cuby.42 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut les fou de la bimbo j'ais changer mes feux d'origine pour des feux a led et voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb06510 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 plutot sympa le regard de ta belle Mais tu as trouvé ou ce kit leds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cuby >> tu etait pas chez cheminal samedi matin dernier par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=103789186&ref=4143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby.42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut seb06510 chez ULTRA TUNING pour 299 EUROS tof 69 oui c'est ca j'y etais payer une douloureuse http://www.ultratuning.com/fr/produit-34714-devil-eyes-chrome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il m'a semblé voir le stiker bmb a l'arriere quand je partait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sympa ce nouveau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mal ce nouveau regard,aurait tu une photos en pleins jour,pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut cuby (oua depuis le temps ) , oui ça change les leds pour la partie nuit , mais de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui ta chèvre va bien au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab24 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est super par contre je me vois mal demonter le pare choc, trop nul en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fab24 a écrit:C'est super par contre je me vois mal demonter le pare choc, trop nul en méca alors la on est deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un petit tuto pour le montage !! please pour les nuls de la bricole (comme moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby.42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut je prendrais une photo de jour mais attention na pas le rendu audi rasta la chevre va tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuby.42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 VOILA UNE PHOTOS DE JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis moins fan de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 rasta a écrit:je suis moins fan de jour Moi personnellement, je vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est normal,vue ton amour pour le pays du soleil levant, tes yeux sont devenus bridés,hormis ta prochaine voiture de kamikaze au moteur débridé (par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Non mais sur les Audi, ca se voit bien.... ca vient peut-être du photographe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toutes les voitures qui ont les feux diurnes à Leds de série, il y a des petites lentilles devant chaque Led.... donc faisceau plus intense. Et en plus, c'est pas la même qualité de led, bien plus puissante au départ (0,7 w / led) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Tiens vu que tu remontes le topic Sven Je vais sans doute mettre des LED à la place des feux de positionnement qui sont jaunes. Pouvez-vous m'aider ? Pour rappel, je roule plus en Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 taiji_khan a écrit: Pour rappel, je roule plus en Altea lâcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Ne le prends pas mal, mais aux vues de l'équipement/performances de ma CTR, je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADTEA 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hello les amis !!!Je viens d'avoir une idée.J'ai vu sur le net des phare day light ambiance New Audi A4 qui donne çaComme tout le monde met du Day light à toute les sauces je trouve ça moin original maintenant.Ma question est, si ont peux inverser les connectiques veilleuses / clignotants ?Le but est d'avoir les veilleuse en clignotant et vis-versa.j'ai un doute avec les erreurs que je pourrais avoir avec l'ODB mais si quelqu'un pouvait me dire si je suis dans le faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je vais le poster ici j'ai trouvé une piste qui permet de voir que les optiques facelift sont differents des anciens c'est tiré de la vidéo sur ces feux dectane (vu qu'ils ont monté des optique phase un sur un facelift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites