Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki50

Reference rajout d'accoudoir

Messages recommandés

bonjour a tous,


ne trouvant pas très pratique l'accoudoir de l'Altea je voudrais acheter le rajout d'accoudoir,sauf que en allant voir mon concessionnaire Seat ,celui ci me soutiens qu'il n'existe pas de rajout!!!! il a même téléphoner soit disant a Seat france qui il parait na jamais fabriquer cet pièces


donc avant de lui donner n'importe quel référence,je préfère être sur vu la compétence du type

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il exsiste bien un accoudoir en rajout !
jette un oeuil sur la bdd , il doit surement y avoir les ref ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien la référence que j'avais,mais ne pouvant pas la vérifier chez Seat avant de passer commande je préfère être sur de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas avec le n° chez Seat, tu le donnes à ton magasinier et il va vérifier ce que c'est avant de prendre la commande, ce qui est logique donc pas de crainte à avoir Wink

je fais comme ça systématiquement, je prends la ref sur le net et je passe le voir on vérifie et on commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Tu vas avec le n° chez Seat, tu le donnes à ton magasinier et il va vérifier ce que c'est avant de prendre la commande, ce qui est logique donc pas de crainte à avoir Wink

je fais comme ça systématiquement, je prends la ref sur le net et je passe le voir on vérifie et on commande.



Ouai seul souci c'est que ce petit monsieur ne peut même pas voir ce que c'est !!!! il voit juste noter Accoudoir,donc pas envi qu'il me commande le même que j'ai deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ce magasinier, il a pas d'outils informatique avec le bon vieux etka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
C'est quoi ce magasinier, il a pas d'outils informatique avec le bon vieux etka ?



ba je sait pas mais il est super nul ca c'est sur,quand je vais chez BMW aucun souci mais alors chez Seat galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...