spid1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A l'aide de Vagom Aller au module 46 - CENT CONVERT Puis 07 LONG CODING Cliquer sur LONG CODING HELPER Aller sur le byte 6 ( donc c'est la 7eme case, la 1ere case correspond au byte 0) cocher le bit 6 " confort fonction automatique closing" cliquer sur TRANSFER CODING et quitter Maintenant un appuie long sur le bouton de fermeture de la télécommande ferme toutes les portes et toutes les vitres. A l'inverse un appuie long sur le bouton d'ouverture de la télécommande ouvre toutes les vitres. (testé sur Altea de 2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 spid a écrit:A l'aide de Vagom Aller au module 46 - CENT CONVERT Puis 07 LONG CODING Cliquer sur LONG CODING HELPER Aller sur le byte 6 ( donc c'est la 7eme case, la 1ere case correspond au byte 0) cocher le bit 6 " confort fonction automatique closing" cliquer sur TRANSFER CODING et quitter Maintenant un appuie long sur le bouton de fermeture de la télécommande ferme toutes les portes et ferment toutes les vitres. (testé sur Altea de 2005) Il y avait déjà un tuto pour la remontée des vitres mais merci quand même spid http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nan le tuto qui existait ne fonctionnait pas en tout cas pas pour moi je précise qu'il faut la version de Vagcom 704.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 spid a écrit:Nan le tuto qui existait ne fonctionnait pas en tout cas pas pour moi je précise qu'il faut la version de Vagcom 704.1 Je t'avouerai que je ne sais pas s'il fonctionnait sur les modèles 2005 mais c'est bien, la BDD sera implémentée avec cette version pour les modèles plus anciens :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bien joué spid , effectivement on avait pas de solution pour les 2005 , par contre ça ne joue pas sur les rétros elec ? ......c'est ça qui m'interesse moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour les rétro je suis sur le coup (ya tout plein d'option avec le long coding ..) dès que j'ai trouvé je vous en ferais part bien sûr ^^ Par contre j'ai trouvé la même chose pour ceux qui ont un toit ouvrant Sinon si ça interesse j'ai l'ouverture / fermeture de toutes les portes en 1 seul clic de télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 spid, t'es dispo ce soir pour coder les vitres électriques et la télécommande avant que je ne vende ma BMB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Le 25 je peux monter avec mon câble pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Arf nan je suis pas dispo Pourquoi t'as pas le Vagcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 spid a écrit: Sinon si ça interesse j'ai l'ouverture / fermeture de toutes les portes en 1 seul clic de télécommande moi ça m'interesse , ça me saoùle de devoir appuyer 2 fois tout le temps luca>>>bonne idée , pour le câble pour le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rasta a écrit:moi ça m'interesse , ça me saoùle de devoir appuyer 2 fois tout le temps ok j'enverrai le tuto ce soir ou demain Je cherche aussi a désactiver ce satanée bruit quand on met pas la ceinture, quelqu'un a une idée ? (logiciellement hein je veux pas déconnecter de cable ou fusible) (oui je sais c'est pas bien nanani nanana blablabla, mais quand on doit juste déplacer sa voiture de place et faire meme pas 50 m c'est relou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 spid a écrit:Arf nan je suis pas dispo Pourquoi t'as pas le Vagcom ? Nan et j'étais dispo que ce soir demain je pars en Corrèze pour la vente... tans pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 rasta a écrit:spid a écrit: Sinon si ça interesse j'ai l'ouverture / fermeture de toutes les portes en 1 seul clic de télécommande moi ça m'interesse , ça me saoùle de devoir appuyer 2 fois tout le temps luca>>>bonne idée , pour le câble pour le week-end prochain Je ne te promets pas que ça marchera, car mon BMBGC est trop récent pour faire des essaies, mais ça craint rien, tu risques juste de rester bloquer avec ta BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est vrai que pour les retros ça serait pas mal , j'ai deja la fermeture des vitres et je pensais que ça marchait aussi avec les retros en reglant sur l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 luca>>>oué ben laisse tomber alors :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 fais gaffe rasta car s'il fait comme avec son rns ont risque bien de rester bloquer a besençon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais non je déconne, ça ne risque rien, tant que l'on ne se ballade pas dans le secteur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mouais , je vais continuer à appuyer 2x sur ma télécommande je crois :bid: ...........pas envie que ma bmb sert de cobaye :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Je te rassure, je sors de la mienne, je voulais changer la couleur de mon rns et une fois que je veux coder, rien ne se passe...................... elle démarre toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui mais si tu te trompe et qu'il peut plus l'ouvrir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bon et bien je prends mon câble et mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une question les copains ! sur ma FR j'ai la clé 3 boutons , y'a pas la fonction pour rabattre les retros ? me semble que j'avais vu ca , mais j'y arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 apparement si tu restes appuyé sur le bouton fermé jusqu'a temps qu'ils se rabattent pour etre sure tu fais l'inverse, tu restes appuyé sur ouvert et les 4 vitres vont descendre et tu fermes en restant appuyé et les vitres se ferment et les retro se rabattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok merci j'esserais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 va essayer tout de suite :s-31: ............feignant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non ! ca caille trop ! faut que je sorte dans la cour pour allé au garage ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ralala j'vais mal dormir :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu va pas me dire qu'il fait plus froid a lyon que dans le nord ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non ! :bid: le prombleme c'est qui il y a du vent glacé qui descend du ch'nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bobi>>>en ce moment il fait carrément plus frais à lyon que par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il faisait 7' y a une heure ici mais ca geler la nuit dernièremais y a pas de vent :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bobi>>>attends toi demain à en avoir ..........du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour tt le monde je voudrais savoir si quelqu un possede le vagcom en region parisienne car j aimerais reprogramme la mienne pour ouvrir et ferme les vitres a partir de la telecommande merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 13 avril 2010 spid a écrit:Sinon si ça intéresse j'ai l'ouverture / fermeture de toutes les portes en 1 seul clic de télécommande...... .....ok j'enverrai le tuto ce soir ou demain Oui, ça m'intéresse, c'est déjà en ligne ?rasta a écrit:moi ça m'intéresse , ça me saoule de devoir appuyer 2 fois tout le temps spid a écrit:Je cherche aussi a désactiver ce satanée bruit quand on met pas la ceinture, quelqu'un a une idée ? (logiciellement hein je veux pas déconnecter de cable ou fusible)(oui je sais c'est pas bien nana ni na-nana blablabla, mais quand on doit juste déplacer sa voiture de place et faire même pas 50 m c'est relou)Ça j'ai trouvé (c'est plus compliqué que le long coding, il faut faire une addition dans un code numérique +1, -4...on le trouve sur la BdD), mais le problème c'est que du coup, j'ai plus de voyant "ceinture" ni de "beep, beep" vers 15km/h... et là, c'est pas cool, surtout pour le CT...Si quelqu'un a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salutj'ai le vagcom 908 de rosstech et ca marche pas ton tuto pour mon altea tdi 140 de 2005Il y a des variante:La photo pour moi ne se trouve pas dans le byte 6 (7eme case)et les bytes 1.2.3.4.5 sont cochéJ'ai coché comme t'as dit et rien et j'ai essayé en decochant pour avoir la meme chose que sur ta toph et rien non plusA l'occase, je ferai un screen pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui fait voir ce qui est coché car si tu as la même chose que l'image si tu coche le bytes 6 il faut decocher 0.1.2.3.4.5, car eux rendent les fonctions inactives mais une photo serait plus parlante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben justement comme je disais plus haut, j'ai essayé en ayant decoché les 0.1.2.3.4.5 et nadamais des que j'ai un moment je prendrai un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites