Fredator 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pas la pire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vois que Rasta fait des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 L'essentiel est que tu t'y retrouves sans regretter quoi que ce soit Fred on sait tous que la BMB est une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah, juste les sous qu'on aurait pu récupérer de la vente, et que nous aurions pu replacer ailleurs... Après, si je ne retombe pas sur une panne à la con comme cet été, je m'y retrouverai sans problème (maintenant que nous avons décidé de la garder longtemps, je vais faire le petit entretien moi-même déjà, çà sera toujours çà de moins à payer, car à 80€ la moindre vidange... c'est du vol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Plaquettes, disques, vidange, filtres c'est vraiment à la porté de tout le monde, il suffit d'avoir juste l'outillage mais avec du temps et de la patiente c'est sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ahh cool fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pareil , sage décision que voici fred .........on sait toujours ce que l'on a et on ne sait jamais ce que l'on va récuperer moi aussi je vais garder ma bmb jusqu'à la fin , l'entretient coutera toujours moins cher que la perte d'argent entre chaque changement de véhicule par contre la prochaine sera full de chez full options ou je prendrais des jetables pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredator 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est tout à fait çà lucaralf... filtres, vidange, plaquettes et disques. Je m'arrangerai juste pour être chez les parents ou les beau-parents au moment voulu, car comme j'habite en appart et que les parkings sont extérieurs, c'est toujours miséreux de faire çà dehors. Enfin, l'avenir me dira si c'était le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 oui, une cour c'est quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites