Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredator

[VDS] Altea 1.9 TDI Gris Luna

Messages recommandés

Invité

L'essentiel est que tu t'y retrouves sans regretter quoi que ce soit Fred Smile on sait tous que la BMB est une bonne voiture

Bah, juste les sous qu'on aurait pu récupérer de la vente, et que nous aurions pu replacer ailleurs...

Après, si je ne retombe pas sur une panne à la con comme cet été, je m'y retrouverai sans problème Wink
(maintenant que nous avons décidé de la garder longtemps, je vais faire le petit entretien moi-même déjà, çà sera toujours çà de moins à payer, car à 80€ la moindre vidange... c'est du vol).

Invité
Plaquettes, disques, vidange, filtres c'est vraiment à la porté de tout le monde, il suffit d'avoir juste l'outillage mais avec du temps et de la patiente c'est sans soucis.

pareil , sage décision que voici fred cheers .........on sait toujours ce que l'on a et on ne sait jamais ce que l'on va récuperer Evil or Very Mad

moi aussi je vais garder ma bmb jusqu'à la fin , l'entretient coutera toujours moins cher que la perte d'argent entre chaque changement de véhicule Wink

par contre la prochaine sera full de chez full options ou je prendrais des jetables pas chères hihi

C'est tout à fait çà lucaralf... filtres, vidange, plaquettes et disques.

Je m'arrangerai juste pour être chez les parents ou les beau-parents au moment voulu, car comme j'habite en appart et que les parkings sont extérieurs, c'est toujours miséreux de faire çà dehors.

Enfin, l'avenir me dira si c'était le meilleur choix Wink

Invité

oui, une cour c'est quand même mieux Wink

• Créer...