g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon, je vous ai jamais présenté mon autre voiture...avec laquelle je me fais plaisir au Nurburgring de temps à autre... voici donc les photos de ma RS... C'est donc une Mégane RS de fin 2006 5portes gris makaha, toutes options, luxe, chassis sport, gps couleur blablablabla... J'ai cracké aussi sur une ligne inox faite par un ch'ti artisant du Nord...InoxLine. Il fait vraiment du bon boulot!! Désolé pour la qualité des photos, mais j'oublie toujours mon APN... J'ai depuis installé un mano de pression turbo et un filtre ITG... Et voici la ligne. Et l'intégration d'un mano de pression de turbo dans un support fait maison, qui changera peut être pour un d'huile par la suite, on verra... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis vraiment pas fan du design, je la trouve en toute franchise moche... MAIS ! force est de constater que niveau moteur/châssis, c'est un excellent véhicule T'as gratté des poneys avec ton filtre et ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Disons que ça aide la reprol!Environ 260cv et 380Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est encore un peu loin des japonaises suralimentées mais ca s'en approche t'as fait combien au Nurbur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On parlera pas trop de temps, car je ne suis loin d'approcher les meilleurs, mais je me fais plaisir c'est le principal.... J'ai pour l'instant un peu moins de 15 tours...j'ai commencé cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie mais la taille des photos n'est pas respecté Merci de ne mettre que des vignettes. je te laisse modifier STP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle bête, il faut l'admettre ça doit faire quelque chose d'effectuer ne serait-ce qu'un tour du Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle titine Seb Déjà vu ses photos là moi Même si je ne suis pas fan de Rhino, je constate que les versions sport sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lucaralf a écrit:Jolie mais la taille des photos n'est pas respecté Merci de ne mettre que des vignettes. je te laisse modifier STP Merci Euh comment je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu passes par ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'etais pas en vendée cet été ? jolie megane en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci lucaraf Non nick85 pas en vendée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 BMB 83 a écrit:Belle titine Seb Déjà vu ses photos là moi Même si je ne suis pas fan de Rhino, je constate que les versions sport sont terribles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 g4seb a écrit:Merci lucaraf Non nick85 pas en vendée... ok c'est juste que j'ai vu la meme par chez moi cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites