Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sventchik

Prochaine rencontre, septembre ou octobre 2010,

Messages recommandés

Aiolia a écrit:

l'année prochaine, c'est patrick qui organise dans le sud !!! cheers

affraid ........................... palesilent














là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir un SMS de Patrick13, il a revendu son BMB DSG et vient d'acheter un Chienique et c'est inscrit sur

Il m'a dit de vous transmettre ses amitiés Wink
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick13 a écrit:
, je comprends pourquoi, les "organisateurs" ne se bousculent pas au portillon, leurs nerfs sont soumis à rudes épreuves Shocked


Tu m'étonnes surtout avec tous ces forumeurs précieux qui ont leurs petites exigences, entre ceux qui veulent le dîner dans la chambre, ceux qui veulent un jacuzzi, ceux qui veulent un parking dans un bunker anti-atomique, ceux qui veulent les putes et le champagne, dur dur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai que si je n'avais que les put.s sans le champagne ce n'était pas grave Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je sais bien, mais tu m'as dit que tu voulais que des blondes aux yeux bleus et je n'ai que des brunes aux yeux bleus et elles mesurent plus d'1.80m

Bon, plus que 50min et je le rappelle Wink normalement ce soir c'est "ficelé", vous n'aurez qu'à virer sur mon compte bancaire les 1250€/famille (bah vi, je fais pas ça gratuitement) pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, je te fais un paiement paypal de 0.250€ pour moi et 0.250 pour mes parents Wink

ça roule ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sale gosse, t'as modifié mon post ! Pour la peine, le tarif a augmenté hihi

abus de position l'admin, je vais te faire bannir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect 0,250€? soit 25cts d'€, je vais pas faire un chèque ou un virement pour si peu, Jean-Phi pourra sans doute m'en faire l'avance hihi le 11 au matin, je viendrai avec "les viennoiseries" et une enveloppe avec dedans 25,66€ + 0,25€ soit 25,91€ les bons comptes font les bons amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'en a qui vont moins rire quand je vais leur mettre la facture sous le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Y'en a qui vont moins rire quand je vais leur mettre la facture sous le nez
No je riais pas M'sieur .........pas la tête Sadsilent ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat tu seras là l'an prochain alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, si le gouvernement arrête de nous surtaxer et que le SP95 n'atteint pas les 10€/l , éventuellement, tout dépend où ça se fera aussi, je me vois difficilement faire plus de 1000km pour m'y rendre, maintenant, faut voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Je viens d'avoir un SMS de Patrick13, il a revendu son BMB DSG et vient d'acheter un Chienique et c'est inscrit sur

Il m'a dit de vous transmettre ses amitiés Wink






Moi je faisais allusion à ton organisation pour l'an prochain et ta réponse, j'avais noté ceci hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici comment cela va se dérouler :

1. Ceux du vendredi soir paient leur nuitée, leur dîner ou leur petit déjeuner en facture individuelle

2. Le samedi soir, il n'y a qu'une facture à MON nom pour laquelle un acompte de 30% sera envoyé à l'Hôtel. Pour le restaurant, chacun commande et paie ce qu'il mange, vu que le restaurant et l'hôtel sont indépendants c'est tranquille.

3. Ceux qui restent le dimanche soir paient leur nuitée, leur dîner ou leur petit déjeuner en facture individuelle

En clair, il y aura 2 facturations Wink

Dès demain, j'aurai le détail complet avec tarifs, à partir de ce moment là, je vais dire au gérant les noms des personnes, quand elles arrivent et quand elles partent.

Je risque également de vous demander une participation (ou pas) suivant le montant de l'acompte. Bref, vous aurez plus de détails demain.

L'affaire est quasi pliée en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te débrouilles comme un chef la suite demain donc, alors à demain, bon app. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut absolument montrer ca CTR hihi

qui par ailleurs risque de faire tache au milieu des seat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est les BMB qui feront tâche si ya la GT-R, la CTR sera sa petite soeur Surprised

S'il n'y a que ma CTR, j'ai juste un coup de fil à passer et y'en aura 2 ou 3 de plus qui rappliqueront Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un rasso que qui aura la plus grosse

































oui oui je connais ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas besoin d'un rasso pour le savoir ça silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien d'avoir la "plus grosse" car comme tu le verra Taiji la GT R arrivera en même temps que Jean-Phi et moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh, sauf si le padré en a marre de nous suivre à un pauvre 130 lol!





non, pour ça il fait gaffe hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherchez pas a savoir qui a la plus grosse ! le padré a jp va tous vous mettre d'accord ! et si ca suffit pas il va faire lui aussi sa grosse voix !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je parlais de plus grosse je pensais effectivement à la GT-R, j'ai beau aimer ma CTR j'ai les pieds sur terre Wink

mais après c'est moi qui ai la plus grosse...

JiPé, envoie moi un SMS le 24/08 pour me dire si ton padré vient, histoire que je sache si je prends mon APN ou pas (genre je viens que pour la GT-R... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo l'autre ! il prend son apn que si y'a la GTR !!! ouuuuuuuuu nulll !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taiji, comme viens de me le dire Patrick, je ne suis pas sûr de t'avoir confirmé notre présence le dimanche soir ... Donc, je confirme : trois nuit pour nous, merci !!! Wink

Veux tu un MP pour assurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
roooo l'autre ! il prend son apn que si y'a la GTR !!! ouuuuuuuuu nulll !!!!!!!


j'espere que les autres participants vont nous prendre des photos autres que les bagnoles car y en a un son apn va etre saturé de photo noires hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69 a écrit:
roooo l'autre ! il prend son apn que si y'a la GTR !!! ouuuuuuuuu nulll !!!!!!!

Meuuuuuh nan, je veux aussi prendre ma CTR et la GT-R devant les monuments Nancéens hihi (pas taper pas taper...)

papyves a écrit:
Taiji, comme viens de me le dire Patrick, je ne suis pas sûr de t'avoir confirmé notre présence le dimanche soir ... Donc, je confirme : trois nuit pour nous, merci !!! Wink

Pour tout ce qui est vendredi soir et dimanche soir, c'est chacun pour sa pomme Wink non je déconne, j'ai dis au gérant qu'il y aurait 5 personnes vendredi soir et 6 personnes dimanche soir, faudra juste que je donne les noms pour que vous puissiez conserver vos chambres Wink mais comme je l'ai déjà dit, la facturation de ces 2 nuits là sont individuelles et hors groupe comme le samedi soir où il n'y aura qu'une facture nominative

bobi a écrit:

j'espere que les autres participants vont nous prendre des photos autres que les bagnoles car y en a un son apn va etre saturé de photo noires hihi

Et rouge hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiji as-tu eu les tarifs du proprio? combien nous sera finalement facturé la nuit du dimanche? ristourne ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de nouveau, je les ai relancé pour qu'ils m'envoient leur propal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon l'Hôtel m'a envoyé les propales mais je ne les ai jamais reçues, on va donc me les renvoyer sur 2 @ mails différentes Wink

Keep in touch guys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur,

Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les différents tarifs de nos prestations concernant le rassemblement que vous souhaitez organiser le week-end du 10 au 13 Septembre prochains :

Vendredi soir :
3 chambres doubles avec WC/douche : 46€ la chambre, soit 138€ les 3
Petit déjeuner le lendemain : 8,20 l’unité, soit 24,60€


Samedi soir :
8 chambres doubles : 35€ la chambre, soit 210€ les 8
2 chambres triples : 40€ la chambre, soit 80€ les 2

Total de la nuité : 290€

14 petits déjeuners dimanche matin : 8,20€ X 14 =114,80€


Dimanche soir :
3 chambres doubles : 46€ la chambre, soit 138€ les 3

Total du séjour HOTEL (sans petits déjeuners du Lundi matin) = 705,40€

En ce qui concerne les repas, nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs menus hebdomadaires à différents tarifs, ainsi qu’une carte comprenant entrées, poissons, viandes et spécialités italiennes variés :

Menu Bon plaisir : 15,90€ comprenant un buffet froid d’entrées, un plat chaud au choix, buffet de dessert

Menu Gourmand du Terroir : 24,90€ comprenant une entrée au choix, un plat chaud au choix, fromage ou dessert au choix

Menu Gourmet : 31,65€ avec une entrée et un plat chaud à choisir directement dans notre carte, fromage et dessert au choix.

Espérant répondre au mieux à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement.

M.SABATINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si cela vous convient dîtes le moi que je finalise drunken personnellement, je m'en sors pour 97.4€ d'hôtel/petit déjeuner sans les déjeuner/dîner

Niveau tarification, je pense que ce sera difficile d'avoir mieux ailleurs. Merci de me donner vos avis.

---
Résumé planning chambres (non définitif, c'est le prix max là, je suis en train de négocier, sauf pour le samedi, là c'est OK pour moi, pas pour les vendredi/dimanche soir)

Vendredi :
1 chambre double + petit déjeuner au nom de taiji (1 adulte) --> 54.2€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Altea86 (2 adultes) --> 65.4€
1 chambre double sans petit déjeuner papyves (2 adultes) --> 46€

Samedi :
1 chambre double + petit déjeuner au nom de taiji (1 adulte) --> 43.2€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Pti_Dave (1 adulte) --> 43.2€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Altea86 (2 adultes) --> 51.4€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Patrick13 (2 adultes) --> 51.4€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de papa lucaralf (2 adultes) --> 51.4€
1 chambre triple + petit déjeuner au nom de lucaralf (2 adultes + 1 enfant) --> 64.6€
1 chambre triple + petit déjeuner au nom de kfjs (2 adultes + 1 enfant) --> 64.6€
1 chambre double sans petit déjeuner au nom de papyves (2 adultes) --> 35€

Soit un acompte de 30% de 404.80€, 121.44€

Samedi soir :
Un restaurant pour 14 adultes + 2 enfants

Dimanche :
1 chambre double + petit déjeuner ? au nom de Altea86 (2 adultes) --> 65.4€ avec petit déjeuner, 46€ sans
1 chambre double + petit déjeuner ? au nom de Patrick 13 (2 adultes) --> 65.4€ avec petit déjeuner, 46€ sans
1 chambre double sans petit déjeuner au nom de papyves (2 adultes) --> 46€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je n'ai pas tout regardé, mais le gars s'est planté : 8 chambres à 35€ ça fait 280€, pas 210€

J'épluche le reste ... Wink

Edit : bien reçu SMS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais enfin ca c'est pas grave, s'il les facture à 210€ c'est pour sa pomme Winklol!

Ton avis ? Et regardes tes MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chambres du vendredi et dimanche étaient à 44€ et pas 46€ a condition que nous dînions au resto de l'hotel (puisque que nous ne prenons pas de p'tits dej.)...

Maintenant, il faut voir ce que vous avez l'intention de faire le vendredi soir et le dimanche soir, je ne veux imposer à personne le fait de casser la croûte à l'hotel ...

Que les personnes concernées nous disent ce qu'elles veulent faire ...

Je regarde mes MP, merci Taiji ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaijiArrow Nous ne bénéficions pas du tarif de groupe pour le vendredi et le dimanche parce qu'il n'y a pas un minimum de 8 chambres pour le vendredi soir et le dimanche soir, ça je l'ai compris, cependant concernant l'éventuelle "future" ristourne, je pense que demander à se faire offrir les petits dèj du samedi matin et ceux du lundi matin ça serait sympa, non? car pas sur qu'à mi septembre il soit débordé de groupe leur prenant 8 chambres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMS recu Taiji, moi ca me va, rien de plus simple, je te dois 43.20€, tu dis comment on fait? Un chéque, un virement, une partie, le tout, de suite ou à la rencontre comme tu veux, comme c plus simple pour toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors le petit déjeuner offert le samedi non puis que sur le prix des chambres nous gagnons 19€ ou jusqu'à 11€ en tarification week-end sur le prix de base par chambre Wink

En revanche, je demande le tarif week-end pour ces 2 nuits, soit 44€ petit déjeuner ou pas, je tente. L'apéro de bienvenue est en pour-parler Smile

Le restaurant est fermé le dimanche soir.

J'attends la nouvelle propale de l'hôtel là Wink

Pour le règlement du samedi, on s'arrangera, dans tous les cas, je vais verser l'acompte et payer le restant, ce sera le plus simple je pense et vous me rembourserez via versement ou chèque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp vu, répondu ...

Patrick, nous ne prenons pas de ti dej, mais es tu d'accord pour manger à l'hotel le dimanche soir ? Ce qui fait bénéficier des tarifs "spécial week end" ?

Même chose pour Taiji et Altea86 le vendredi soir ?

Même chose pour toi Patrick et Altea86 le dimanche soir ?

Me trompe-je ??? Wink

Edit : Je viens de voir le resto fermé le dimanche soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part et avant l'éventuelle ristourne, ça me fais: nuitée de samedi avec petits dèj. 51,40€ + nuitée de dimanche avec petits dèj 65,40€ soit 116,80€ sans compter le resto, pour moi, c'est ok on attend donc l'éventuel "ristourne" du proprio hihi
Yves le resto est fermé le dimanche soir on devra donc manger dehors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori Taiji indique que le restaurant de l'hôtel est fermé dimanche soir, si j'ai tout compris bien sur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papyves a écrit:
Mp vu, répondu ...

Même chose pour Taiji et Altea86 le vendredi soir ?

Edit : Je viens de voir le resto fermé le dimanche soir !!!

Moi m'en fous Wink mais sache que j'essaie de négocier le tarif we (bon ok c'est 2€ lol!) même si on petit déjeune ou dîne pas Smile

Pareil pour le dimanche Smile

JJ > Je confirme Wink il faudra qu'ils dînent en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais lu, mais je vois que Pat avait lu la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur,

Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les différents tarifs de nos prestations concernant le rassemblement que vous souhaitez organiser le week-end du 10 au 13 Septembre prochains :

Vendredi soir :
3 chambres doubles avec WC/douche : 44 € la chambre, 132€ les 3
Petit déjeuner le lendemain : 8,20 l’unité


Samedi soir :
8 chambres doubles : 35€ la chambre, soit 280€ les 8
2 chambres triples : 40€ la chambre, soit 80€ les 2
14 petits déjeuners dimanche matin : 8,20€ X 14 =114,80€


Dimanche soir :
3 chambres doubles : 44€ la chambre, 132€ les 3

Total du séjour HOTEL (sans petits déjeuners du Lundi matin) = 738,50€

En revanche, il vous avait été précisé lors de votre 1er appel que pour bénéficier du tarif week-end et groupe, il ne serait effectué qu'une seule facturation pour la totalité du séjour, petits déjeuners obligatoires.


Un apéritif maison vous sera offert lors de votre repas du samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce qui me semblait, j'ai bien fait de recalculer Smile

---

Voici ma réponse :

Citation :

Re bonjour,

Pour une tarification globale, j'arrive à un total de 693.4€

Décomposée comme dans l'image jointe.



Vous comptez 8 chambres double samedi au lieu de 6.

Pour une facturation unique avec acompte de 30% cela donnerait donc : 208.02€

Sommes-nous d'accord ?

J'attends votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A titre individuel, cela donne :

Vendredi :
1 chambre double + petit déjeuner au nom de taiji (1 adulte) --> 52.2€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Altea86 (2 adultes) --> 60.4€
1 chambre double sans petit déjeuner papyves (2 adultes) --> 44€

Samedi :
1 chambre double + petit déjeuner au nom de taiji (1 adulte) --> 43.2€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Pti_Dave (1 adulte) --> 43.2€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Altea86 (2 adultes) --> 51.4€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de Patrick13 (2 adultes) --> 51.4€
1 chambre double + petit déjeuner au nom de papa lucaralf (2 adultes) --> 51.4€
1 chambre triple + petit déjeuner au nom de lucaralf (2 adultes + 1 enfant) --> 64.6€
1 chambre triple + petit déjeuner au nom de kfjs (2 adultes + 1 enfant) --> 64.6€
1 chambre double sans petit déjeuner au nom de papyves (2 adultes) --> 35€

Samedi soir :
Un restaurant pour 14 adultes + 2 enfants

Dimanche :
1 chambre double + petit déjeuner ? au nom de Altea86 (2 adultes) --> 60.4€ avec petit déjeuner
1 chambre double + petit déjeuner ? au nom de Patrick 13 (2 adultes) --> 60.4€ avec petit déjeuner
1 chambre double sans petit déjeuner au nom de papyves (2 adultes) --> 44€

Juste une question à Pat' et Altea86, prendrez-vous les petits déjeuners lundi matin Question

Autre question, papyves et moi somme OK pour dîner au restaurant vendredi soir, l'es-tu aussi Altea86 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Madame et moi prendrions nos petits dèj à l'hôtel lundi matin, se qui nous fera: nuitée de samedi avec petits dèj. 51,40€ + nuitée de dimanche avec petits dèj. 60,40 soit 111,80€ on est d'accord, cependant pour l'acompte, comment tu fais, t'es assez riche pour faire l'avance ou....? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taiji Arrow ok pour le resto vendredi soir et petit dej lundi matin.

Donc pour moi,si je compte bien:172.20euros
Il faudra que je vois avec le gerant pour qu'il me fasse une facture pour que je puisse la donner à mon taff,car le Ca nous rembourse une partie,que soit, soit location ou chambre d'hotel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...