Goudron 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui c'est vrai, j'aurai bien aimé casser la croute avec vous tous mais j'ai des week end bien chargés. Bref on aura bien une occasion c'est clair. Pour des jantes je ne sais pas mais quand tu auras ta Skyline d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 j'avais pensé à demander au padré de monter avec la R35, mais il fallait que je roule pour que ma reprog se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci goudron , le plaisir a été partagé .........les zéniths sont entre bonnes mains (pas de soucis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Enfin nous dans l'histoire on a encore rien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lucaralf a écrit:Enfin nous dans l'histoire on a encore rien vu !! bah en faite on a rien pris elles etaient en trop bon etat par rapport a l'annonce donc on lui a laisser goudron >> au plaisir de te revoir papy goudron en tout cas chouette weekend avec des rencontres sympa comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bobi19 a écrit:lucaralf a écrit:Enfin nous dans l'histoire on a encore rien vu !! bah en faite on a rien pris elles etaient en trop bon etat par rapport a l'annonce donc on lui a laisser goudron >> au plaisir de te revoir papy goudron en tout cas chouette weekend avec des rencontres sympa comme toujours Merci c'est bien réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites