Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

rencontre bimboesque à besançon le 24-25 octobre 2009

Messages recommandés

Invité

C'est parti pour moi Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof69 a écrit:
passe le bonjour aux copains !! Wink




Amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des news (par tel) en direct live de besancon des copains !

vous l'aurez deviner ils sont a l'apero !!! hihi

ca a l'air de bien se passé , y'avait de l'ambiance ils parlait tous en meme temps c'etait folklo surtout que j'etait au volant !

la reprog de jean phi a l'air aussi de se laché aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me voilà de retour Wink

Par contre j'ai failli ne pas y aller, car cela faisait 5mn que j'avais pris la route que la miss m'appelle, Quentin c'est ouvert le front en courant dans la maison, il est tombé contre l'angle d'une porte Sad donc demi-tour et retour à la maison pour constater et voir si il fallait que je reste ou non.
C'était ouvert sur 2cm mais il pétait la forme, donc avec l'accord de la miss j'ai repris la route.

j'ai fait un détour en Allemagne afin de voir un peu ce que donnait la reprog et j'ai fait un petit 200, chose qui m'était quasi impossible avec les 17" (même 180 c'était difficile)

Sinon les relances sont fulgurantes lol!

En 2h j'étais sur place, coup de fil à Sven pour savoir où il était, puis aux chtis gars du Nord qui étaient arrivés 15mn avant moi, ils étaient à l'hotel.

Ils m'ont rejoins dans la foulée, on a papotait en attendant le Pére Fourrasse allias The Expert of Carrosserie !! (Je te Hais lol!) il a trouvé moyen de me trouver des défauts que je n'avais point vue SadSad

Au bout de 2h30 de papote sur le parking et surtout à compter le nombre incroyable de 3008 et 4007 qui passaient !!
Des Murano à n'en plus finir ......

Sans compter la quantité astronomique de Jacky tuninge, à croire qu'ils ont suivis Rasta hihi

Après nous sommes rentré dans une brasserie histoire de boire un coup :

Despé pour tout le monde........euh......sauf moi

Après direction Pizza Pai pour prendre l'apéro (Hein Tof ? on ne t'a pas oublié, tu étais avec nous malgré tout Wink )

On a discuté, discuté, bue, disctué, mangé, bue, bue, discuté et nous voilà 21H, donc retour au voitures, admiration des chites voitures sur le parking, pas des BMB mais je posterai les photos demain matin Wink

superbe après midi, heureux d'avoir rencontré Sven et avoir revu Rasta, Poco et Bobi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré aussi ....


super content.... et j'espère que la prochaine sortie, on sera plus nombreux, en belgique du sud ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les stars de la rencontre


BMB de Sventchik


BMB de Rasta avec Sven l'expert en carrosserie en pleine explication !


Rasta nous ramène des souvenirs du Nord !!
du sable de la plage où il fait des exploits en planche Wink


Ma BMBGC


De la jolie voiture Wink
Une Megane R25 R http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=renault-megane-rs-r26r-la-derniere-folie-de-renault-sport-20080722



Un cox pas comme les autres, avec un jeune papa proprio bien sympa Wink


Et nos "amis" les Jacky "+ fort que dans le Nord dixit Rasta Wink" lol!





Par contre j'ai pas pensé à prendre nos têtes, c'est Rasta qui nous a tiré le portrait, donc il faudra attendre le retour du Roi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'apprendras à te garer Jean-Phi, avoir 1 GC n'excuse en rien

Bon, vous avez eu l'air de bien vous marrer, c'est cool ca 1 jour j'espère que je pourrai accorder mon calendrier avec vous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je te rassures, c'est purement stratégique, comme personne à gauche personne à droite donc tu limites les coups de portières lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cet petite rencontre !
merci d'avoir penser a moi hier soir pour l'apero ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Wink

tu nous as quand même manqué Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des news des gars du Nord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout que demain matin c'est debout de bonne heure Sad enfin tant que la route se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, bonne nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les biloutes

exact comme l'a dit jf et sven , chouette rencontre encore , pour nous la route s'est très bien passée et la rastamobile a fonctionnée impeccablement au grand détriment des chèniques qui ont essayés de la passer hihi

je suis content d'avoir enfin rencontré l'ami sven , très très sympa ............la bmbgc de jf a bien changée dans le bon sens , les jantes lui vont comme un gant

le dimanche matin ont a récupéré mes zéniths chez ludo et rencontre avec goudron et goudrone , vraiment très sympas aussi et passionnés comme nous , exactement dans le même esprit que nous .........ils ont actuellement une altea stlylance sport-up 140 gris luna pour goudron et une leon sport up 140 noir magique pour goudrone , un beau garage donc Wink ...........j'espère qu'ils viendront à une prochaine rencontre

voici les photos en vrac :













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos rasta ! Wink

et ces zenith ..... elles sont ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore dans mon coffre hihi ............je vais les mettre sur ma bmb qu'au printemps , mais elle sont impec , merci goudron ...........je vais en prendre soin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a interet ouais !!!!! des ZENITH !!! hihi

ben mince moi qui voulait voir ce que ca donnait sur la rasta mobile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
encore dans mon coffre hihi ............je vais les mettre sur ma bmb qu'au printemps , mais elle sont impec , merci goudron ...........je vais en prendre soin geek


Ouais, comme ta sortie de pot... hihi

Vous avez eu l'air de bien vous marrer, ca fait envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pas une photo des jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samedi super beau, le soir à 21h quand j'ai repris la route il a commençait à pleuvoir !!
le dimanche apparemment bien humide Wink

Sinon une photo de mon loulou qui c'est éclaté juste au moment où je prenais la route



2 points pour notre bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Samedi super beau, le soir à 21h quand j'ai repris la route il a commençait à pleuvoir !!
le dimanche apparemment bien humide Wink

Sinon une photo de mon loulou qui c'est éclaté juste au moment où je prenais la route



2 points pour notre bouchon !


J'ai eu la même en plein milieu du front dans les même circonstances. Recousu à vif par mon voisin de docteur à l'époque. J'avais 3/4 ans

Depuis, je me traîne une cicatrice mais je ne pense pas que ton fiston aura la même étant donné que la chirurgie a bien évolué quand même et les points de suture sont différents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on verra bien dans quelques années Wink

ça lui donnera encore plus de charme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les biloutes cheers bon ben moi je suis rester a la maison maux de gorge en tout cas chouette week end comme d'hab quoi Wink content d'avoir revu lucaralf tjrs aussi fou hihi et bien sur a notre un ique père fourrasse il est fort quand même Wink et a notre cher goudron super le gars, sympa ,mais ça l'air d'un fou comme nous quoi Razz et un grand merçi pour sa gentillesse a madame goudronne,ah encore une chose, j'oublierai jamais l'air pure qui vient de chez vous Shocked

a bientôt a la prochaine rencontre de bimbo's

maintenant rasta et bobi tjrs les mêmes, des super potes hihicheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poco..... alors faut revenir dans notre belle franche-comté !!!!



par contre, promis, je monterai dans le sud du nord Very HappyWink
Au printemps, genre mars-avril.... ca pourrait le faire pour moi Wink

Et quand je viendrai chez vous, je ferai le plein de sauces à frites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fou Juste un peu lol!

content de vous avoir revu et fais la connaissance de sven, ce gars est trop pointu, il connait tout, j'ai trouvé mon maître !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les gars encore une belle rencontre cheers moi j'aimerais participer mais vu mes horaires c'est pas gagné, j'espere vs voir un jour

un ptit bonjour a sven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
on a coursé pleins de 57 sur la route hihi


sauf moi non serieux les gars j'aimerai bien cheers mais dur dur le samedi j quitte a 18 h 30 donc je peux pas faire 200 ou 300 bornes juste pour 2 h No de rencontre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
noby>>>on est passé par chez toi en plus ma couille
besancon c'est loin d'etre chez moi biloute hihi j suis de metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont traversé la Belgique, le Luxembourg.........

donc peut être que ...

Je ne sais pas par où ils sont passés et je suis une quiche en Géo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
on est passés par metz aussi hihi



ok pour les gars du nord , alors vs venez sur metz ss passer chez moi , vs etes pas cool hihi en plus j'ai un parking de supermarche de quoi mettre 200 seat hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sven content de te lire mon poulet , comment tu va ? je t'aurai au moins vu toi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sventchik a écrit:
noby.... t'aurais pu venir...... Sad


par contre sven , on devait se voir lors de ton prochain passage a verny et je t attend toujours sache que c est quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sventchik a écrit:
ca fait un bout d'temps que j'ai pas vu mon parrain Wink


par contre le jour ou t'y descend , fait moi le savoir afin qu'on se voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noby>>>on etait trop rick rack sur le timing pour s'arreter à metz ........en plus on a bouffé du bouchon sur la fin du trajet Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
noby>>>on etait trop rick rack sur le timing pour s'arreter à metz ........en plus on a bouffé du bouchon sur la fin du trajet Mad


c est clair ca doit etre court , pas grave j espere tous vous voir un de ses quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
On ne sais pas vu beaucoup mais on à été pipelette. Des vrais mordus de Seat. Mon impression du forum s'est vérifié grace à vous. Effectivement voilà trois garçons fort sympa Merci pour les infos que vous m'avez donné.

Pour les Zenith, je suis sur qu'elles sont entre de bonnes mains. Vivement les photos.

En tout cas je suis bien content que tout le monde soit rentré à la maison et au plaisir de se revoir.
Bonne route en Altéa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage de ne pas avoir pu rester le Dimanche pour te voir Wink


on se vera une prochaine fois et qui sait peut être encore pour des jantes sur Besançon, c'est le 2 ème lot (Rasta et moi)

Jamais 2 sans 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...