eddy51100 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je viens de m inscrire... et je trouve ce forum super sympa ! et l ambiance y a l air bonne ! Je possede une altea tdi 105 stylance achetée en 08/2004 et totalisant a ce jour 74000 km et considere que mon altea convient bien a ma petite famille,bien qu a mon gout le tdi 105 est un peu juste et rugueux a l usage... Ayant quelques conaisances mecaniques j'espere que je pourrais moi aussi apporter ma modeste contribution a ce forum déja fort complet! Amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut eddy et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Eddy et bienvenu à toi ami Marnais comme le dit kfjs, je suis Seine et Marnais par adoption mais je suis déjà passé plusieurs fois par la Champagne Tes compétences en mécanique sont les bienvenues, ca ne fera 1 bidule/père fourasse/maximus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut eddy et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour Eddy et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 avetnico a écrit:bonjour Eddy et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 EDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites