Jeremie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonsoir a tous je me presente j'ai 27 ans j'ai acquerir un seat altea xl stylance tdi105 il ya un an elle est rouge rubis j'ai 40 000m tres content j'aimerais mettre un kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut et bienvenue parmis nous;) Tu verras tu trouveras pratiquement toujours une réponse à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci je recherche des infos pour un kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut bienvenue ici , rouge ruby une chouette couleur hein bobi !!! y'à déjà eu quelques sujets sur les kit xénon (utilise la fonction recherche du forum) .........par contre attention en seconde monte ça ne passera pas le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hello Jeremie et bienvenue ici une rouge rubis de plus , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bobi19 a écrit:hello Jeremie et bienvenue ici une rouge rubis de plus , bon choix +1 les rouge vont plus vite Bienvenu à toi ami BMB-iste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non non c'est rubis c'est la leffe qui est ruby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour jeremie et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut et beinvenue , vive les rouge !!! emoçion c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki50 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui c'est vrai le rouge c'est bien,dans un verre aussi ,c'est emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy lauch 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites