Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki50

retro electrique

Messages recommandés

bonjour a tous,


j'ai vu sur le portail du BMB que l'on pouvait rabattre les retros avec la clefs,j ai beau essayer cela ne marche pas !!!

il y a t il une reprogrammation de la clef a faire ??


pour info j ai une 140 stylance de 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bandes de feignants, vous avez juste à tourner 1 bouton sur la console centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé si les retro pouvait se retracté en fermant les portes avec la télécommande.. on m'avait dit non et la dernière fois j'avais un peu "bidouillé" avec le bouton et en sortant j'ai fermé et les retros se sont repliés ! J'ai eu la mauvaise idée de toucher le bouton après et depuis je n'arrive plus à reproduire ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiron01 a écrit:
J'avais demandé si les retro pouvait se retracté en fermant les portes avec la télécommande.. on m'avait dit non et la dernière fois j'avais un peu "bidouillé" avec le bouton et en sortant j'ai fermé et les retros se sont repliés ! J'ai eu la mauvaise idée de toucher le bouton après et depuis je n'arrive plus à reproduire ça Sad


etrange que tu est pas cet fonction car elle est plus recente que les notres Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi19 a écrit:
etrange que tu est pas cet fonction car elle est plus recente que les notres Suspect


J'avoue que j'ai eu la grosse flemme d'ouvrir la doc Smile ... promis, je vais regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à rétracté les rétros via la télécommande, mais j'ai pas retrouvé le "processus" pour que cela se fasse automatiquement en retirant la clef ou en fermant les portes sans appuyer 2x ...
Dans le bouquin, il semble y avoir un problème, comme si il manquait 1 page ... ou un morceau du texte... quand on tourne la page la phrase n'a aucun lien direct....

Je testerai encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso,quand je ferme les portes,je reste appuyer pendant 5 secondes environs et les retros se retarctent.et ils se remettent en pce des que je mets le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, pas besoin de resté appuyé 5s, j'appuie un bref instant une seconde fois pour qu'il se rétracte mais j'aurais voulu avoir une rétraction en retirant la clef ou en fermant les portes (automatique sans tenir le bouton plus longtemps ou ré-appuyer) et une réouverture en introduisant la clef ou avec le contact moteur .. peu importe mais une certaine logique de la manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...