g4seb 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, je cherche les plaquettes avant et arrière pour mon altéa 11/2005 1.9tdi 105cv stylance... Mais sur oscaro il y en a plusieurs... Pourriez vous m'aider?Je recherche aussi un antibrouillard arrière, mais je n'en vois pas sur oscaro... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Personnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 T'as plus qu'à choisir : http://www.yakarouler.com/cicerone/cicFamily?year_id=2005&constructor_id=12&car_id=18&constructor_name=SEAT&car_name=ALTEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour le lien... il y a effectivement l'antibrouillard et les plaquettes.. Un truc me chiffonne, par exemple si je prends la marque de plaquettes BOSCH, ils écrivent montage TEVES???Et il y en a à 18€ et d'autres à 40€??Je suis un peu pommé dans le choix... Y a t'il plusieurs montage sur l'altéa? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca, je ne pourrais pas te dire, tu as fait la recherche par type MINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah non, j'ai pas essayé... J'essayerais ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon j'ai du mal... Mon type mine est MSE5332NC788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Votre véhicule : Altea 1.9 TDi Sport-up SEAT 2004 Alimentation : Diesel Cylindrée : 1896 Puissance : 105 ch (77 kw) Carrosserie : Monospace Moteur : BKC-105 Boite de vitesse : GQQ ---- Votre recherche de pieces n'existe pas encore dans notre base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouaih...en plus c'est une stylance que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Le type MIN semble dire le contraire ... lol Je cherche d'autres sites n'hésites pas à me relancer si j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites