambres de l'hotel ont été réservées, je les appelle demain pour le nom des chambrées.

JiPé pour ton titou je les ai averti Wink le tarif a du coup changé du coup faudra que je vous file a chacun 30% de 8,2€ lol!

Je vous tiens au jus

@+ les copines, demain j'aurai le net plus facilement que par mobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taiji, le chèque part demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi il est parti lundi, t'as reçu ? Wink

Déjà fini les vacances ? ... Non !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taiji il passe sont temps en vacances, ils vont finir par le mettre dehors a jamais etre a son poste hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaijiArrow Ouais, moi aussi, le chèque a été posté lundi matin 6h par l'intermédiaire de Madame......... fais moi signe quand tu le reçois Wink
avec Bobi je trouve aussi que t'as pas mal de congés..................... fonctionnaire ? scratchhihi














là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taiji,le cheque part aujourd'hui,fais moi signe quand tu le reçois,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance pas sur l'éventuelle réception des chèques, car cela déjà était fait hihi ..........Taiji ?

J'ai fais une petite recherche concernant "les Marché" sur Nancy:
*Le plus important est le "Marché Central" l'équivalent d'une foire de produits régionaux et autres victuailles, ouvert le samedi de 8h00 à 19h00, mais qui est fermé le dimanche situé à 14,5km Arrow 20mn de l'hôtel
*Celui du Haut-du-Lièvre, un marché important ouvert le dimanche de 8h00 à 13h00 situé à 12,5km Arrow 13mn de l'hôtel
*Celui du port de Nancy, un marché correct ouvert de 8h00 à 13h00 situé à 15km Arrow 21mn de l'hôtel

Voilà pour ceux qui seraient intéressé, faites vôtre choix, pour ma part celui du Haut-du-Lièvre me tente bien................ voilà hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs raisons, à mon avis, celui du port est moins "populaire" plus "huppé" ce qui risque de faire évoluer les prix dans le mauvais sens pour nos bourses, puis, pour se garer, chose qui fait ressortir mon coté "pénible", je pense que ça risque d'être tendu, maintenant, on se renseignera à l'hôtel qui eux pourront mieux nous conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour @ tous,

J'ai une question, je peux profiter de mes vacances ou pas ? le but des vacances c'est aussi se couper du monde et de l'Internet pour se ressourcer hein

Je ne reviens chez moi que samedi, je vous l'ai dit je sais plus quand et n'ayant pas une caméra dans ma BAL je ne peux pas vous dire si j'ai reçu les chèques Wink mais rassurez-vous La Poste sait quand même faire son boulot et à moins que vous ne l'ayez envoyé en LRAR je les aurai dans ma BAL à mon retour hihilol!

Concernant l'hôtel, je l'appelle today, sachant que je dois aller sur Strasbourg lundi, je vais sûrement passer par Nancy, du coup je ferai une reconnaissance et j'irai tout finaliser à ce moment là je pense bref, faut que je vois au téléphone avec eux.

Sur ce je retourne à mes vacances et je vous donnerai des infos quand j'en aurai lol!

Concernant les marchés, peu m'importe Wink faîtes un sondage et on ira où vous voulez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobi a écrit:
taiji il passe sont temps en vacances, ils vont finir par le mettre dehors a jamais etre a son poste hihi

patrick13 a écrit:

avec Bobi je trouve aussi que t'as pas mal de congés..................... fonctionnaire ? scratch

J'ai 5 semaines de congés payés par an + quelques jours de fractionnement, de récupération et un peu plus de 15 jours de RTT (je suis au 38h hebdo). En tout et pour tout, si je me démerde bien, je peux avoir dans les 56 jours de congés par an.

Smile

Là il me reste une 15-zaine de jours à poser entre les RTT et les jours de récupérations hihi

Bande de jalouses

Je bosse dans le privé et le domaine des Banques et de la Finance (Natixis), et je suis dans un service de téléphonie d'entreprise avec horaires décalés et astreintes Smile

hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
J'ai 5 semaines de congés payés par an + quelques jours de fractionnement, de récupération et un peu plus de 15 jours de RTT (je suis au 38h hebdo). En tout et pour tout, si je me démerde bien, je peux avoir dans les 56 jours de congés par an.
Smile
Là il me reste une 15-zaine de jours à poser entre les RTT et les jours de récupérations hihi
Bande de jalouses
Je bosse dans le privé et le domaine des Banques et de la Finance (Natixis), et je suis dans un service de téléphonie d'entreprise avec horaires décalés et astreintes Smile
hihihihi
Ouais, bref, comme un fonctionnaire quoi! hihi











là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien reçu vos chèques les enfants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'ami, fais en bon usage !!! hihi ... Wink

Tes vacances se sont bien passées ou ne sont-elles pas encore finies ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
J'ai bien reçu vos chèques les enfants Wink
Ouf! la Poste fait parfois son boulot, quant ça arrive faut le signaler........... voilà, c'est fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les amis,

Etant sur Strasbourg aujourd'hui et demain j'ai fait 1 crochet par Nancy pour payer l'acompte Smile

J'ai pas pu voir l'hotel parce que tout le monde était au restaurant, ce dernier est vraiment pas mal Wink l'autoroute est a - de 5 min et on arrive a Nancy en 15 min max tout est nickel Wink

Voilu voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça l'ami, tout se présente bien ... Wink

Attendons le 10 avec impatience !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien vivement le 11 Alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de penser (ben oui, ça m'arrive ) à un truc tout con : est-ce qu'il y a un ascenceur dans l'hôtel ??? scratch J'ai pas vu sur le site ...

Je demande cela, vous savez pourquoi sinon nous allons devoir nous lever encore plus tôt pour arriver en bas en même temps que vous !!! hihi

Ou alors je fait descendre Mamoune sur la rampe d'escalier !!! Suspect ... Aie !!! boulet!









là bas ... ET ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...