Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike57600

Altea Sport Limited Edition 2.0 TDI 140 de spike57600

Messages recommandés

taiji_khan a écrit:
spike, je sais jeudi max quand je peux récupérer ma CTR Wink je te tiens informé si tu veux qu'on se voit, dans tous les cas, Olivier vient me récupérer avec ma voiture à Sélestat hihi


C'est sympa mais si ça tombe le week-end je serais pas dispo mais tiens moi au jus qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ma titine a fait sa premiere revision a 46000km , par contre je suis alle chez feu vert et ils m'ont pose mes plaquettes de frein au passage , resultat des courses 120€ contre 158 chez seat sans les plaquettes , ça tombe bien je suis un peu a sec ces temps-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool Wink

Vérifie bien ton niveau d'huile par précaution demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goudron a écrit:
Il est super ton Altéa spike.
Le rouge lui va vraiment bien et les cuirs sont origineaux comme ceci.
Bonne route

idem tres tres bon choix de couleur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Cool Wink

Vérifie bien ton niveau d'huile par précaution demain Wink


Tout va bien mais je me mefie , la derniere fois que j'ai fait une vidange chez nortoto ils ont oublie de me remettre le bouchon d'huile en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef31410 a écrit:
Goudron a écrit:
Il est super ton Altéa spike.
Le rouge lui va vraiment bien et les cuirs sont origineaux comme ceci.
Bonne route

idem tres tres bon choix de couleur cheerscheers


Merci la tienne aussi et le rouge c'est la couleur qui m'a plu le plus sur la bmb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , petit depoussierage de post , alors comme dit j'ai offert a ma titine des lunettes de soleil , ben oui on part bientot en vacances , la suite en photos :

La voila a la sortie qui m'attendait bien sagement


Je me suis arreté en rentrant pour quelques photos , avec le soleil ça rend pas mal





Pour avoir une idee de ce que ça donne de l'interieur , a l'avant c'est l'equivalent de carbone moyen et l'arriere de carbone super



Les photos sont faites avec mon telephone donc pas super parfaites.

Le film posé c'est du suntek et c'est un auto-entrepreneur qui fait ça , il est a 150km de chez moi mais ça valait le coup , par contre quand ils ont fini l'altea ( c'est le pere le fils et le cousin ) ils m'ont dit c'est la premiere altea mais la derniere , trop compliquée , ils ont mis quatres bonnes heures mais le resultat est là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi trop compliqué ?
combien t'ont-ils pris ?
ils leur a fallu démonter des éléments ?

en tous cas ça claque vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Pourquoi trop compliqué ?
combien t'ont-ils pris ?
ils leur a fallu démonter des éléments ?

en tous cas ça claque vraiment Wink


Merci c'est vrai que sur le rouge ça ressort vachement , ils ont trouvé compliqué toutes les decoupes et surtout les custodes parce-qu'ils ont posé sans demonter et ensuite thermoformé , j'ai un tout petit peu negocié le prix et je m'en suis sorti a 300€ tout rond , c'est clair que ça change des 560€ que glassteint voulait me prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid 300€ !! si le boulot est propre et bien fait c'est vraiment pas cher, c'est clair !!
c'est clair qu'à 2 et 300€ pour 4heures ça fait 37.5€ de l'heure, sans compter la matière première !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué à cause des custodes perso, je ne pourrais plus m'en passer,surtout quand il fait comme c'est apm 36 sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
affraid 300€ !! si le boulot est propre et bien fait c'est vraiment pas cher, c'est clair !!
c'est clair qu'à 2 et 300€ pour 4heures ça fait 37.5€ de l'heure, sans compter la matière première !!


C'est clair qu'au niveau tarif c'est tres tres bien placé , juste avant de partir le mec a encore demande d'attendre et faire le tour de la voiture pour verifier tous les carreaux , ils sont ouverts depuis mars et ça tourne pas mal

JLALTEA a écrit:
C'est compliqué à cause des custodes perso, je ne pourrais plus m'en passer,surtout quand il fait comme c'est apm 36 sur l'autoroute


oui je les ai prevenus pour les custodes mais ils ont quand meme galéré Twisted Evil mais au debut ça fait bizarre d'avoir un grand soleil dans le pare brise et qu'il fasse nuit dans le retro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
bien joué spike , ça claque


Very Happy Merci , je suis a la limite de dormir dedans maintenant lol hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau résultat, c'est clair que ca claque sur du rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait presque la mienne, mais sans le Fr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça donne envie ...........non il ne faut pas craquer Evil or Very Mad

ils rendent bien tes phares c'est rare d'en voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiji_khan a écrit:
Beau résultat, c'est clair que ca claque sur du rouge


C'est clair et sur le rouge t'en sais qqch lol


dd56 a écrit:
on dirait presque la mienne, mais sans le Fr Wink


Presque mais je prefere mes jantes quand-même tongue


tof69 a écrit:
encore plus belle comme ca !


Merci

bobi a écrit:


ça donne envie ...........non il ne faut pas craquer Evil or Very Mad

ils rendent bien tes phares c'est rare d'en voir



Merci c'est les xenon mais pas directionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

très belle bmb

je passe la mienne (pareille un auto entrepreneur ) dimanche matin et il me prend 350 euros pour la complète et il viens chez moi , par contre je vais essayé de nego le prix parce que sa nous fera 3 voiture chez lui

je pense faire les meme teinte que toi pour pas être emmerdé par les bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booster-sam a écrit:
Salut

très belle bmb

je passe la mienne (pareille un auto entrepreneur ) dimanche matin et il me prend 350 euros pour la complète et il viens chez moi , par contre je vais essayé de nego le prix parce que sa nous fera 3 voiture chez lui

je pense faire les meme teinte que toi pour pas être emmerdé par les bleu


Merci , par contre fais bien le tour de la voiture une fois qu'il a fini , pour ma part il l'a fait dans son local pour eviter les poussieres entre le film et le carreau mais s'il le fait chez toi y'a peut etre des risques . En plus si tu lui file 3 voitures il a plutot interet a te faire un prix . Au niveau des teintes pour l'arriere tu peux prendre ce qu'il y a de plus fonce par contre pour l'avant tu as normalement le droit a une opacité de 18% mais je trouvais ça un peu leger j'ai pris la teinte juste au dessus . Sinon quand tu vois ces messieurs tu n'as qu'a ouvrir ta fenetre et allumer les plafonniers lol

Oublie pas les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va y'a pas de risque de poussieres , et c'est quoi les films qu'il va te mettre ( marque , opacité , ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , après un moment d'absence me revoilà encore , mon écran de pc m'a gentillement laché donc j'en ai profité pour ma faire plaisir et prendre du 22" , je sais c'est un peu le bordel sur mon bureau mais avec mon boulot , je suis trop ko pour ranger

C'est sur que ça me change , j'avais un vieux 19" et là je suis en full hd ,sinon le mois dernier j'ai du faire la révision des 60000km , et j'ai du commander des nouveaux pneus pour la belle , les conti à l'avant sont raides et à l'arrière je suis à 2mm du témoin et j'ai opté pour des goodyear http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EAGLE-F1-GS-D3-225-40r18-92-y-31669.html ça risque de faire joli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
je sais c'est un peu le bordel sur mon bureau mais avec mon boulot , je suis trop ko pour ranger


Y a pas tant de bordel que ça !...
En revanche tu devrais te tourner de 90° pour une ergonomie correcte : la source lumineuse (fenêtre) d'un poste de travail bureautique doit provenir de droite ou de gauche mais former un angle d'à peu près 90° avec l'écran. Le clavier doit se situer dans l'alignement de l'écran et le regard doit pouvoir passer à l'horizontale au dessus.

Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca VA faire jolie les EAGLES F1 , je peut te le dire ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
Bon , après un moment d'absence me revoilà encore , mon écran de pc m'a gentillement laché donc j'en ai profité pour ma faire plaisir et prendre du 22" , je sais c'est un peu le bordel sur mon bureau mais avec mon boulot , je suis trop ko pour ranger

C'est sur que ça me change , j'avais un vieux 19" et là je suis en full hd ,sinon le mois dernier j'ai du faire la révision des 60000km , et j'ai du commander des nouveaux pneus pour la belle , les conti à l'avant sont raides et à l'arrière je suis à 2mm du témoin et j'ai opté pour des goodyear http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EAGLE-F1-GS-D3-225-40r18-92-y-31669.html ça risque de faire joli Laughing


Des pneux hiver en Alsace,ce ne serait pas l'idéal Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
spike57600 a écrit:
je sais c'est un peu le bordel sur mon bureau mais avec mon boulot , je suis trop ko pour ranger


Y a pas tant de bordel que ça !...
En revanche tu devrais te tourner de 90° pour une ergonomie correcte : la source lumineuse (fenêtre) d'un poste de travail bureautique doit provenir de droite ou de gauche mais former un angle d'à peu près 90° avec l'écran. Le clavier doit se situer dans l'alignement de l'écran et le regard doit pouvoir passer à l'horizontale au dessus.

Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît !


Ma femme avait rangé deux jours avant mais je sais que la disposition n'est pas optimale je suis limité à cause de la configuration de l'appart , a droite j'ai une poutre qui passe et je ne peux pas placer le bureau differemment et c'est vrai l'ecran est surelevé par rapport au bureau mais on s'y habitue , en tous cas merci pour le tuyau

tof69 a écrit:
ca VA faire jolie les EAGLES F1 , je peut te le dire ! hihi


Ah oui il me semble que tu en as aussi Wink sauf que je les ai pris en 18"

JLALTEA a écrit:
spike57600 a écrit:
Bon , après un moment d'absence me revoilà encore , mon écran de pc m'a gentillement laché donc j'en ai profité pour ma faire plaisir et prendre du 22" , je sais c'est un peu le bordel sur mon bureau mais avec mon boulot , je suis trop ko pour ranger

C'est sur que ça me change , j'avais un vieux 19" et là je suis en full hd ,sinon le mois dernier j'ai du faire la révision des 60000km , et j'ai du commander des nouveaux pneus pour la belle , les conti à l'avant sont raides et à l'arrière je suis à 2mm du témoin et j'ai opté pour des goodyear http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EAGLE-F1-GS-D3-225-40r18-92-y-31669.html ça risque de faire joli Laughing


Des pneux hiver en Alsace,ce ne serait pas l'idéal Question


C'est vrai que dans le coin des pneus neige ça aide mais avant j'habitais en moselle et j'ai jamais mis de pneus neige , il suffit d'y aller tranquille et niveau finances je suis un peu juste pour un train de pneus neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les pneus sont livrés chez le monteur , j'ai rdv demain apres midi , au fait tof , tes impressions pour ces pneus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions sur ton profil/avatar Spike :
Modélisme--> Spike, du nom des pneus TT1/8° ?
La salopette du petit bout "save the twins"--> motard adepte des mécaniques vivantes/vibrantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spike >> que du bon pour les eagle F1 ! tenue de route royale , ca bronche pas d'un poil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Petites questions sur ton profil/avatar Spike :
Modélisme--> Spike, du nom des pneus TT1/8° ?
La salopette du petit bout "save the twins"--> motard adepte des mécaniques vivantes/vibrantes ?


Non non rien de tout ça , spike c'est dans le film "Hellraiser3 un film d'horreur des années 80 , un monstre avec plein de pics sur la tete , c'est un pseudo que j'ai depuis que j'ai le net , donc ça remonte et modelisme , j'ai un peu laissé tomber , j'ai un monster truck le tnx 5.2r mais j'ai pas fait gaffe aux autres pneus et pour l'avatar c'est pareil c'est un avatar qui me suit depuis des années mais je viens enfin de voir ce qu'il y avait ecrit sur la salopette , j'adorais sa sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
spike >> que du bon pour les eagle F1 ! tenue de route royale , ca bronche pas d'un poil ! Wink


Cool , ben ça va j'ai bien fait de les prendre parce que étonnamment je suis deçu des conti que j'ai dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est quel model tes conti ?

les EAGLES F1 sont typés sport , ca accroche vraiment , par contre en longévité je sais pas ce que ca donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ah bon c'est quel model tes conti ?

les EAGLES F1 sont typés sport , ca accroche vraiment , par contre en longévité je sais pas ce que ca donne ...



Idem,pour mes Vredestein quel bonheur dans les virages ils conviennent très bien à L'altea,voiture plaisir en routes sinueuses,

par contre l'usure EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'avant j'ai des conti sport contact 3 et a l'arriere des conti sport contact 2 mais sur route mouillée c'est l'horreur a l'avant ils ont 30000 km conduite tranquille et ils sont au temoin et l'arriere je crois qu'ils sont d'origine , super bruyants et 60000 km , 2mm du temoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les goodyear ont une duree de vie moyenne d'environ 30000 en conduite mixte , donc dans la moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike57600 a écrit:
A l'avant j'ai des conti sport contact 3 et a l'arriere des conti sport contact 2 mais sur route mouillée c'est l'horreur a l'avant ils ont 30000 km conduite tranquille et ils sont au temoin et l'arriere je crois qu'ils sont d'origine , super bruyants et 60000 km , 2mm du temoin


je vais me faire tuer par yves quand il va lire ça pale


c'est etonnant car sur la flotte les miens bougaient pas un poil même en attaquant ils ne m'ont jamais fait defaut même sur la neige cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu avant toi surtout "super bruyants" , mais je n'ai rien dit car pas encore montés et notre ami est en 18" donc wait (fin de peinture) and see ou plutot listen (après montage) ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je maintiens ce que je t'avais dis ! Wink

pour etre montré dans plusieurs bmb ils ne se font pas plus attendre que les autres (sauf devant comme je t'avais dit car proche du temoin Wink )

d'ailleurs tof ne m'avais pas fait de remarque a ce niveau ...

comme le comportement routier ils ne m'ont jamais fait defaut (mais ça, ça viens de comment ils sont gonfflé ) et a ce niveau la je sais que tu est plus raisonnable que moi hihi

bon c'est quand que tu les montes pour que je soit fixé ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière faut acheter des wanli , c'est les moins bruyants hihi .............. là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait and see, j'ai pas fini ... Wink

Maintenant, ch'uis pas sûr de reprendre des CSC 3 non plus, on verra, pas de soucis !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essayer les wanlis, c'est les adopter hihi

ou les potenza aussi c'est pas mal mais c'est plus chere pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact les conti sont moins bruyant que les potenza , les wali connait pas .... hihi
en fait les potenza font du bruit quand il commencent a s'user , puis ca va crescendo !
dommage car c'est un super pneu qui accroche vraiment bien et qui a une bonne longévité , a l'arriere sur mon FR ils ont fait 50 000 , et ils avait fait autant sur mon 105 sport up !


je n'avait pas remarqué de bruit dans la bmb de bobi , donc c'est que ca devait pas tant en faire que ca !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien que la taille doit jouer sur le bruit , j'ai du 225-40*18 et c'est clair que les conti sur la fin , à l'arriere c'etait rude sur les longues distances , mais alors maintenant meme les fenetres ouvertes je revis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...