seb06510 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir a tous, comme indiqué dans le sujet je viens du 06 et plus precisement de Bouyon.J'ai 32 ans et possede ma BMB depuis 2006.C'est un tdi 1.9 105 d'une belle robe bleu polaire.Ok le 105 est un peu leger mais etant aussi motard cela convient bien pour amener ma petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenu à toi Le Sud-Est est présent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue parmis nous ami bmbiste-motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouais, encore un voisin ! bienvenue sur le forum manque plus qu'une bimbo du 84 et la région paca serait présente en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue à toi taiji_khan a écrit:Le Sud-Est est présent en force yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ca manque de Sud-Ouest mis à part Fred qui n'en est pas un vrai vu qu'il est moutardé... serais-je le seul ? et encore moi je suis expatrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rasta a écrit:bienvenue parmis nous ami bmbiste-motard +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ami du 06 Un joli petit village que le tiens @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb06510 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a tous pour vos salutations et oui c'est un joli village et surtout la route pour y arriver est top autant en bmb qu'en zr7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bien on est tellement nombreux en PACA, un de c quatre on va pouvoir organiser un rassemblement Le 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 loule a écrit:Bien on est tellement nombreux en PACA, un de c quatre on va pouvoir organiser un rassemblement Le 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites