spid1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voila tout est dans le titre si quelqu'un possède ce poste et ne sais pas quoi en faire, je suis preneur :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Sur le forum leon2passion il y a en un à vendre à 80euros, mais il faudra changer l'encadrement, je pense que cela est faisable, à vérifier quand même voici le lien http://www.leon2passion.com/occasions-des-membres-uniquement-f61/vds-poste-leon2-mp3-t9591.htm il faut être inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pensai que la forme des autoradios de la Leon 2 n'etait pas compatible Mais si tu dis qu'on peut changer l'encadrement pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Attention l'autoradio est le même (pense à réclamer le code pour l'activer dans ta voiture) mais il faut vérifier les point de démontage de l'encadrement si ils correspondent avec celui de l'Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites